Posté(e) mercredi à 17:412 j La liga c le championnat ou faut signer pour les marocains , ca nous reussi mais de malade
Posté(e) mercredi à 17:582 j il y a 14 minutes, Mr.O a dit :La liga c le championnat ou faut signer pour les marocains , ca nous reussi mais de maladeC'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.l'Espagne le climat, le jeu, tout est bon pour le marocain.
Posté(e) mercredi à 18:182 j il y a 20 minutes, Tuzak a dit :C'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.l'Espagne le climat, le jeu, tout est bon pour le marocain.Je prefere signer a alaves ou girona que la roma
Posté(e) mercredi à 18:242 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Je prefere signer a alaves ou girona que la romaFaut pas aller dans l'autre extrême khoya
Posté(e) mercredi à 18:272 j il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Faut pas aller dans l'autre extrême khoya Je sais mais c pas notre truc l italie , son environnement ca marche pas pr un joueur marocain L’eapagne c un maroc developpé pas dépayser et un bon niveau de compétition
Posté(e) mercredi à 18:482 j Les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord et Ezzalzouli ne veut pas rejoindre la Roma. Apparement Newcastle sont prêt à offrir 50 millions et le PSG est aussi intéressé.
Posté(e) mercredi à 19:342 j Auteur Il y a 1 heure, Tuzak a dit :C'est même incroyable que nos joueurs ne s'en rendent pas compte. Liga c'est fait pour le joueur Marocain. Même des Feddal Yamiq ont réussi des choses sympas en Liga.La PL par contre c'est pas du tout notre truc même la Ligue 1 nos joueurs deviennent dégueulasse en passant par ce championnat très souvent.l'Espagne le climat, le jeu, tout est bon pour le marocain.Nos joueurs réussissent en L1
Posté(e) mercredi à 19:472 j il y a 11 minutes, Pastore a dit :Nos joueurs réussissent en L1Je pense qu’il ne parlait que d’Ounahi
Posté(e) mercredi à 20:002 j Auteur il y a 12 minutes, TonySoprano a dit :Je pense qu’il ne parlait que d’OunahiOunahi a fait ses preuves en France. C’est là-bas qu’il s’est fait connaître
Posté(e) mercredi à 21:042 j Il y a 2 heures, Haugusthum a dit :Lui qui n’arrête pas de se plaindre de ne pas être convoqué, c’est le bon move pour lui. Si il performe, il sera appelé à priori. Faut il encore qu’il performe..
Posté(e) mercredi à 21:182 j il y a 12 minutes, SanMateo a dit :Lui qui n’arrête pas de se plaindre de ne pas être convoqué, c’est le bon move pour lui. Si il performe, il sera appelé à priori. Faut il encore qu’il performe..Y a embouteillage croissant à ce poste. Ça va vraiment être de plus en plus une torture pour le staff de passer en revue tout le monde qui mérite d'être dans les radars et de faire des choix dans tout ça...
Posté(e) mercredi à 21:222 j il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Y a embouteillage croissant à ce poste. Ça va vraiment être de plus en plus une torture pour le staff de passer en revue tout le monde qui mérite d'être dans les radars et de faire des choix dans tout ça...C'est pour ca que la FRMF a signe avec Google Gemini
Posté(e) mercredi à 21:502 j il y a 30 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Y a embouteillage croissant à ce poste. Ça va vraiment être de plus en plus une torture pour le staff de passer en revue tout le monde qui mérite d'être dans les radars et de faire des choix dans tout ça...je ne trouve pas. A part Abde (et encore), il y a personne qui sort du lot pour moi. Modifié mercredi à 21:562 j par SanMateo
Posté(e) jeudi à 00:572 j Il y a 3 heures, SanMateo a dit :je ne trouve pas. A part Abde (et encore), il y a personne qui sort du lot pour moi.Je peux te citer une douzaine de joueurs facilement qui ont une chance de concourir pour une place à la Can. Je n'ai pas dit qu'il y avait embouteillage de cracks mondiaux, mais d'un groupe homogène de joueurs qui peuvent espérer y arriver et tirer leur épingle du jeu s'ils travaillent et/ou qu'ils sont préservés par les bobos. Modifié jeudi à 03:102 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) jeudi à 02:312 j Ça se précise pour le ptit, il va cassé le record de Hakimi. La nouvelle dans le poste, mais je met ce com
Posté(e) jeudi à 04:002 j Hakimi n’aura plus la plus haute valeur marchande sur TM pour un Marocain, il n’aura plus le plus gros transfert non plus.Le bon moment pour lui retirer le brassard et les CPA c’est plus le seul marocain sur la planete des super-stars.Il va redescendre et commencer a etre qu’un bon ptit soldat comme au PSG inchAllah
Posté(e) jeudi à 08:461 j Il y a 4 heures, eau2rose a dit :Hakimi n’aura plus la plus haute valeur marchande sur TM pour un Marocain, il n’aura plus le plus gros transfert non plus.Le bon moment pour lui retirer le brassard et les CPA c’est plus le seul marocain sur la planete des super-stars.Il va redescendre et commencer a etre qu’un bon ptit soldat comme au PSG inchAllahLe traitement de son cas en septembre par Ouahbi m'interesse encore plus que la liste. Est ce un Regragui bis ou pas en terme de group management
Posté(e) jeudi à 10:061 j il y a 18 minutes, soufiane_winger a dit :Le traitement de son cas en septembre par Ouahbi m'interesse encore plus que la liste. Est ce un Regragui bis ou pas en terme de group managementA part bounou, je ne pas qui pourrait etre capitaine, Mazraoui pourrait aussi. Mais, sont ils écouter dans le vestiaire ?
Posté(e) jeudi à 10:481 j Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Je peux te citer une douzaine de joueurs facilement qui ont une chance de concourir pour une place à la Can. Je n'ai pas dit qu'il y avait embouteillage de cracks mondiaux, mais d'un groupe homogène de joueurs qui peuvent espérer y arriver et tirer leur épingle du jeu s'ils travaillent et/ou qu'ils sont préservés par les bobos.A ce poste là, une douzaine de joueurs ? "ils peuvent espérer tirer leur épingle du jeu", c'est qu'il n'y a pas embouteillage.
Posté(e) jeudi à 11:001 j il y a 52 minutes, lkheymaroc a dit :A part bounou, je ne pas qui pourrait etre capitaine, Mazraoui pourrait aussi. Mais, sont ils écouter dans le vestiaire ?Quand tu connais pas les dynamiques à l'intérieur d'un groupe, c'est difficile d'avoir un avis sur le capitanat.