SanMateo Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 6 minutes, Moaad a dit : Avec la tri7a contre Brentford, le board va-t-il changer d’avis pour Ziyach !? C'est surtout qu'il n'a rien à faire à Manchester United. Je viens de voir leur match, ils sont perdus sur le terrain. Le coach ne risque pas de durer à ce rythme là, donc mieux vaut aller au Milan qui est beaucoup plus stable. Calhanoglu, qui a peu près le même profile que Ziyech, avait fait de belles choses là-bas, avant de signer à l'Inter. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 il y a 8 minutes, SanMateo a dit : C'est surtout qu'il n'a rien à faire à Manchester United. Je viens de voir leur match, ils sont perdus sur le terrain. Le coach ne risque pas de durer à ce rythme là, donc mieux vaut aller au Milan qui est beaucoup plus stable. Calhanoglu, qui a peu près le même profile que Ziyech, avait fait de belles choses là-bas, avant de signer à l'Inter. Bien sûr, l’idéal serait qu’il signe à Milan. Wallakine avecvle ça rance de la WC, khesso il3eb même si c’est dans une équipe qui n’a aucun fond de jeu Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Lahtimi proche de Trabzonspor qui viennent de recruter Bardhi: https://sport.le360.ma/football/mercato-une-star-du-fus-proche-du-champion-de-turquie-96917 Quel poste? Age? Citer
pogoss Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Quel poste? Age? ailier droit gaucher de 21 ans 1 Citer
Kparon Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 9 heures, Moaad a dit : Avec la tri7a contre Brentford, le board va-t-il changer d’avis pour Ziyach !? ils vont plutot changer d'avis pour Tuchel... l'adjudant allemand bosniaque de la PL Citer
Salamanca Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Kparon a dit : ils vont plutot changer d'avis pour Tuchel... l'adjudant allemand bosniaque de la PL Elle est bien bonne celle là !! les gros titres : « la raison première de ce limogeage et d’avoir laisser Zyech sur le banc trop longtemps » Modifié le 14 août 2022 par Salamanca Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Paraît que le jeune du fc Barcelone Abdé aurait signé à Valence quelqu’un en sait plus Citer
Girondin Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Paraît que le jeune du fc Barcelone Abdé aurait signé à Valence quelqu’un en sait plus Avec des garanties de jeu ? Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Avec des garanties de jeu ? Je n’en sait rien frérot c’est pour ça que je demande si quelqu’un en sait plus désolé 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 10 heures, pogoss a dit : ailier droit gaucher de 21 ans Ach ban lik a l’pougouss, vrai bon joueur awla? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Paraît que le jeune du fc Barcelone Abdé aurait signé à Valence quelqu’un en sait plus Apparemment c’est faux, il serait dans des discussions avancées avec Cadiz 1 Citer
Robben Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ach ban lik a l’pougouss, vrai bon joueur awla? lahtimi oui vrai bon joueur qui doit encore (bcp) s'améliorer mais c'est un vrai talent, du même calibre que dari et moubarik. perso trabzon ça reste un bon pas en avant pour lui. il va jouer l'europe. une ou deux saisons à carburer là bas et c'est tout bon. askip c'est benatia derrière le transfert @Pastore hh 1 Citer
pogoss Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ach ban lik a l’pougouss, vrai bon joueur awla? perso je suis pas fan, il a des qualites mais je trouve qu'il en rajoute trop avec ses crochets. apres lay sehhel lih 1 Citer
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Si Benatia aide à placer des joueurs de la botola en Turquie c'est une bonne chose C'est toujours mieux que le Golfe et on sait qu'on bcp de mal à exporter en Europe Et si ils sont jeunes, ils peuvent faire une bonne carrière en Europe Maintenant si Benatia nous place des joueurs évoluant en Ligue1/PL en Turquie ça va pas le faire. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 32 minutes, Ęl Mõrø a dit : Apparemment c’est faux, il serait dans des discussions avancées avec Cadiz Merci frérot Cadiz mieux vaut rester quitte à jouer avec la réserve 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Merci frérot Cadiz mieux vaut rester quitte à jouer avec la réserve T’abuse kho. Non vaut mieux jouer en première division contre Betis, Valence, Villareal, Betis etc pour gagner de l’expérience dans le haut niveau Citer
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : T’abuse kho. Non vaut mieux jouer en première division contre Betis, Valence, Villareal, Betis etc pour gagner de l’expérience dans le haut niveau Exact faut qu'il joue et qu'il ne traine pas trop en réserve pour lancer sa carrière Dommage que Xavi ne le prenne pas au sérieux, la seul différence entre lui et les Gavi Pedri etc. c'est la confiance du coach Abde est très talentueux, si tu lui fais confiance il pourrait faire de bonne choses au Barça 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : T’abuse kho. Non vaut mieux jouer en première division contre Betis, Valence, Villareal, Betis etc pour gagner de l’expérience dans le haut niveau Oui mieux vaut jouer en première division mais ci c’est pour aller signer à Cadiz franchement alors que sa parlais de Valence et de Getafe perso je trouve que c’est pas terrible comme club après oui tu as raison Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Exact faut qu'il joue et qu'il ne traine pas trop en réserve pour lancer sa carrière Dommage que Xavi ne le prenne pas au sérieux, la seul différence entre lui et les Gavi Pedri etc. c'est la confiance du coach Abde est très talentueux, si tu lui fais confiance il pourrait faire de bonne choses au Barça Exactement après ça n’a rien avoir avec la confiance car Xavi le sait que c’est un très bon joueur pour moi il en paye le prix pour ne pas avoir choisi de représenter la roja car il a largement sa place peut-être pas en tant que titulaire mais sur le banc il est une très bonne doublure Citer
essam Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : Exactement après ça n’a rien avoir avec la confiance car Xavi le sait que c’est un très bon joueur pour moi il en paye le prix pour ne pas avoir choisi de représenter la roja car il a largement sa place peut-être pas en tant que titulaire mais sur le banc il est une très bonne doublure Ouais c'est possible 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Ouais c'est possible Je vois pas autre chose frérot Citer
Desperado Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : Je vois pas autre chose frérot en meme temps comme t'es pas une lumiere, t'as pas bcp de choix ou possibilités dans tes pseudos reflexions Modifié le 14 août 2022 par Desperado Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Passe dec d'Aboukhlal Edit: CSC de Laaroussi Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : en meme temps comme t'es pas une lumiere, t'as pas bcp de choix ou possibilités dans tes pseudos reflexions Et Toi tu es pas le pingouin qui glisse le plus loin Citer
Messages recommandés