Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Oublie mec, Ouazzani est lent et pour un 9 ça le fait pas, c’est un Nabil Baha en plus lent, déjá que Nabil Baha était pas un top attaquant à son apogée…

Begraoui c’est une arnaque, non conservé par le TFC

Igamane a plus de potentiel, la preuve il signe aux Rangers direct du Maroc, et ses 2 buts lors du dernier match avec le Maroc A’ , jamais Ouazzani ni Begraoui ne les marquent. D’ailleurs il aurait dû finir ce match avec un triplé. C’est un El Kaabi en devenir.

Ouazzani est suffisamment rapide pour le poste de 9. C'est un bon pivot qu'a prouvé en L2 contrairement à Begraoui, c'est pas pour rien si Braga, club qui joue l'Europa League, a mis un bon billet sur lui.

Il a mis 2 buts face à l'équipe B du Pays de Galles U21 faut arrêter de s'enflammer. C'était une équipe composée de joueurs qui évoluent en équipes de jeunes ou qui évoluent en D3/D4 anglaise. Déjà leur équipe A n'est pas fameuse alors imagine les remplaçants.

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Igamane, Maouhoub, Benjdida et Bentayeb sont 4 potentiels futurs 9 du Maroc... pas besoin de parler de la ferraille de ligue 2 lol.

Igamane ira en Ecosse, Benjdida va monter en équipe première du Standard de Liège, Maouhoub est titulaire au Raja en attendant une offre d'Europe (Sainté est dessus mais je les vois pas mettre 2M euros), et Bentayeb va signer au Wydad si je ne me trompe (donc pas d'europe pour lui pour l'instant). c'est pas mal 

Tu parles bien de ce même Benjdida qui galère en D2 belge ? :lol:

Je viens de regarder par curiosité, cette saison El Ouazzani a marqué plus de buts (12) que tes 4 pépites sachant qu'il évolue dans un meilleur championnat. Il a aussi délivré 5 assists.:hhh:

Il est aussi fiable physiquement puisqu'il a joué tous les matchs de son club contrairement à un joueur qu'est connu pour manger dans tous les fast-food de Temara. :sip:

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

On en reparle dans quelques années.

Sachez que les portugais sont surement les plus grand business man du foot mondiale.

Quand il tape 5 millions d'euros sur un joueur ils savent ce qu'ils font.

Ils ne suivent pas les matchs et ils parlent pour rien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

 

Tu parles bien de ce même Benjdida qui galère en D2 belge ? :lol:

Je viens de regarder par curiosité, cette saison El Ouazzani a marqué plus de buts (12) que tes 4 pépites sachant qu'il évolue dans un meilleur championnat. Il a aussi délivré 5 assists.:hhh:

Il est aussi fiable physiquement puisqu'il a joué tous les matchs de son club contrairement à un joueur qu'est connu pour manger dans tous les fast-food de Temara. :sip:

il a joué plus de matches aussi

et douze buts en ligue 2... voilà la ref quoi. on verra à braga mais ton protégé je l'ai vu jouer en EN U23 c'est pas lui qui va remplacer Nsiri.

benjdida a joué 2 matches en d1 en find e saison et cette année il devrait jouer en équipe première.

après on verra qui va performer et qui va finir aux oubliettes de l'histoire. ces deux ans seront charnières pour ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robben a dit :

il a joué plus de matches aussi

et douze buts en ligue 2... voilà la ref quoi. on verra à braga mais ton protégé je l'ai vu jouer en EN U23 c'est pas lui qui va remplacer Nsiri.

benjdida a joué 2 matches en d1 en find e saison et cette année il devrait jouer en équipe première.

après on verra qui va performer et qui va finir aux oubliettes de l'histoire. ces deux ans seront charnières pour ces joueurs.

Il a plus joué car il est fiable physiquement et semble avoir une bonne hygiène de vie. C’est aussi un paramètre à prendre en compte. 

12 buts et 5 assists à 22 ans en L2 c’est loin d’être ridicule sachant qu’il évolue dans un club de milieu de tableau. 

Ce que j’apprécie chez lui c’est sa capacité à jouer dos au but. En A kayen ghi El Kaabi qu’est capable de le faire mais il galère quand il affronte des défenseurs très bon de la tête (match face à la Fio). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

il a joué plus de matches aussi

et douze buts en ligue 2... voilà la ref quoi. on verra à braga mais ton protégé je l'ai vu jouer en EN U23 c'est pas lui qui va remplacer Nsiri.

benjdida a joué 2 matches en d1 en find e saison et cette année il devrait jouer en équipe première.

après on verra qui va performer et qui va finir aux oubliettes de l'histoire. ces deux ans seront charnières pour ces joueurs.

personne te parler de remplacer quelqu'un.

On te dit qu'il a un profil atypique de pivot qui est interessant surtout contre les bloc bas africain.

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il a plus joué car il est fiable physiquement et semble avoir une bonne hygiène de vie. C’est aussi un paramètre à prendre en compte. 

12 buts et 5 assists à 22 ans en L2 c’est loin d’être ridicule sachant qu’il évolue dans un club de milieu de tableau. 

Ce que j’apprécie chez lui c’est sa capacité à jouer dos au but. En A kayen ghi El Kaabi qu’est capable de le faire mais il galère quand il affronte des défenseurs très bon de la tête (match face à la Fio). 

Rhoya t'as tout dit.

Qu'on le veuille ou non Kaabi a 32 ans Neysiri 27 ans moi j'aimerai bien voir un attaquant axial plus jeune venir compléter cette liste.

C'est pour ça que je vais analyser attentivement les J.O pour voir qui de Ingmane, Begraoui et Ouazzani va sortir son épingle du jeu.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zidane a dit :

personne te parler de remplacer quelqu'un.

On te dit qu'il a un profil atypique de pivot qui est interessant surtout contre les bloc bas africain.

Rhoya t'as tout dit.

Qu'on le veuille ou non Kaabi a 32 ans Neysiri 27 ans moi j'aimerai bien voir un attaquant axial plus jeune venir compléter cette liste.

C'est pour ça que je vais analyser attentivement les J.O pour voir qui de Ingmane, Begraoui et Ouazzani va sortir son épingle du jeu.

 

En plus khey, je ne comprends pas pourquoi certains essayent de descendre coûte que coûte des joueurs pour en encenser d’autres alors que c’est benef d’avoir un gros vivier de joueurs prometteurs qu’ils viennent de Botola ou d’ailleurs. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Haugusthum a dit :

Après le Barça, la Juventus et Arsenal s’intéressent aussi à Mohammed Hamony

https://m.le360.ma/sport/football/apres-le-barca-la-juventus-et-arsenal-sinteressent-aussi-mohammed-hamony-112589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Robben a dit :

hamza igamane va signer aux Rangers.

lah issehel 3lik w khassek tkhdem 3la rassek chwia bach twelli 9 m9wd. w thezz trois couleurs lfooo9!

Je l’ai vu pour la 1ere dans le match où il a planté 2 buts, j’ai tout de suite vu qu’il avait qqchose de différent, il est hyper explosif un peu comme Obafemi Martins ou Shaqiri ou Mohamed Kader Touré, j’adore ce genre de joueurs

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fanatiquement a dit :

J'espère il aura du temps de jeu surtout en vue de la CAN à domicile...

On s en fout de ca ca sert a rien le temps de jeu et a domicile ca veut rien dire ce qui compte c est d etre des guerriers le Jour J, le reste n’est que litterature

N’OUBLIEZ JAMAIS :

SUNDOWNS vs MOROCCO : 2-0

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

On s en fout de ca ca sert a rien le temps de jeu et a domicile ca veut rien dire ce qui compte c est d etre des guerriere le Jour J, le reste n’est que litterature

N’OUBLIEZ JAMAIS :

SUNDOWNS vs MOROCCO : 2-0

bah notre prof d'eps pense comme ça, qui'l faut appeler els jeunes pour les "former" à l'équipe nationale.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...