pogoss Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : un arrière gauche qui change de nationalité sportive, ça peut être qui à part Salah Eddine ? y a aussi Rouhi de la Juve 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, pogoss a dit : y a aussi Rouhi de la Juve Qui ne joue jamais. Les deux n'ont pas leurs place pour l'instant Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 9 heures, Kaizer a dit : Peut être qu’il parlait d’un autre français. Non il parlait d’un arrière gauche. C’est bel et bien Anas Salah-Eddine Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Qui ne joue jamais. Les deux n'ont pas leurs place pour l'instant oui ca je suis d'accord, juste on essaye de deviner. Citer
faidaway Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 18 heures, Abzy a dit : t'as pas trop tes médocs ce matin ? sérieusement pour la CDM ça va être LA chance pour un petit pays "footbalistiquement" cette fois d'aller loin et pourquoi pas la gagner les niveaux se resserrent, les grandes nations historiques, comme tu disais, ne font plus aussi peur qu'avant : le Brésil et l'Angleterre se font taper par des africains en amical sans forcé ça nous fera pas peur de les affronter en phase à élimination directe en CDM, je dirais même que ça sera du 50/50 ce qui paraissait impossible il ya quelques années à mon avis on peut réitérer l'exploit de 2022 si on repart avec le même état d'esprit combatif et que le public marocain soit tout aussi au rendez vous aux US par contre pour la gagner, il faut absolument éviter l'Espagne après ce qu'on leur a fait, ils seront imbattables cette fois, en plus d'être LA meileure équipe du monde sans contestation et éviter aussi la France avec un degré moindre, sinon c'est du 50/50 à chaque confrontation 50/50 t optimiste déjà t'oublies l'argentine, l'angleterre, les pays bas et surtout le portugal qui sont énormes en ce moment... Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Benjamin Bouchouari est en route pour rejoindre le club turc de Trabzonspor. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, pogoss a dit : y a aussi Rouhi de la Juve J'avais pensé à lui aussi mais je ne le suis pas du tout pour savoir si ce serait mérité Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : J'avais pensé à lui aussi mais je ne le suis pas du tout pour savoir si ce serait mérité Ni pour lui ni pour salah Eddine .... Regragui devrais arrêter de trop tester.. On a des arg meilleurs que c'est deux là.... Attia allah mazraoui el Karouani belamnri ...tu peux même rajouter aznou et yusi... Qui n'ont pour l'instant encore rien prouver mais qui peuvent exploser.... Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Ni pour lui ni pour salah Eddine .... Regragui devrais arrêter de trop tester.. On a des arg meilleurs que c'est deux là.... Attia allah mazraoui el Karouani belamnri ...tu peux même rajouter aznou et yusi... Qui n'ont pour l'instant encore rien prouver mais qui peuvent exploser.... il est retourne en Russie au fait et a commence titulaire dimanche dernier contre le Spartak Modifié il y a 10 heures par pogoss 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, pogoss a dit : il est retourne en Russie au fait et a commence titulaire dimanche dernier contre le Spartak Je l'aime bien ce joueur...il m'a rarement déçu..... J'espère qu'il va enchaîner avec le Spartak 🙏🙏🙏🙏🙏 et si c'est le cas, on aura nos deux arg pour la CAN Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Non il parlait d’un arrière gauche. C’est bel et bien Anas Salah-Eddine Pas forcément.Il y a un Riyad Idrissi qu’est arrière gauche à Cagliari en Serie A Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, pogoss a dit : il est retourne en Russie au fait et a commence titulaire dimanche dernier contre le Spartak Et moi qui fouillait comme un c*n les feuilles de match de Ahly en me demandant si il s'était nouveau blessé Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://ledesk.ma/datadesk/mercato-quatre-lions-de-latlas-changent-de-maillot-en-europe/ Je ne savais pas qu'Aguerd c'était un transfert sec... Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Et moi qui fouillait comme un c*n les feuilles de match de Ahly en me demandant si il s'était nouveau blessé il etait juste prete un an pour pas jouer en d2, maintenant qu'ils sont remontes il peut jouer en d1 1 Citer
remus Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : il etait juste prete un an pour pas jouer en d2, maintenant qu'ils sont remontes il peut jouer en d1 il peut y rester, je pense que le dénouement de la guerre en ukraine est pour bientôt et qu'on reverra les russes l'an prochain. Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 02/09/2025 à 00:54, Mr.O a dit : Frileuragui Frileugragui stp n’écorche pas son nom Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 02/09/2025 à 08:18, essam a dit : matfekarnach MATFERKARNACH Son 5 4 1 de m*rde Ben le rappel profite aux croyants et ceux qui veulent raisonner 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 02/09/2025 à 16:46, essam a dit : Quelle équipe africaine on bat jamais ? Vous avez un don les frères, je vous jure il faut que vous me donniez des conseils, cette capacité que vous avez à vous inventer des faux complexes je trouve ça vraiment inspirant +1 notre seule et ultime bête noire fut le Cameroun et on a réussi à faire sauter le verrou… Comme on a été la bête ultime de l’Égypte et ils ont réussi à faire sauter notre verrou aussi 1 Citer
Messages recommandés