Pastore Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : J'espère que c'est faux... le mec vient d'arriver dans un nouveau club, il n'a même pas encore joué 1 minute, qu'il se permet de faire le job du DS ? J'ai jamais vu ça... tu rentres dans une nouvelle boite, tu ne vas pas leur parler de tes amis. Je ne crois pas Aguerd être aussi stupide pour faire ça. ou bien c'est le DS qui lui a demandé qui pourrait jouer chez nous. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : ou bien c'est le DS qui lui a demandé qui pourrait jouer chez nous. Je ne pense pas... le ds peut lui demander des renseignements sur un joueur qu'il est en train de superviser, mais ils n'ira pas jusqu'à aller demander une liste de proposition à un joueur nouvellement recruté. Après, je n'en sais rien, mais ça paraît trop mytho cette info... Citer
Pastore Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je ne pense pas... le ds peut lui demander des renseignements sur un joueur qu'il est en train de superviser, mais ils n'ira pas jusqu'à aller demander une liste de proposition à un joueur nouvellement recruté. Après, je n'en sais rien, mais ça paraît trop mytho cette info... Personnellement ça me choque pas que le DS lui demande qui pourrait évoluer à West Ham sachant qu'il y a des marocains qui sont ou ont été supervisés par la cellule de recrutement des Hammers (En-nesyri entre autres). 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 Anas Alasbahi (ex WAC et IRT) a rejoint un club de D2 suédoise Citer
Kparon Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 16 heures, Robben a dit : Askip aguerd a recommandé harit, amrabat et surtout rahimi aux dirigeants de west ham (qui cherchent un attaquant depuis des années mnt). Mais ça parait peu plausible. Rahimi n'a pas assez de sélections pour avoir un visa de travail au UK 1 Citer
pogoss Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 9 heures, Amine67 a dit : J'espère que c'est faux... le mec vient d'arriver dans un nouveau club, il n'a même pas encore joué 1 minute, qu'il se permet de faire le job du DS ? J'ai jamais vu ça... tu rentres dans une nouvelle boite, tu ne vas pas leur parler de tes amis. Je ne crois pas Aguerd être aussi stupide pour faire ça. que l'info soit vrai ou pas le club peut demander a un nouveau joueur s'il peut proposer des gens. Citer
Kparon Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a une heure, pogoss a dit : que l'info soit vrai ou pas le club peut demander a un nouveau joueur s'il peut proposer des gens. 3aaadi pratique très courante...pas juste au foot Citer
pogoss Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Kparon a dit : 3aaadi pratique très courante...pas juste au foot et ca n'engage en rien, ni le club ni le joueur. ca elargit juste un peu la liste des cibles potencielles pour le club. 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 17 heures, BELOU a dit : Rahimi le championnat idéal pour lui c'est le portugais le championnat anglais est d'un autre niveau tu te trompes bro Rahimi est un jenn rajawi, il peut jouer n'importe ou... il peut viser mieux que le portugal il a juste besoin d'une seule chance ce bonhomme... une seule .. mais pas dans 4-5 ans now ! perso j'aimerais bien le voir faire le saut en Liga ou Calcio dans un club du milieu du tableau pour commencer... en Italie, c'est le genre de joueur qui ferait fureur des sa 1e saison 1 Citer
pogoss Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 34 minutes, Kparon a dit : tu te trompes bro Rahimi est un jenn rajawi, il peut jouer n'importe ou... il peut viser mieux que le portugal il a juste besoin d'une seule chance ce bonhomme... une seule .. mais pas dans 4-5 ans now ! perso j'aimerais bien le voir faire le saut en Liga ou Calcio dans un club du milieu du tableau pour commencer... en Italie, c'est le genre de joueur qui ferait fureur des sa 1e saison la PL c'est un championnat difficile et pas vraiment compatible avec son profil. de toutes facons comme t'as dit il n'est pas eligible au permit de travail. moi j'aimerais le voir ghir en turquie be3da. Citer
faidaway Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 16 heures, Amine67 a dit : J'espère que c'est faux... le mec vient d'arriver dans un nouveau club, il n'a même pas encore joué 1 minute, qu'il se permet de faire le job du DS ? J'ai jamais vu ça... tu rentres dans une nouvelle boite, tu ne vas pas leur parler de tes amis. Je ne crois pas Aguerd être aussi stupide pour faire ça. ils lui ont demandé surement Citer
Desperado Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Il y a 17 heures, Amine67 a dit : Je ne pense pas... le ds peut lui demander des renseignements sur un joueur qu'il est en train de superviser, mais ils n'ira pas jusqu'à aller demander une liste de proposition à un joueur nouvellement recruté. Après, je n'en sais rien, mais ça paraît trop mytho cette info... Et si on lui a juste demandé son avis ? Tu peux arriver dans une nouvelle boîte dans laquelle il manque quelque profils, et on te demande si tu connais des gens qui pourraient remplir cette fonction. Gain de temps et nouvelle voie à explorer. Rien de bizarre. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Le 05/07/2022 à 08:48, Robben a dit : Askip aguerd a recommandé harit, amrabat et surtout rahimi aux dirigeants de west ham (qui cherchent un attaquant depuis des années mnt). Mais ça parait peu plausible. Non mais s;rieux...Il y en a qui croit vraiment à ça ? Citer
Desperado Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 6 minutes, Tetouani a dit : Non mais s;rieux...Il y en a qui croit vraiment à ça ? On s'en tape 😂🤣🤣, les gens passent le temps c'est tout. Citer
Robben Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a une heure, Tetouani a dit : Non mais s;rieux...Il y en a qui croit vraiment à ça ? C'est tres probable hein que cz fasse. Ca veut pas dire su'ils vont les recruter. Mais juste les ajouter aux joueurs qu'ils suivent. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 https://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-ziyech-veut-lac-milan/1911461 Citer
Kparon Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 06/07/2022 à 04:44, Tetouani a dit : Non mais s;rieux...Il y en a qui croit vraiment à ça ? ui moi Citer
Pastore Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2022 @faidaway Je pense que c'est Fulgini Citer
faidaway Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : @faidaway Je pense que c'est Fulgini le journaliste parle de 2 autres joueurs en plus de Ounahi, je ne vois que 4 5 joueurs du SCO qui ont ce qu'il faut pour l'effectif du Losc Boufal Doumbia Bentaleb Ounahi et Fulgini Citer
Pastore Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 2 heures, faidaway a dit : le journaliste parle de 2 autres joueurs en plus de Ounahi, je ne vois que 4 5 joueurs du SCO qui ont ce qu'il faut pour l'effectif du Losc Boufal Doumbia Bentaleb Ounahi et Fulgini C’est Fulgini et Doumbia apparemment. 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 9 juillet 2022 Posté(e) le 9 juillet 2022 Lorient intéressé par Yamik : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lorient-rouvre-la-piste-jawad-el-yamiq-valladolid/1342599?utm_source=allo&utm_campaign=allo_616_1342599 Citer
moms93 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Le 09/07/2022 à 15:16, Benbarek a dit : Lorient intéressé par Yamik : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lorient-rouvre-la-piste-jawad-el-yamiq-valladolid/1342599?utm_source=allo&utm_campaign=allo_616_1342599 Autant rester a Valladolid il va rejouer en Liga et s'est imposé en titulaire 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Ounahi a intérêt à rester à Angers et enchaîner..après sa coupe du monde sa cote peut exploser. Concernant Laaziri la marche risque d'être haute pour intégrer le 11 titulaire. Mais qui sait il peut être une bonne surprise. On a besoin d'un piston gauche. Citer
Pastore Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 20 heures, Zidane a dit : Ounahi a intérêt à rester à Angers et enchaîner..après sa coupe du monde sa cote peut exploser. Concernant Laaziri la marche risque d'être haute pour intégrer le 11 titulaire. Mais qui sait il peut être une bonne surprise. On a besoin d'un piston gauche. S’il a une offre de Lille faut qu’il fonce. Angers va jouer le maintien et perd ses meilleurs éléments sans se renforcer. Je mets une pièce sur eux pour la relégation avec Lorient, Clermont et Ajaccio (4 relégations cette année). Citer
Messages recommandés