Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 34 minutes, RAF a dit :

respect à lui de faire ce choix ambitieux, alors qu'il aurait pu céder à la tentation de la rente d'un club moisi.

Bon bah c'est officiel, on tient notre meilleur transfert du mercato.

Le lien avec Ten Hag va s'établir naturellement, ils sont néerlandais tous les 2.

Meilleur transfert pour l’un si ce n’est le meilleur joueur marocain du mondial 👍👍

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RAF a dit :

respect à lui de faire ce choix ambitieux, alors qu'il aurait pu céder à la tentation de la rente d'un club moisi.

Bon bah c'est officiel, on tient notre meilleur transfert du mercato.

Le lien avec Ten Hag va s'établir naturellement, ils sont néerlandais tous les 2.

il a surtout refusé l'offre d'Al ahli :super:

mais c'etait comme meme risqué d'attendre le Manu et refuser Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trancero a dit :

Si Ounahi signe à Lens, ca sera un mercato parfait pour nos lions

L'OM ne veut rien savoir

club de m*rde jusqu'au bout, ça sert à quoi de le garder alors que l'OM joue dans ce système de m*rde où Ounahi n'a aucune chance de jouer ? Prêtez le à Lens vous avez déjà les cracks Rongier Veretout

Et par dessus tout il se fait insulter par les supporters alors que c'est lui qui lance leur saison au Vélodrome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, djimo a dit :

c'est quel compte twitter qui avait dit " je vous annonce que yamal jouera pour le Maroc , si c'est faux je ferme mon twitter" 

:henry:

 

Je pensais à ce 7mar en lisant le poste en haut. Quelqu'un l'a posté ici, sinon ces spécimens je ne les calcule même pas. Hadra dyal sou9

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Les pires ce sont ceux qui annoncent Yamal chez nous et qui publient ensuite, Yamal n'a pas tenu sa promesse :mdr:.

Ce mercato aura eu le mérite de lever le masque sur toutes ces fraudes sur les RS qui se prennent pour des journalistes avec des sources alors qu'ils ne sont que des guignols qui veulent faire du trafic et entretenir leur audience

Izem , khroccer212 tout ça c'est poubelle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, essam a dit :

Ce mercato aura eu le mérite de lever le masque sur toutes ces fraudes sur les RS qui se prennent pour des journalistes avec des sources alors qu'ils ne sont que des guignols qui veulent faire du trafic et entretenir leur audience

Izem , khroccer212 tout ça c'est poubelle

image.png.2abffe28aeb9b3b9405007599469bc1f.png

 

:pimp:

  • Haha 2
  • Confus 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Mabrouk pour Amrabat. La PL lui conviendra comme un gant. Liverpool aurait été plus judicieux vu le manque de qualité qu'ils ont en ce moment au milieu de terrain et le système de jeu de Klopp. Mais on se consolera en regardant Amrabat jouer la CL cette saison.

MU n'est plus le club que c'était: pas mal de poisse aussi depuis que Sir Alex a quitté le club. Au moins il aura son compatriote Ten Haag comme coach: ils vont bien se comprendre. 

Félicitation à Abde aussi. 

Les cas Saiss et Ounahi m'inquietent sinon.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

respect à lui de faire ce choix ambitieux, alors qu'il aurait pu céder à la tentation de la rente d'un club moisi.

Bon bah c'est officiel, on tient notre meilleur transfert du mercato.

Le lien avec Ten Hag va s'établir naturellement, ils sont néerlandais tous les 2.

Surtout que c’est Ten Hag qui le lance en pro à l’âge de 19 ans… Ils se connaissent très bien et c’est la raison pour laquelle Amrabt a refusé toutes les autres offres et que Ten Hag n’a pas lâché le morceau non plus et a fait le forcing pour que ce transfert se fasse 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit :

bof, pas sur que ce soit un club pour lui, ils jouent en 4-2-3-1 sans réelle sentinelle et son concurrent direct est Casemiro... 

Non Ten Hag va jouer avec deux 6, ils ne sont pas concurrents mais complémentaires !!

N’empêche cette paire au milieux va être difficilement franchissable :ouf:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...