maghribi_pure Posté(e) vendredi à 12:07 Posté(e) vendredi à 12:07 Il y a 2 heures, essam a dit : Je pense pas qu'Abde acceptera Il sort d'une grosse campagne de coupe d'Europe où il a été souvent décisif Pourquoi aller s'enterrer avec un club du ventre mou de la Série A alors qu'il va jouer l'Europa League avec le 6eme de la Liga.. Peut etre qu'il craint la concurence et veut plutot assurer une place de titulaire meme si dans une equipe d'un moindre calibre surtout qu'il s'agit de l'année de la CAN. Si c'est comme ca, je ne peux que saluer son choix.. Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 13:00 Auteur Posté(e) vendredi à 13:00 Il y a 3 heures, essam a dit : Je pense pas qu'Abde acceptera Il sort d'une grosse campagne de coupe d'Europe où il a été souvent décisif Pourquoi aller s'enterrer avec un club du ventre mou de la Série A alors qu'il va jouer l'Europa League avec le 6eme de la Liga.. Como est un club ambitieux. Ça se vaut avec le Betis cette saison, mais je suis vraiment pas fan de ce championnat. La Bundesliga c’est mieux pour lui Citer
essam Posté(e) vendredi à 13:03 Posté(e) vendredi à 13:03 il y a 54 minutes, maghribi_pure a dit : Peut etre qu'il craint la concurence et veut plutot assurer une place de titulaire meme si dans une equipe d'un moindre calibre surtout qu'il s'agit de l'année de la CAN. Si c'est comme ca, je ne peux que saluer son choix.. il y a 1 minute, Pastore a dit : Como est un club ambitieux. Ça se vaut avec le Betis cette saison, mais je suis vraiment pas fan de ce championnat. La Bundesliga c’est mieux pour lui Il mérite bien mieux que ça les gars Il nous a sorti une conférence league de grand joueur, sa finale contre Chelsea est une masterclass Il a largement les capacités de s'imposer au Bétis et a gagné bcp de crédit avec sa finale Si il doit partir , ça doit être au moins dans un club qui joue l'Europe Citer
Moaad Posté(e) vendredi à 13:31 Posté(e) vendredi à 13:31 Il y a 1 heure, Benbarek a dit : Richard Taoussi ? Drooooww not lost part2 1 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 15:10 Posté(e) vendredi à 15:10 Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Richard Taoussi ? Non would Richard. Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 15:10 Posté(e) vendredi à 15:10 Il y a 1 heure, Moaad a dit : Drooooww not lost part2 Y'a pas lost. 1 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 16:58 Auteur Posté(e) vendredi à 16:58 Il y a 3 heures, essam a dit : Il mérite bien mieux que ça les gars Il nous a sorti une conférence league de grand joueur, sa finale contre Chelsea est une masterclass Il a largement les capacités de s'imposer au Bétis et a gagné bcp de crédit avec sa finale Si il doit partir , ça doit être au moins dans un club qui joue l'Europe Pour mériter mieux, il faut être constant… Je ne suis pas fan de ce transfert s’il se fait. La Serie A 🤢 Citer
warbix Posté(e) vendredi à 17:10 Posté(e) vendredi à 17:10 Il y a 7 heures, Pastore a dit : tfou pas la Serie A. Aucune progression avec ce transfert espérons que Fabregas va lui débloquer un "mode pro+" ou quelque chose du genre et lui permettre ainsi de franchir enfin un palier! Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 20:49 Posté(e) vendredi à 20:49 Le 13/06/2025 à 01:33, Papariou a dit : Si on parle père fils y a celui qui a joué le CM junior en 2005 et a signé avec Liverpool je ne me souviens plus de son nom et son père qui avait joué dans les années 60 aguerd aussi 1 Citer
Salim7 Posté(e) hier à 11:28 Posté(e) hier à 11:28 Il y a 14 heures, pogoss a dit : aguerd aussi Mais son père n'a jamais joué en EN. Son oncle peut être mais pas son père. Citer
Messages recommandés