Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Démenti de Benatia concernant un départ d'Ounahi vers l'Arabie Saoudite...cependant un départ n'est pas à exclure car il ne rentre pas dans les plans de Marcelino malgré que ce dernier apprécie ses qualités. 

Cela veut dire qu’il veut persister avec son 4-4-2. Dommage car ce coach avait l’air de lui faire confiance dés le début c’est juste un problème de profil.
C’est donc mieux qu’ounahi s’en aille. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

vous avez vu le mercato des croates ?

Aucune grande signature et pourtant, ils sont dans des clubs comme nos joueurs

quelques grands clubs pour les meilleurs, le reste petits clubs ou moyen clubs

la seule grande signature c'est gvardiol

Bizarre, surtout leur goal qui était excellent, il doit faire des sales bourdes en club pour pas être demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Younes a dit :

non, les petites nations, même si elles performent sont pas assez "sexy" pour les grands clubs

Croatie petite nation ?

Dernier finaliste de coupe du monde et dernièrement 3e place couoe du monde

Petite nation = Norvège, Roumanie, Grèce.  

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Croatie petite nation ?

Dernier finaliste de coupe du monde et dernièrement 3e place couoe du monde

Petite nation = Norvège, Roumanie, Grèce.  

bah c'est çà le problème

tu as des nations qui performent mais qui sont pas considérées comme grandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’apres mes sources ( evian )

apres avoir virer son agent (d’entretien), il va bientot changer de prenom, amrabatINHO de son nouveau prenom, augmentera sa valeur marchande d’une valeur d’un tagger+ 1 mirindina le tout en 4 x sans frais, a 65 millions d’euros …

comme quoi fallait juste y penser… rajouter inho (  pronom possessif berbere) au prenom…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Amrabat, je me demande s il ne faut pas regarder du côté des agents et intermédiaires ? Sans être certaine son agent est mandaté pour travailler avec une importante agence anglaise. Il est possible qu'il y a plusieurs personnes dans le dossier et que chacun négocie sa part du gâteau !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Pour Amrabat, je me demande s il ne faut pas regarder du côté des agents et intermédiaires ? Sans être certaine son agent est mandaté pour travailler avec une importante agence anglaise. Il est possible qu'il y a plusieurs personnes dans le dossier et que chacun négocie sa part du gâteau !

The icing on the cake ! Un gâteau dont on veut partager la cerise, avant d’en avoir confectionner le gâteau … 

quand je vois benjamin pavard et ses propositions, les bras m’en tombent ! 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Finekman a dit :

The icing on the cake ! Un gâteau dont on veut partager la cerise, avant d’en avoir confectionner le gâteau … 

quand je vois benjamin pavard et ses propositions, les bras m’en tombent ! 

 

Je crois de plus en plus que les coulisses du foot sont un monde avec leurs propres codes...

Par exemple Disasi (Monaco), Chelsea a mis 45 millions après en avoir mis autant sur Badiashile.

Toujours à Monaco, Nottingham a proposé 30 millions hors bonus pour Y. Fofana. On est d'accord qu'Amrabat n'a rien à leur envier.

Peut-être qu'il ne veut que de Manchester mais que les négociations bloquent au niveau des différents intermédiaires. 

Cela arrive souvent. Par exemple en ce moment, Monaco et Arsenal se sont mis d'accord pour le transfert de Balogun. Le joueur est ok mais cela bloque pour une histoire de commission d'agents ! Tout le monde veut sa part !

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Je crois de plus en plus que les coulisses du foot sont un monde avec leurs propres codes...

Par exemple Disasi (Monaco), Chelsea a mis 45 millions après en avoir mis autant sur Badiashile.

Toujours à Monaco, Nottingham a proposé 30 millions hors bonus pour Y. Fofana. On est d'accord qu'Amrabat n'a rien à leur envier.

Peut-être qu'il ne veut que de Manchester mais que les négociations bloquent au niveau des différents intermédiaires. 

Cela arrive souvent. Par exemple en ce moment, Monaco et Arsenal se sont mis d'accord pour le transfert de Balogun. Le joueur est ok mais cela bloque pour une histoire de commission d'agents ! Tout le monde veut sa part !

Aussi simple que ca Sista :super:

the middle man est critique dans toutes sortes de transaction internationale...

nada mas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 08:23, SanMateo a dit :

Arsenal qui va se payer un Kai Havertz au lieu d'un Ziyech pour 3 fois rien. Quelle blague.

 

c'est un international allemand + un BG, ça vaut 80M$ minimum et assurer d'être titulaire toute la saison akhi

c'est comme ça que ça marche

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Abzy a dit :

Cetait clairement le pire club possible pour Ounahi 

merci el capitano benassia

IMG_6176.thumb.jpeg.488707c27d9645406dc94a3963822861.jpeg

Après l'épisode du laser game, j'ai pris conscience que ce joueur ne sera jamais un joueur de haut niveau sur le long terme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...