Nebhill Posté(e) mardi à 08:40 Posté(e) mardi à 08:40 il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit : Comment ça se fait qu'il a pas été désigné homme du match ??? En première mi-temps sans lui le score aurait été 3-0 minimum Bon match de Bounou, mais j'ai pas souvenir qu'un GK recoit le titre de MOM aprés avoir pris 3 buts. Le titre revient logiquement aux joueurs offensifs. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 09:18 Posté(e) mardi à 09:18 il y a 37 minutes, Nebhill a dit : Bon match de Bounou, mais j'ai pas souvenir qu'un GK recoit le titre de MOM aprés avoir pris 3 buts. Le titre revient logiquement aux joueurs offensifs. Sommer l'a eu contre Barcelone il y a quelques semaines après en avoir pris 3 1 Citer
Marokouta Posté(e) mardi à 12:12 Posté(e) mardi à 12:12 Il y a 5 heures, essam a dit : Exact Silence radio.. Mr ooooo! @Mr.O tu es appelé a la barre !! 5 Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 12:13 Posté(e) mardi à 12:13 Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit : Comment ça se fait qu'il a pas été désigné homme du match ??? En première mi-temps sans lui le score aurait été 3-0 minimum Car son attaquant a mit 2 buts et pas n’importe lesquels : le but égalisateur et le but de la victoire.. en plus Bono s’est quand mm pris 3 but malgré sa prestation xl. Citer
Papariou Posté(e) mardi à 12:16 Posté(e) mardi à 12:16 (modifié) Fabrizio Romano: 10 arrêts. Oui, 10 ARRÊTS. Dix arrêts contre Man City en Coupe du Monde des Clubs FIFA. Comme un mur. Comme un monstre. PAS HUMAIN. T’es incroyable, Bounou. Modifié mardi à 12:19 par Papariou 1 3 1 Citer
Papariou Posté(e) mardi à 12:20 Posté(e) mardi à 12:20 Les Saoudiens expriment leur colère contre Haaland sur la plateforme X, commentant : “Haaland a demandé à Yassine Bounou de venir à Manchester City, et l’attaquant norvégien n’a jamais caché son admiration pour le gardien international 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 13:18 Posté(e) mardi à 13:18 il y a une heure, Marokouta a dit : Mr ooooo! @Mr.O tu es appelé a la barre !! Il a fait une saison tres moyenne, tu va le nier avec ta mauvaise foi légendaire 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 13:24 Posté(e) mardi à 13:24 ca parle plus de bounou que de malcom ou leonardo Citer
Pastore Posté(e) mardi à 17:17 Posté(e) mardi à 17:17 Vous avez vu la story de El Hadary ? Ce rageux n’est même pas top 5 des gardiens africains Citer
Younes Posté(e) mardi à 17:23 Posté(e) mardi à 17:23 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Vous avez vu la story de El Hadary ? Ce rageux n’est même pas top 5 des gardiens africains non partage stp Citer
Karim57 Posté(e) mardi à 18:01 Posté(e) mardi à 18:01 il y a 43 minutes, Pastore a dit : Vous avez vu la story de El Hadary ? Ce rageux n’est même pas top 5 des gardiens africains Il a dit quoi ?? J'ai vu une photo et un texte mais c'est en arabe.. Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 18:20 Posté(e) mardi à 18:20 Il y a 12 heures, larrazet a dit : Les détracteurs de Bounou ici n attendent qu une bourde ou un match moyen, dans les bons moments y a que dalle. C’est toujours les mêmes chansons avec les Hâter du Mountakhab ça critique à mort ce qui se fait de mieux dans l’histoire de notre pays. Je ne sais pas pourquoi ce complexe d’infériorité. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit : C’est toujours les mêmes chansons avec les Hâter du Mountakhab ça critique à mort ce qui se fait de mieux dans l’histoire de notre pays. Je ne sais pas pourquoi ce complexe d’infériorité. Ce sont des éternels frustrés « oh que leur vie est moche » comme disait l’autre Citer
Trancero Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ceux qui disent encore que Zaki est le meilleur gardien marocain de l'histoire sont juste des nostalgiques. Bono est non seulement le meilleur gardien marocain de l'histoire mais le meilleur gardien africain de l'histoire, mais il doit conforter son status en gagnant un ou plusieurs titres africain avec son pays. 2 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, Trancero a dit : Ceux qui disent encore que Zaki est le meilleur gardien marocain de l'histoire sont juste des nostalgiques. Bono est non seulement le meilleur gardien marocain de l'histoire mais le meilleur gardien africain de l'histoire, mais il doit conforter son status en gagnant un ou plusieurs titres africain avec son pays. pour l'afrique ca se tâte avec mendy qui a quand même pas mal gagné, nottament la LDC europe/asie et la CAN 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : pour l'afrique ca se tâte avec mendy qui a quand même pas mal gagné, nottament la LDC europe/asie et la CAN Bounou a terminé meilleur gardien de Liga. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 25 minutes, Trancero a dit : Ceux qui disent encore que Zaki est le meilleur gardien marocain de l'histoire sont juste des nostalgiques. Bono est non seulement le meilleur gardien marocain de l'histoire mais le meilleur gardien africain de l'histoire, mais il doit conforter son status en gagnant un ou plusieurs titres africain avec son pays. Débat que j'ai eu y a quelques jours avec des potes. La génération actuelle enterre toutes les autres y a même pas photo. Seules les légendes des époques précédentes auraient une place dans le Mountakhab aujourd'hui. De 1996 à 2017 (trop jeune pour avant), je ne prends que Naybet et Benatia, peut être Mous Hadji et Bassir, mais pas sûr. Modifié il y a 13 heures par HoldenCaulfield Citer
Tuzak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Débat que j'ai eu y a quelques jours avec des potes. La génération actuelle enterre toutes les autres y a même pas photo. Seules les légendes des époques précédentes auraient une place dans le Mountakhab aujourd'hui. De 1996 à 2017 (trop jeune pour avant), je ne prends que Naybet et Benatia, peut être Mous Hadji et Bassir, mais pas sûr. Bono et Hakimi sont sans doutes les meilleurs joueurs all time du foot marocain. Ils sont excellents en clubs, excellent contre la crème du foot mondial et ils sont décisifs. Et ils ont marqué l'histoire du foot marocain. Ni Naybet ni Zaki ni Bouderbala ni M.Hadji ni Benatia ni Bassir ni Dolmy n'ont atteint le niveau de Hakimi ou Bono pour moi 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bono a eu le flair et l’élégance de déclarer, il y a quelques semaines, que Mohamed El Shenawy, le gardien d’Al Ahly, était selon lui le meilleur du continent. Un geste qui n’est pas passé inaperçu : depuis, toute la presse égyptienne et les innombrables supporters du club ne tarissent pas d’éloges à son égard, allant jusqu’à le présenter comme le plus grand gardien de l’histoire africaine. Une belle manière de lui rendre la pareille. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Commentaire d’un fan de Manchester United “J’ai montré ça à Onana, il a dit que c’était de l’IA.“ 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Papariou a dit : Commentaire d’un fan de Manchester United “J’ai montré ça à Onana, il a dit que c’était de l’IA.“ en slow motion 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Tuzak a dit : Bono et Hakimi sont sans doutes les meilleurs joueurs all time du foot marocain. Ils sont excellents en clubs, excellent contre la crème du foot mondial et ils sont décisifs. Et ils ont marqué l'histoire du foot marocain. Ni Naybet ni Zaki ni Bouderbala ni M.Hadji ni Benatia ni Bassir ni Dolmy n'ont atteint le niveau de Hakimi ou Bono pour moi Naybet a aussi été au top aussi bien avec le Maroc qu’avec son club la corogne ou il a gagné le championnat espagnol en plus d’avoir fini vice champion deux fois, demi finaliste de ligue des champions,une coupe du roi et une supercoupe d’Espagne. La corogne c’était le gratin du foot espagnol à l’époque c’était un peu l’athlético de Madrid de mtn. En sélection pareil il a toujours été impeccable. A chaque fois que je voyais naybet jouer avec nous j’étais rassuré et je me disais qu’on allait pas prendre plus d’un but ou 2 à cause de nos gardiens. Si naybet evoluait à cette période ci je pense qu’il serait coté comme hakimi ou Bono. Et je pense qu’il serait dans un top club du style real ou psg. Ne pas oublier que même sur fergusson le voulait avec les reds de l’époque. 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : Naybet a aussi été au top aussi bien avec le Maroc qu’avec son club la corogne ou il a gagné le championnat espagnol en plus d’avoir fini vice champion deux fois, demi finaliste de ligue des champions,une coupe du roi et une supercoupe d’Espagne. La corogne c’était le gratin du foot espagnol à l’époque c’était un peu l’athlético de Madrid de mtn. En sélection pareil il a toujours été impeccable. A chaque fois que je voyais naybet jouer avec nous j’étais rassuré et je me disais qu’on allait pas prendre plus d’un but ou 2 à cause de nos gardiens. Si naybet evoluait à cette période ci je pense qu’il serait coté comme hakimi ou Bono. Et je pense qu’il serait dans un top club du style real ou psg. Ne pas oublier que même sur fergusson le voulait avec les reds de l’époque. assez d'accord avec toi mais en dehors du terrain, il n'y a pas photo, Bounou et Hakimi sont des grands aussi en dehors du terrain, Naybet sur le terrain était top, l'un des meilleurs à son poste sans aucun doute mais en tant que personne, il est loin de l'être malheureusement mais bon... ceci dis, si on ne compte que le palmarès , en plus de leur coupes d'Europe respectif, la demi finale du mondial, met Hakimi et Bounou devant nos autres les légendes, et s'ils gagnent la CAN, il n'y aura plus rien à dire, même pour ma génération ou celles d'avant moi je pense 1 Citer
Messages recommandés