Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Aguerd va detruire le reste de sa carrière a l om le tombeau des marocains 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il parait que notre potit Abdellah Ouazane a passe sa visite medicale avec le Real et qu 'il va etre presente officiellement en debut de semaine 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Aguerd va detruire le reste de sa carrière a l om le tombeau des marocains Je déteste ce p*tain de club à cause de leurs supporters footix. @essam Regarde les reactions de ces anes mdrrr, ils te disent Aguerd bof c’est pas mieux que Balerdi 🤣 1 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ca y est ouazzane au real castilla j'espère vraiment qu'il sait ce qu'il fait j'espère qu'il a pas visé trop gros, trop vite après, le real savent gérer leur talent, pas comme avant enfin, sauf endrick ... Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures l'avantage avec le real, ce sont les blessure multiples je rêve qu'il perce comme un raul ascensio sortir de nulle part grâce aux blessures Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J espere que le petit Ouazane a fait le bon choix. Personellement, j aurais preferé qu'il reste avec Ajax, surtout qu'ils ont tout fait pour le garder. Il aurait vite percé et arrivé a l equipe A. le Club d amsterdam fait bcp de confiance aux jeunes. L avenir nous dira si son choix etait judicieux.. Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures S’il arrive à jouer ne serait-ce que dans une dizaine de match avec l’équipe A, il sera convoqué pour la coupe du monde 2026. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Younes a dit : ca y est ouazzane au real castilla j'espère vraiment qu'il sait ce qu'il fait j'espère qu'il a pas visé trop gros, trop vite après, le real savent gérer leur talent, pas comme avant enfin, sauf endrick ... Ancelotti qui s'est cassé c'est une aubaine pour tous les jeunes du Real Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : S’il arrive à jouer ne serait-ce que dans une dizaine de match avec l’équipe A, il sera convoqué pour la coupe du monde 2026. Il a encore que 16 ans, oublie Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Il a encore que 16 ans, oublie C’est quoi le rapport avec l’âge ? Yamal etait en A à 16 ans Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, Girondin a dit : S’il arrive à jouer ne serait-ce que dans une dizaine de match avec l’équipe A, il sera convoqué pour la coupe du monde 2026. toujours des réflexions de m*rde continue comme çà mon grand girondin Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 56 minutes, Girondin a dit : C’est quoi le rapport avec l’âge ? Yamal etait en A à 16 ans Yamal est une anomalie, pas la norme Citer
Azrou Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a une heure, Girondin a dit : S’il arrive à jouer ne serait-ce que dans une dizaine de match avec l’équipe A, il sera convoqué pour la coupe du monde 2026. Et il sera titulaire indiscutable c’est ça 🤣 Citer
Azrou Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a une heure, Younes a dit : toujours des réflexions de m*rde continue comme çà mon grand girondin Citer
Messages recommandés