Posté(e) mardi à 08:532 j Il y a 9 heures, Pastore a dit :Oui c’est mieux de jouer en Premier League.Peut être qu’ils feront une bonne saison, mais Sociedad me parait plus prestigieux comme club.
Posté(e) mardi à 14:332 j il y a 29 minutes, Haugusthum a dit :L'Italie est le pire championnat pour un attaquant.Je suis lui j'attends un petit club espagnole ou allemand sinon je fais encore 6 mois dans son club.Mais l'Italie pour un attaquant c'est a fuir très très vite
Posté(e) mardi à 15:122 j il y a 37 minutes, Zidane a dit :L'Italie est le pire championnat pour un attaquant.Je suis lui j'attends un petit club espagnole ou allemand sinon je fais encore 6 mois dans son club.Mais l'Italie pour un attaquant c'est a fuir très très viteEt ce club ne réussit pas aux Marocains : Kiyine, Belahyane
Posté(e) mardi à 17:442 j Le defenseur central Taha Mjani (US Touarga) est à l'essai à Crystal Palace. Espérons qu'il réussisse 🤲🏻.
Posté(e) mardi à 18:152 j Depuis un mois la méme infoBouaddi proche de City. Il est bloqué à un rond point sans issue....je crois.Un moment il faut penser à y sortir Ayoub et rentrer à Manchester.Tout comme sa nationalité sportive...il prend son temps le matheux. Il resoud des equations à 3 degrés..... Modifié mardi à 18:162 j par MAGH7rizi
Posté(e) mardi à 18:192 j il y a 34 minutes, Haugusthum a dit :Le defenseur central Taha Mjani (US Touarga) est à l'essai à Crystal Palace.Espérons qu'il réussisse 🤲🏻.الجريدة نت، الموقع الإخباري الأول في المغربصفقة طه مجني إلى كريستال بالاس: خطوة جديدة في مسيرة المدا...يشهد سوق الانتقالات الصيفية الحالي تحركات مثيرة في الكرة المغربية، حيث يترقب عشاق الكرة المستديرة في المغرب وإنجلترا على حد سواء تطورات صفقة انتقال المدافعhttps://www.hesport.com/%d9%83%d8%b1%d9%8a%d8%b3%d8%aa%d8%a7%d9%84-%d8%a8%d8%a7%d9%84%d8%a7%d8%b3-%d9%8a%d9%81%d8%a7%d9%88%d8%b6-%d8%a7%d8%aa%d8%ad%d8%a7%d8%af-%d8%aa%d9%88%d8%a7%d8%b1%d9%83%d8%a9-%d9%84%d8%b6%d9%85-%d8%b7-451894.htmlInfo confirmée par les deux sites, voir liens ci-dessus. Modifié mardi à 18:252 j par Haugusthum
Posté(e) mardi à 18:352 j il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :yeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssallez weldi
Posté(e) mardi à 18:352 j il y a 50 minutes, Haugusthum a dit :Le defenseur central Taha Mjani (US Touarga) est à l'essai à Crystal Palace.Espérons qu'il réussisse 🤲🏻.allez tahaaleeeeeeeeeeeez b*rdel, impose toi
Posté(e) mardi à 18:352 j il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Depuis un mois la méme infoBouaddi proche de City. Il est bloqué à un rond point sans issue....je crois.Un moment il faut penser à y sortir Ayoub et rentrer à Manchester.Tout comme sa nationalité sportive...il prend son temps le matheux. Il resoud des equations à 3 degrés.....je vais disjoncterils font quoi ces idiots de city ??????????bougez vous la saison a commencé
Posté(e) mardi à 19:142 j il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :Depuis un mois la méme infoBouaddi proche de City. Il est bloqué à un rond point sans issue....je crois.Un moment il faut penser à y sortir Ayoub et rentrer à Manchester.Tout comme sa nationalité sportive...il prend son temps le matheux. Il resoud des equations à 3 degrés.....Y aura rien , golnaha likom
Posté(e) mardi à 20:541 j il y a 23 minutes, Kparon a dit :Touraga est entrain de devenir le club le plus riche de la Botola by far !des hommes, des vraisque dieu les assistent
Posté(e) mardi à 21:241 j Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :@Mr.O ya rien c'est faible, on perd notre temps avec.
Posté(e) mardi à 21:251 j il y a 53 minutes, Kparon a dit :Touraga est entrain de devenir le club le plus riche de la Botola by far !Not by "FAR", by "Académie MVI" :)
Posté(e) mardi à 22:101 j il y a 45 minutes, Koman a dit :@Mr.O ya rien c'est faible, on perd notre temps avec.On va Tus Murriiir
Posté(e) mardi à 22:491 j il y a une heure, Koman a dit :@Mr.O ya rien c'est faible, on perd notre temps avec.Qvcv ?
Posté(e) hier à 00:241 j Il y a 3 heures, Kparon a dit :Touraga est entrain de devenir le club le plus riche de la Botola by far !Ils misent sur les jeunes et profites des pépites de l'AM6 avec des anciens qui ont fait le taf en Europe.Ca doit donner des idées aux autres club de Botola qui ont lgts négligés les jeunes pour sortir un joueur potable tout les 10 ans qu'ils finissaient par vendre dans le golf.Aujourd'hui un bon petit club comme Touraga montre que c'est possible de donner du temps de jeu à des jeunes en restant dans l'élite et revendre en europe en misant sur plusieurs joueurs plutot que la pépite que tu formes tout les x temps.Le FAR aussi commence petit à petit a reprendre ce modèle. Ce serait bien que les 2 clubs de Casa prennent exemples.
Posté(e) hier à 03:241 j Il y a 2 heures, Zidane a dit :Ils misent sur les jeunes et profites des pépites de l'AM6 avec des anciens qui ont fait le taf en Europe.Ca doit donner des idées aux autres club de Botola qui ont lgts négligés les jeunes pour sortir un joueur potable tout les 10 ans qu'ils finissaient par vendre dans le golf.Aujourd'hui un bon petit club comme Touraga montre que c'est possible de donner du temps de jeu à des jeunes en restant dans l'élite et revendre en europe en misant sur plusieurs joueurs plutot que la pépite que tu formes tout les x temps.Le FAR aussi commence petit à petit a reprendre ce modèle. Ce serait bien que les 2 clubs de Casa prennent exemples.c'est pas la meme pression de resultat pour touarga, pareil pour le fus. les supporters qui font la force des gros clubs font aussi leur faiblesse.
Posté(e) hier à 11:431 j Il y a 7 heures, pogoss a dit :c'est pas la meme pression de resultat pour touarga, pareil pour le fus. les supporters qui font la force des gros clubs font aussi leur faiblesse.On peut comprendre la pression! Mais, pas mal de grosses équipes font jouer des jeunes. Faut avoir surtout l'envie et la stratégie pour Bezzaf 3la had elkhouf.
Posté(e) hier à 12:351 j Il y a 12 heures, Zidane a dit :Ils misent sur les jeunes et profites des pépites de l'AM6 avec des anciens qui ont fait le taf en Europe.Ca doit donner des idées aux autres club de Botola qui ont lgts négligés les jeunes pour sortir un joueur potable tout les 10 ans qu'ils finissaient par vendre dans le golf.Aujourd'hui un bon petit club comme Touraga montre que c'est possible de donner du temps de jeu à des jeunes en restant dans l'élite et revendre en europe en misant sur plusieurs joueurs plutot que la pépite que tu formes tout les x temps.Le FAR aussi commence petit à petit a reprendre ce modèle. Ce serait bien que les 2 clubs de Casa prennent exemples.il doit sûrement y avoir un accord derrière tout ça. Ce n’est pas la direction des Touarga qui a décidé d’un coup de miser sur les jeunes de l’AM6. La Fédération a besoin que les jeunes de l’académie prennent de l’expérience professionnelle après la fin de leur formation, et ce n’est pas dans des clubs qui jouent les titres nationaux et continentaux qu’ils auront ce temps de jeu garanti.