Posté(e) le 25 juin 20251 a Il y a 1 heure, Younes a dit : @Pastore tu dois aimer non ? j'aimerais bien qu'il aille en Angleterre... mais bon, tout sauf Marseille Modifié le 26 juin 20251 a par Kparon
Posté(e) le 25 juin 20251 a Auteur il y a 24 minutes, Younes a dit : @Pastore tu dois aimer non ? Très bon choix. J’espère juste qu’il ne signera pas à l’Om comme l’a dit @Kparon
Posté(e) le 26 juin 20251 a le jumeau d'Oussama passe de Zwolle au Fortuna , je le croyait partant pour l'Austria Vienne!
Posté(e) le 26 juin 20251 a Ederson qui fait encore une cagade et continue sa mauvaise forme, Bounou lui passe devant à 100%
Posté(e) le 27 juin 20251 a Le 26/06/2025 à 01:33, Younes a dit : @Pastore tu dois aimer non ? Trés bon choix, un club ou il peut progresser sans cette pression que tu peux retrouver dans les clubs populaires. Il aura l'occasion de créer des affinités et des automatismes avec Bouddaoui ce qui pourra peut etre faire la différence plus tard....
Posté(e) le 27 juin 20251 a Il y a 13 heures, warbix a dit : le jumeau d'Oussama passe de Zwolle au Fortuna , je le croyait partant pour l'Austria Vienne! Imagine si dans quelques années, les jumeaux étaient associés en défense centrale au sein du mountakhab...
Posté(e) le 27 juin 20251 a il y a 28 minutes, Nebhill a dit : Trés bon choix, un club ou il peut progresser sans cette pression que tu peux retrouver dans les clubs populaires. Il aura l'occasion de créer des affinités et des automatismes avec Bouddaoui ce qui pourra peut etre faire la différence plus tard.... et sahraoui aussi non ?
Posté(e) le 27 juin 20251 a il y a 24 minutes, Nebhill a dit : Imagine si dans quelques années, les jumeaux étaient associés en défense centrale au sein du mountakhab... ils se partageront les cartons jaunes du coup ?
Posté(e) le 27 juin 20251 a Bizarre, ils viennent de signer Olivier Giroud Le LOSC a trouvé un accord avec Olivier Giroud
Posté(e) le 27 juin 20251 a Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : Bizarre, ils viennent de signer Olivier Giroud Le LOSC a trouvé un accord avec Olivier Giroud Le mec n'a rien foutu en MLS et ils pensent qu'il fera mieux en Ligue 1
Posté(e) le 27 juin 20251 a Qu'il reste loin de la L1 Il a l'occasion de se faire un nom dans le football anglosaxon, d'aller chercher un club de PL Pourquoi tout foutre en l'air et venir en L1 se taper un environnement médiatique où la moitié est composé d'obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc Il est très bien à Glasgow, c'est un bon club qu'il continue à progresser là bas, il a même pas 23 ans
Posté(e) le 27 juin 20251 a Au contraire je pense que Lille serait un très bon choix pour Igamane. Il va terroriser les defenseurs de Ligue 1 et c’est un joueur a potentiel sensationnel qui pourrait laisser une grande empreinte derrière lui comme l’a fait Hazard ! En tout cas il a le potentiel pour, surtout avec son style R9 j’ai hate ! Sauf l’OM faut pas qu’il y pense Sinon du coté de Napoli sa parles aussi de Zakaria El Ouahdi. Tres bonne destination si sa se confirmes!
Posté(e) le 27 juin 20251 a Auteur il y a 25 minutes, essam a dit : Qu'il reste loin de la L1 Il a l'occasion de se faire un nom dans le football anglosaxon, d'aller chercher un club de PL Pourquoi tout foutre en l'air et venir en L1 se taper un environnement médiatique où la moitié est composé d'obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc Il est très bien à Glasgow, c'est un bon club qu'il continue à progresser là bas, il a même pas 23 ans La Scotish League est nulle comme championnat pour progresser
Posté(e) le 27 juin 20251 a Il y a 6 heures, Nebhill a dit : Trés bon choix, un club ou il peut progresser sans cette pression que tu peux retrouver dans les clubs populaires. Il aura l'occasion de créer des affinités et des automatismes avec Bouddaoui ce qui pourra peut etre faire la différence plus tard....
Posté(e) le 27 juin 20251 a il y a 32 minutes, Haugusthum a dit : Bouaddi b*rdel!!!!!!!!! p*tain de correcteur de m*rde!
Posté(e) le 27 juin 20251 a il y a une heure, essam a dit : Qu'il reste loin de la L1 Il a l'occasion de se faire un nom dans le football anglosaxon, d'aller chercher un club de PL Pourquoi tout foutre en l'air et venir en L1 se taper un environnement médiatique où la moitié est composé d'obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc Il est très bien à Glasgow, c'est un bon club qu'il continue à progresser là bas, il a même pas 23 ans Faut pas abuser : le LOSC, c’est un vrai tremplin vers la Premier League. Et la Ligue 1 reste quand même largement au-dessus du championnat écossais. D’ailleurs, j’avais oublié de mentionner Sahraoui, déjà présent dans le groupe lillois, ce qui pourrait clairement faciliter son intégration. Franchement, je préfère le voir rejoindre un bon club du top 5 de L1, avec un vrai projet de jeu et un cadre propice à sa progression, plutôt que de le voir partir dans un club anglais qui joue le maintien, où le style de jeu s’apparente parfois plus à du catch qu’à du football…
Posté(e) le 27 juin 20251 a Il y a 7 heures, pogoss a dit : et sahraoui aussi non ? Exact! Je l'avais oublié. Franchement Bouaddi et Sahraoui sont deux jeunes qui m'ont l'air sérieux et trés pro. Tous ce qu'il faut pour notre attaquant.
Posté(e) le 27 juin 20251 a Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit : Bizarre, ils viennent de signer Olivier Giroud Le LOSC a trouvé un accord avec Olivier Giroud Il vaut plus rien lui c’est comme avec Ramos et le PSG 😂
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.