Posté(e) vendredi à 10:274 j Il y a 5 heures, pogoss a dit :selection mineure ?Le mot est excessif mais c'est en comparaison avec les sélections majeures qui sont très bankables (contexte de cette discussion)Sélection moins prestigieuse si tu préfères
Posté(e) lundi à 11:061 j Le 19/06/2026 à 05:43, pogoss a dit :selection mineure ?Dans l’histoire du foot on est mineursOn n’a gagne ni de coupe du monde ni de CAN. 1976 = match nul et 2026 = litige juridique Modifié lundi à 11:071 j par Girondin
Posté(e) lundi à 18:151 j Auteur Il y a 7 heures, Girondin a dit :Dans l’histoire du foot on est mineursOn n’a gagne ni de coupe du monde ni de CAN.1976 = match nul et 2026 = litige juridiqueLe format de la CAN 76 était un championnat. C’est aussi le cas pour d’autres éditions. T’es tombé dans le piege de ces fdp qui crachent sur nous
Posté(e) lundi à 18:411 j il y a 24 minutes, Pastore a dit :Le format de la CAN 76 était un championnat. C’est aussi le cas pour d’autres éditions. T’es tombé dans le piege de ces fdp qui crachent sur nousTu trouves que le nombre de CAN gagnées est satisfaisant ? T’as aimé notre match contre le Senegal ? T’en penses quoi des ratés de El Kaabi et Diaz ? Et des intentions de jeu de Regragui ?
Posté(e) lundi à 19:371 j Auteur il y a 53 minutes, Girondin a dit :Tu trouves que le nombre de CAN gagnées est satisfaisant ? T’as aimé notre match contre le Senegal ? T’en penses quoi des ratés de El Kaabi et Diaz ? Et des intentions de jeu de Regragui ?Je vais retenir que Regragui a ramené une CAN après 50 ans de disette. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il a fait entre ça et l épopée de 2022. Il a eu le courage de partir au bon moment. Quant à Brahim sans lui on ne serait pas allé en finale. Vous retenez que le négatif. Pareil pour El Kaabi qui a marqué 3 buts en phase de poule. Je retiens seulement que nous avons gagné ce trophée peu importe la manière.
Posté(e) lundi à 19:451 j il y a une heure, Pastore a dit :Le format de la CAN 76 était un championnat. C’est aussi le cas pour d’autres éditions. T’es tombé dans le piege de ces fdp qui crachent sur nousà croire que la can est née en 76, c'est fou qu'on sorte chaque fois que c'est une fausse can.
Posté(e) lundi à 22:261 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :Je vais retenir que Regragui a ramené une CAN après 50 ans de disette. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il a fait entre ça et l épopée de 2022. Il a eu le courage de partir au bon moment.Quant à Brahim sans lui on ne serait pas allé en finale. Vous retenez que le négatif. Pareil pour El Kaabi qui a marqué 3 buts en phase de poule. Je retiens seulement que nous avons gagné ce trophée peu importe la manière.C'est la somme des efforts des joueurs et du staff qui nous ont menés jusqu'à la 95e minute de cette finale et ce penalty qui a déclenché le forfait victorieux.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Le 22/06/2026 à 13:06, Girondin a dit :Dans l’histoire du foot on est mineursOn n’a gagne ni de coupe du monde ni de CAN.1976 = match nul et 2026 = litige juridiqueEn 1976 la coupe d'afrique était sous forme de championnat. L'equipe gagnant a mon avis est plus meritante que lorsqu'il s'agit de coupe
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 12 minutes, Salim7 a dit :En 1976 la coupe d'afrique était sous forme de championnat. L'equipe gagnant a mon avis est plus meritante que lorsqu'il s'agit de coupec pas vrt ca, c'etait sous forme de double poule et une poule finale. on a remporté les deux poules.c'est totalement merité et pas facile du tout.Poule premier tour : Maroc5321063+32 Nigeria4320165+13 Soudan2302134-14 Zaïre1301236-3Poule finale:1 Maroc5321053+22 Guinée4312064+23 Nigeria331115504 Égypte0300359-4les gens qui te resument ça à un match nul sont des anes de mauvaises foi.de plus il a fallu jouer 6 matchs ds de tres mauvaises condition.L'algerie par exemple en 90 n'a eu à jouer que 5 matchs et à domicile pour (voler) le titre. et ils osent parler Modifié il y a 20 heures20 h par Desperado
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.