Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il a fait quoi pour mériter mieux ? Ça fait pratiquement deux ans qu’il a disparu des radars en club 

Surcôté de fou leur ambiance khoya. Ils savent que siffler rien de plus.

Les coachs turcs sont très versatiles. Ziyech va goûter au banc s’il fait trop le malin

On connaît les ambiances avec Belhanda jour/nuit ….mais bon ce saligaud n’était pas facile non plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Ceux qui rabaissant l'ambiance à la turc sont des fous, là bas, si tu donnes le max, tu passes vite au statut d'idole.

Regardez ce feu qu'ils ont mis lors du match turquie Suède. 

 

j'adore cette chanson nationaliste, que j'ai écoutée en boucle pendant longtemps, mais je maintiens que c'est surcoté 

j'ai connu des ambiances plus chaudes, au Maroc et à l'étranger

mais surcoté ne veut pas dire mauvais. Ils sont très bons, mais ils font pas partie des meilleurs

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Pourquoi il pleure Izem Anass ? :mdr: 

C'est une très bonne nouvelle Galatasaray, il a plus de chance d'être titulaire et jouera très probablement à son vrai poste

il peut meme jouer la CL, ils ont pas mal de bon joueurs, y a moyen d'aller loin et si il retrouve son niveau il peut meme revenir au UK ou la Liga tout est encore possible.

et meme au cas d'echec il peut toujours rejoindre Bounou chez les  :argent:

on a esperer le voir au PSGou l'Ajax mais je trouve que c'est pas mal ce transfert vu sa situation à chelsea  :lache: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Il a fait quoi pour mériter mieux ? Ça fait pratiquement deux ans qu’il a disparu des radars en club 

Il a fait un gros mondial malgré les circonstances... en club.

Ses prestations contre les grandes équipe mondial à dissiper tous les doutes sur lui.

Ziyech est un joueur des grands matchs... il avait sa place largement au Psg.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

:hein:

 

Je le vois bien mieux dans le 11 de Liverpool que celui de MU où Casemiro joue en 6 derrière 2 relayeurs

A Liverpool il peut clairement s'imposer en 6 avec les départs de Fabinho et Henderson

J'espère que ça va se faire inchaAllah

  • Top 1
  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Je le vois bien mieux dans le 11 de Liverpool que celui de MU où Casemiro joue en 6 derrière 2 relayeurs

A Liverpool il peut clairement s'imposer en 6 avec les départs de Fabinho et Henderson

J'espère que ça va se faire inchaAllah

c'est bien parti pour grâce à ce khey 1635454847-elton-john-tison-golem.png

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amine67 a dit :

Il a fait un gros mondial malgré les circonstances... en club.

Ses prestations contre les grandes équipe mondial à dissiper tous les doutes sur lui.

Ziyech est un joueur des grands matchs... il avait sa place largement au Psg.

Si des mecs comme asencio y sont déjà...bien sûr qu il a sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Amine67 a dit :

Il a fait un gros mondial malgré les circonstances... en club.

Ses prestations contre les grandes équipe mondial à dissiper tous les doutes sur lui.

Ziyech est un joueur des grands matchs... il avait sa place largement au Psg.

Le mondial c’est juste 1 mois khoya. C’est pas cette parenthèse qui va oublier les deux ans quelconques. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RAF a dit :

c'est bien parti pour grâce à ce khey 1635454847-elton-john-tison-golem.png

 

Il y a 23 heures, Girondin a dit :

On l'avait trouvé.même nul à chier contre la Croatie au 1er match, j'étais le 1er à réclamer sa tête, j'avais d'ailleurs envoyé un Whatsapp à Benmahmoud et Regragui après ce match pour leur dire de le mettre sur le banc contre la Belgique, mais après la victoire contre l'Espagne je me suis excusé à eux et que j'admettais que zrebt un ptit peu

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

James Rodriguez a bouffé des années pour son mondial14...

Real, Bayern, Everton...

Ziyech est handicapé par sa nationalité. 

Et aussi par son salaire exigeant 

Il ne voulait pas réduire son salaire c'est pour ça que ça a coincé avec Milan

Il n'a négocié qu'avec les équipes capable de lui payer son gros salaire Al Nassr PSG Galatasaray

Sinon des équipes comme le Milan Dortmund ou Séville l'aurait enrôlé volontiers 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Et aussi par son salaire exigeant 

Il ne voulait pas réduire son salaire c'est pour ça que ça a coincé avec Milan

Il n'a négocié qu'avec les équipes capable de lui payer son gros salaire Al Nassr PSG Galatasaray

Sinon des équipes comme le Milan Dortmund ou Séville l'aurait enrôlé volontiers 

Et il a bien raison de ne pas réduire son salaire... c'est un manque de respect total.

Il n'y a pas de raison qu'il baisse son salaire alors qu'il a fait un gros mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...