pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Nebhill a dit : Faut pas abuser : le LOSC, c’est un vrai tremplin vers la Premier League. Et la Ligue 1 reste quand même largement au-dessus du championnat écossais. D’ailleurs, j’avais oublié de mentionner Sahraoui, déjà présent dans le groupe lillois, ce qui pourrait clairement faciliter son intégration. Franchement, je préfère le voir rejoindre un bon club du top 5 de L1, avec un vrai projet de jeu et un cadre propice à sa progression, plutôt que de le voir partir dans un club anglais qui joue le maintien, où le style de jeu s’apparente parfois plus à du catch qu’à du football… la connexion avec sahraoui servira a l'EN dans un futur proche, perso je serais content s'il va au LOSC 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Au contraire je pense que Lille serait un très bon choix pour Igamane. Il va terroriser les defenseurs de Ligue 1 et c’est un joueur a potentiel sensationnel qui pourrait laisser une grande empreinte derrière lui comme l’a fait Hazard ! En tout cas il a le potentiel pour, surtout avec son style R9 j’ai hate ! Sauf l’OM faut pas qu’il y pense Sinon du coté de Napoli sa parles aussi de Zakaria El Ouahdi. Tres bonne destination si sa se confirmes! Avec le niveau qu'il a affiché avec la selection je suis pas sure qu'il sera capable de s'imposer chez le champion de la Serie A. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, maghribi_pure a dit : Avec le niveau qu'il a affiché avec la selection je suis pas sure qu'il sera capable de s'imposer chez le champion de la Serie A. Si on devait se fier que sur un match.. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Si on devait se fier que sur un match.. Oui je sais parfaitement qu'on peut pas se fier a un seul match pour juger le niveau d'un joueur, mais pour quelqun qui etait chaud pour la selection et attendait sa chance avec patience, c'etait tres decevant comme prestation.. Sinon j'ai bcp de sympathie pour le joueur.. Citer
Zidane Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : La Scotish League est nulle comme championnat pour progresser Je le préfère titulaire dans un bon club en Championship qu'en rotation en L1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Zidane a dit : Je le préfère titulaire dans un bon club en Championship qu'en rotation en L1 S’il vient à Lille c’est pour être titulaire. Le championnat écossais est nul. Le but de son transfert aux Rangers c’était de se faire remarquer, il a réussi avec brio sa mission. La prochaine étape, c’est un transfert dans un bon club des 5 meilleurs championnats européens. J’aurais préféré qu’il signe en Bundesliga car il se serait éclaté, mais bon Lille avec Genesio ça va être top Citer
Younes Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Il y a 2 heures, Pastore a dit : S’il vient à Lille c’est pour être titulaire. Le championnat écossais est nul. Le but de son transfert aux Rangers c’était de se faire remarquer, il a réussi avec brio sa mission. La prochaine étape, c’est un transfert dans un bon club des 5 meilleurs championnats européens. J’aurais préféré qu’il signe en Bundesliga car il se serait éclaté, mais bon Lille avec Genesio ça va être top c'est pas encore fait Citer
Tanjiro Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes (modifié) Modifié il y a 5 minutes par Tanjiro 1 Citer
Messages recommandés