Robben Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Sofiane 7rizi a dit : son contrat a pris fin le 30 juin. du coup il a pas séché l'entrainement. Modifié le 4 juillet 2022 par Robben Citer
Abzy Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Le 03/07/2022 à 19:28, Amine67 a dit : Bencharki à l'Olympiakos ça chauffe... https://www.kingfut.com/2022/07/02/zamalek-achraf-bencharki-olympiacos-report/ C'est bien, il pourra enfin s'améliorer devant les buts avec El Professor... si ça se concrétise, comme par magie, il sera à nouveau sélectionnable Citer
Abzy Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 44 minutes, Sofiane 7rizi a dit : bientôt sélectionnable 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : si ça se concrétise, comme par magie, il sera à nouveau sélectionnable Si, Regragui reprend la sélection, il sera difficile de gagner sa place. C'est bientôt terminé les sélections-cadeaux... Bencharki à mon sens avait sa place lors du dernier rassemblement, mais il faut dire aussi que sa piètre performance en coupe d'arabe lui a porté préjudice. 1 1 Citer
Mounsorf Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Transferts : Achraf Laaziri (FUS Rabat) va signer 4 ans à l'OL http://ow.ly/N2sC50JO6YZ 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Mounsorf a dit : http://ow.ly/N2sC50JO6YZ Il a joué les jeux méditerranéens ? Modifié le 4 juillet 2022 par Enkidu21 Citer
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Rahimi > Bencharki Vous pouvez disposé Citer
BELOU Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 16 minutes, Zidane a dit : Rahimi > Bencharki Vous pouvez disposé C'est pas le même style Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 52 minutes, Enkidu21 a dit : Il a joué les jeux méditerranéens ? Non 1 Citer
Robben Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Askip aguerd a recommandé harit, amrabat et surtout rahimi aux dirigeants de west ham (qui cherchent un attaquant depuis des années mnt). Mais ça parait peu plausible. Citer
Zidane Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 53 minutes, Robben a dit : Askip aguerd a recommandé harit, amrabat et surtout rahimi aux dirigeants de west ham (qui cherchent un attaquant depuis des années mnt). Mais ça parait peu plausible. Rahimi je sais pas si c'est son salaire mais il serait intéressant pour beaucoup d'équipe qui cherche un ailier percutant Citer
BELOU Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 42 minutes, Zidane a dit : Rahimi je sais pas si c'est son salaire mais il serait intéressant pour beaucoup d'équipe qui cherche un ailier percutant Rahimi le championnat idéal pour lui c'est le portugais le championnat anglais est d'un autre niveau Citer
Salim7 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit : Espérant qu'il s'agit d'un bon club portugais et non d'un club du bas de tableau. J'aime beaucoup son style de jeu et je trouve qu'il a une grande marge de progression. Le transfert d'Agured a fait du bien à nos joueurs qui cherchent de plus en plus à aller en Europe 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : Askip aguerd a recommandé harit, amrabat et surtout rahimi aux dirigeants de west ham (qui cherchent un attaquant depuis des années mnt). Mais ça parait peu plausible. Aguerd qui fait le VRP de luxe pour placer ses coéquipiers à West Ham 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : Askip aguerd a recommandé harit, amrabat et surtout rahimi aux dirigeants de west ham (qui cherchent un attaquant depuis des années mnt). Mais ça parait peu plausible. Would ness bravo 3li 🤲🏽 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, Salim7 a dit : Espérant qu'il s'agit d'un bon club portugais et non d'un club du bas de tableau. J'aime beaucoup son style de jeu et je trouve qu'il a une grande marge de progression. Le transfert d'Agured a fait du bien à nos joueurs qui cherchent de plus en plus à aller en Europe Espérons qu’il réussisse comme El Adoua, Bouldini et Aberhoun (Allah i rahmo). Je veux pas qu’il flop comme le khribgui Khalid Hachadi. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit : Bien joué!!! Citer
Dayakos Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit : Punaise, il a reussit à passer dywana sans se faire goler Citer
faidaway Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Espérons qu’il réussisse comme El Adoua, Bouldini et Aberhoun (Allah i rahmo). Je veux pas qu’il flop comme comme le khribgui Khalid Hachadi. avec le coup de proute qu'il vient de nous faire j'espère qu'il flop dur 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 16 minutes, faidaway a dit : avec le coup de proute qu'il vient de nous faire j'espère qu'il flop dur Mais non frérot allah y rahouno plutôt Citer
pogoss Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 25 minutes, faidaway a dit : avec le coup de proute qu'il vient de nous faire j'espère qu'il flop dur siyed en fin de contrat, men 7e99o Citer
maroccino Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 17 heures, Sofiane 7rizi a dit : Bonne chance à lui.. même s'il aurait pu partir en gentleman... Citer
Amine67 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit : Aguerd qui fait le VRP de luxe pour placer ses coéquipiers à West Ham J'espère que c'est faux... le mec vient d'arriver dans un nouveau club, il n'a même pas encore joué 1 minute, qu'il se permet de faire le job du DS ? J'ai jamais vu ça... tu rentres dans une nouvelle boite, tu ne vas pas leur parler de tes amis. Je ne crois pas Aguerd être aussi stupide pour faire ça. Citer
BELOU Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 7 minutes, Amine67 a dit : J'espère que c'est faux... le mec vient d'arriver dans un nouveau club, il n'a même pas encore joué 1 minute, qu'il se permet de faire le job du DS ? J'ai jamais vu ça... tu rentres dans une nouvelle boite, tu ne vas pas leur parler de tes amis. Je ne crois pas Aguerd être aussi stupide pour faire ça. D'accord avec toi ce n'est pas son style Citer
Messages recommandés