Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Younes a dit :

on a des gens nihilistes sur ce forum

ils veulent boufal dehors, puis mnt ziyech

demain amrabat et aguerd

un match suffit à retourner les cerveaux des faibles

Cette émotivité et cette culture de l'instant est incroyable

Avant le mondial ---> "Ziyech est nul et n'apportera rien à l'EN Vahid a raison"

Il revient au mondial et sort un grand tournoi ---> "Quel joueur Chelsea ne le mérite pas"

Il rate 2, 3 passes contre le Cap vert ---> "il est nul il n'est pas fait pour le haut niveau" 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Cette émotivité et cette culture de l'instant est incroyable

Avant le mondial ---> "Ziyech est nul et n'apportera rien à l'EN Vahid a raison"

Il revient au mondial et sort un grand tournoi ---> "Quel joueur Chelsea ne le mérite pas"

Il rate 2, 3 passes contre le Cap vert ---> "il est nul il n'est pas fait pour le haut niveau" 

idem avec idrissi, kandouss, abde et compagnie

j'aimerais bien les voir sur le terrain pour leur première fois ces génies de la critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Bye bye le phasme de Dronten.

Les arrivées de Adli, Jamón et Ben Seghir pour le rassemblement de septembre deviennent urgente. 
 

 

Jurisprudence Boussoufa....

Le lutin au numéro 14 à réalisé ses meilleurs matchs en EN en jouant dans un championnat moins compétitive que le championnat saoudien.

Et entre nous Ziyech a été bon au Qatar en ne jouant que très peu à Chelsea. 

Ziyech je le garde jusqu'à la prochaine CAN au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MARwac a dit :

Jurisprudence Boussoufa....

Le lutin au numéro 14 à réalisé ses meilleurs matchs en EN en jouant dans un championnat moins compétitive que le championnat saoudien.

Et entre nous Ziyech a été bon au Qatar en ne jouant que très peu à Chelsea. 

Ziyech je le garde jusqu'à la prochaine CAN au moins.

C’est vrai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abzy a dit :

il a passé une moitié de saison sur le banc, s'il va à un gros club il risque juste de flopper à nouveau et se prendre plein la gueule

à sa place j'aurais fait pareil, déréction le Golfe pour un beau pactole 

 

Voilà pourquoi on avancera jamais avec ce genre de mentalité :sip:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChairGoat a dit :

Voilà pourquoi on avancera jamais avec ce genre de mentalité :sip:

A mon sens il peut y aller cela ne changera rien pour nous.

Jouer en Arabie saoudite est largement suffisant pour être compétitif sur une coupe d’Afrique.

si notre objectif était le mondial de 2026 je serai d’accord avec ceux qui ne veulent pas le voir en Arabie saoudite, mais pour lui il s’agit de performer dans une compétition où le rythme n’est pas si haut. Il suffit de voir le niveau affiché par les 6 derniers champions pour s’en convaincre.

vu son profil physique, il aurait pu postuler à faire le prochain mondial, mais si il va là bas c’est qu’il pense arrêter après la can (surtout si elle est gagnée)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ChairGoat a dit :

Voilà pourquoi on avancera jamais avec ce genre de mentalité :sip:

Ziyakh a deja 30 ans et pas 20 ans...

Peut etre (j'en suis persuade) que ses meilleures annees en club sont deja passees i.e Ajax

je l'aurais bien vu au Barca apres Ajax au lieu de ce club maudit de Chelsea... mais bon..

c'est le temps pour lui de s'en mettre plein les poches, et c'est pas en Europe qu'il va le faire...

Ca sera notre merci pour services rendus a la nation...

il faut jamais oublier l'enfer qu'il a du traverser pour jouer pour le Mazot en tant que freukh !!!

Et s'il joue avec CR7 , why not ? 

Il pourra etre toujours appele en EN pour assurer la transition vers la nouvelle generation comme Mbarek Boussouffa l'a fait avant lui...

Perso, je lui dis Moussamaha...walakine ghir dwer m3ana a ssat :chamkar:

 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Krilin va devoir arrêter de faire du sociale en mettant vite en concurrence Ziyech et Boufal qui sont nos ailiers titulaire. Il faudra tourner la page de ces joueurs sans ambition à la fin de la CAN 2023. Vite les Adli, Jamon et Ben Seghir.

 

Jamon je pense que c'est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça me fait chier

J'aurais aimé le voir encore en Europe 2 ans, par exemple à Séville

Mais le fait que son salaire va être doublé ça a dû grandement jouer

Je pense que la saison prochaine il aura encore un bon niveau 

Mais il va falloir qu'un jeune offensif explose au haut niveau européen pour prendre le relais de Ziyech en tant que leader technique (Abde Ounahi Khannous) pour l'après CAN 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier également qu'il parte dans ce championnat ...

Maintenant à son âge, je pense que tu y réfléchis à deux fois quand tu reçois une telle offre. Le mauvais choix il l'a fait en signant à Chelsea, ce qui se passe aujourd'hui n'est que la suite logique.

C'est quand même dingue comment certains ont tués leurs carrières en signant dans des top clubs anglais :

  • Ziyech à Chelsea
  • Chamakh à Arsenal
  • Assaidi et El Zhar à Liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...