pogoss Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Robben a dit : hrimat avant cette saison, pendant 3 ans aux FAR, jouait 6 il savait récupérer et relancer je parle pas de juste faire le job. en 6 il etait sans plus, c'est en 8 qu'il se distingue vraiment.
Robben Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, pogoss a dit : je parle pas de juste faire le job. en 6 il etait sans plus, c'est en 8 qu'il se distingue vraiment. la 7achak en 6 il savait récupérer et ressortir le ballon proprement et jouer en vrai regista à l'italienne. déjà tout le monde parlait de lui à partir de 2020 dans ce rôle de 6 qui relance. son arrivée aux far coincide avec le regain de forme de l'équipe malgré le fait qu'on l'ait associé a des handicapés comme moujahid khaloui et compagnie. mais je le préfère en 8 je suis d'accord. nabi est un excellent coach qui a su bien l'utiliser.
Marokouta Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a une heure, pogoss a dit : entre naji et azzouzi je prend quand meme azzouzi, pas une question d'europe mais surtout une question de projet d'avenir. sinon que ce soit en botola ou en dehors je ne sais pas si on a des 6 capables de faire a la foit un bon travail de recup et apporter un + dans la construction. amrabat brasso dans la construction machi chi 7aja. souvent c'est soit des 6 capables casseurs soit des 8 a vocation plus ou moins offensive. Exact Amrabet brassou est souvent critiqué pour ça , et même Casemiro qu’il remplace à Manu est plus un casseur qu’autre chose , nass baghiya un 6 dans la peau d’un 8 , rah même dans le monde s3iiba tl9ahoum 1
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 16 heures, maroccino a dit : On n'a jamais fait le jeu en coupe du monde, sauf contre la France ou ils nous ont laissé le ballon. On l'a signalé directement après la coupe du monde que l'EN n'est pas au top et les conditions d'une CAN sont différentes, mais il est limité. contre la france il a decide de jouer avec 5 defenseurs just pour eppauler saiss qui etait blesse tout le tournoi on a jouer avec 4 def , mais kojak a decide autrement dans le plus important match de lhistoire du maroc ou on pouvait gagner 1
Moaad Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 23 heures, Betach a dit : @RAF on parle du GOAT marocain en attaque à partir de 1:08:07 1
Betach Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 7 heures, coq de l atlas 59 a dit : On a vu le résultat avec fakhir et sa Dream team de loozers(madihi ouchella ouaddouch mrani achakir etc...)moumen et les 4 fantastiques ,4 cerveau pour le prix d un et une derniere place dans un groupe faible qui nous elimine du mondial et de la can et bien sur notre taoussi local qui répondaient aux problématiques du football marocain et de ses piètres prestations en conférence de presse par des versets coraniques et des hadiths de boukhari et mouslim Et regragui l'adjoint de taoussi qui nous parle de niya, l'influence de taoussi dans le discours et le comportement de kojak est très flagrante
Betach Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a une heure, Mr.O a dit : contre la france il a decide de jouer avec 5 defenseurs just pour eppauler saiss qui etait blesse tout le tournoi on a jouer avec 4 def , mais kojak a decide autrement dans le plus important match de lhistoire du maroc ou on pouvait gagner C'est ça le vrai problème de regeagui, le copinage zmagri, il a commis des fautes professionnelles qui nous a couté l'élimination en cdm et coupe d'afrique, la titularisation de saiss blessé contre la france, ziyech et boudfal face à la zambie et mazraoui face à mamelodi au lieu de attiat allah.
Salim7 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 3 heures, Robben a dit : ouais bon on aurait pu prendre l3arbi naji du coup pour faire ce job pas besoin de ce azzouzi... un joueur jouant en europe doit ramener de la qualité pas être moyen... tu es catastrophique wlah galo l3arbi Naju
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars J’ai parcouru les dernières pages suite à cette contre performance contre Chenguit et les avis sont vraiment partagés entre le maintien ou renvoi de Regragui. Tous les avis se respectent mais il n’y a qu’un décideur qui détient son avenir entre ses mains. Je n’ai toujours pas donné mon avis sur ce rassemblement mais après avoir revu les 2 matchs amicaux à tête reposée, écouter les analyses sur YouTube de nos influenceurs, consultants, journalistes et réactions d’après-matchs du coach et joueurs, je vais pouvoir le faire ce soir inchallah. 2
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai parcouru les dernières pages suite à cette contre performance contre Chenguit et les avis sont vraiment partagés entre le maintien ou renvoi de Regragui. Tous les avis se respectent mais il n’y a qu’un décideur qui détient son avenir entre ses mains. Je n’ai toujours pas donné mon avis sur ce rassemblement mais après avoir revu les 2 matchs amicaux à tête reposée, écouter les analyses sur YouTube de nos influenceurs, consultants, journalistes et réactions d’après-matchs du coach et joueurs, je vais pouvoir le faire ce soir inchallah. Genre nous on est rien 1
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a une heure, Salim7 a dit : tu es catastrophique wlah galo l3arbi Naju Non sur ca je suis d'accord avec le skizo robben , on a un gros gros problem de remplacer Amrabat. Azouzi avec ses mollets de gazelles ne peut pas faire le taff malheureusement surtout en coeur d'afrique. Arbi Naji a gagner des coupes d'afrique avec Berkane , et c un mec qui joue tres bien dans ce poste. Je ne suis pas contre de le titulariser en afrique contre le congo
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a une heure, Betach a dit : C'est ça le vrai problème de regeagui, le copinage zmagri, il a commis des fautes professionnelles qui nous a couté l'élimination en cdm et coupe d'afrique, la titularisation de saiss blessé contre la france, ziyech et boudfal face à la zambie et mazraoui face à mamelodi au lieu de attiat allah. Il a joue avec Saiss blesser et on a encaisser notre premier vrai but dans le tournoi apres quelque minute du debut du match En plus la France etait plus prenable que l'espgne et le portugal , on a perdu ce match aussi betement. Ce match est un enigme.
Tuzak Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Il a joue avec Saiss blesser et on a encaisser notre premier vrai but dans le tournoi apres quelque minute du debut du match En plus la France etait plus prenable que l'espgne et le portugal , on a perdu ce match aussi betement. Ce match est un enigme. Regragui était totalement fautif avec sa compo de départ. Mais nos joueurs le sont aussi. Le but que Hernandez met, Mazraoui avait exactement la même contre la Croatie en poule, mais Mazraoui lui se blesse quand Hernandez arrive à reprendre le ballon. Le 2e but de Kolo Muani, la balle rebondi il est dans les parages. Tout ce que nos joueurs ne savent pas faire, être dans la bonne zone. Même la encore contre la Mauritanie, quand la balle reste dans la surface ou que le gardien relâche la balle on a jamais de joueurs intelligent à l'affût et bien placé. Et enfin contre la France on a des occasions, Hamdallah qui récupère un ballon devant le but vide mais il frappe sur Kounde. Il y a un gouffre entre l'efficacité de l'équipe de France et nous, eux arrivent à claquer sur une demi occasion, nous on doit se crée 1000 occasions pour espérer marquer. 1
Azrou Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a une heure, Sofiane Basri a dit : J’ai parcouru les dernières pages suite à cette contre performance contre Chenguit et les avis sont vraiment partagés entre le maintien ou renvoi de Regragui. Tous les avis se respectent mais il n’y a qu’un décideur qui détient son avenir entre ses mains. Je n’ai toujours pas donné mon avis sur ce rassemblement mais après avoir revu les 2 matchs amicaux à tête reposée, écouter les analyses sur YouTube de nos influenceurs, consultants, journalistes et réactions d’après-matchs du coach et joueurs, je vais pouvoir le faire ce soir inchallah. On attend avec impatience et surtout réfléchis bien à ce que tu vas dire 😂 ou tu feras partie des psychopathes et des sans cerveau 😂
Sofiane Basri Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Genre nous on est rien Tu as suffisamment tartiné ce topic de pavé. Baraka 3lik. Et puis tu vas bientôt partir te reposer au Vichy Spa de Moulay Yacoub a l’eau de souffre avec tous les lépreux et peau acneique du Maroc 6
fanatiquement Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Oui j’ai pas compris pourquoi il lui a dit de saluer Regragui comme si Rahimi l’avait snobé alors que non je crois pas.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : J’ai parcouru les dernières pages suite à cette contre performance contre Chenguit et les avis sont vraiment partagés entre le maintien ou renvoi de Regragui. Tous les avis se respectent mais il n’y a qu’un décideur qui détient son avenir entre ses mains. Je n’ai toujours pas donné mon avis sur ce rassemblement mais après avoir revu les 2 matchs amicaux à tête reposée, écouter les analyses sur YouTube de nos influenceurs, consultants, journalistes et réactions d’après-matchs du coach et joueurs, je vais pouvoir le faire ce soir inchallah. b*rdel ! Ça sent le gros pavé 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 6 heures, Mr.O a dit : contre la france il a decide de jouer avec 5 defenseurs just pour eppauler saiss qui etait blesse tout le tournoi on a jouer avec 4 def , mais kojak a decide autrement dans le plus important match de lhistoire du maroc ou on pouvait gagner Quand tu a des blessé important , genre Sais , Ziyech..ect , deriere tu n'a pas d'autre choix que de bricoler En demi de mondial tous nos joueurs étaient cramés 1
pogoss Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Non sur ca je suis d'accord avec le skizo robben , on a un gros gros problem de remplacer Amrabat. Azouzi avec ses mollets de gazelles ne peut pas faire le taff malheureusement surtout en coeur d'afrique. Arbi Naji a gagner des coupes d'afrique avec Berkane , et c un mec qui joue tres bien dans ce poste. Je ne suis pas contre de le titulariser en afrique contre le congo naji j'en parlais a l'epoque du cimetiere quand el ahmadi venait d'arreter, mais la c'est pas a 33 ans qu'un botoliste va debuter en EN. bla ma t3owlo.
Tuzak Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Non sur ca je suis d'accord avec le skizo robben , on a un gros gros problem de remplacer Amrabat. Azouzi avec ses mollets de gazelles ne peut pas faire le taff malheureusement surtout en coeur d'afrique. Arbi Naji a gagner des coupes d'afrique avec Berkane , et c un mec qui joue tres bien dans ce poste. Je ne suis pas contre de le titulariser en afrique contre le congo On avait peur aussi avec le départ en retraite de Ahmadi qui faisait un gros boulot au milieu sous Renard. et Amrabat a pris la relève alors qu'on pensait pas du tout qu'il en était capable. On aura des joueurs sans doute capable de prendre la relève, Azouzi justement n'a pas fini de prendre du muscle. Dans 2 ou 3 ans on aura sans doute un remplaçant digne de Amrabat. Le vrai problème du mountakhab c'est l'attaque et trouver la relève de Bono. Pour le reste je ne vois pas trop de signe alarmant. Modifié le 29 mars par Tuzak
Mr.O Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 18 minutes, Tuzak a dit : On avait peur aussi avec le départ en retraite de Ahmadi qui faisait un gros boulot au milieu sous Renard. et Amrabat a pris la relève alors qu'on pensait pas du tout qu'il en était capable. On aura des joueurs sans doute capable de prendre la relève, Azouzi justement n'a pas fini de prendre du muscle. Dans 2 ou 3 ans on aura sans doute un remplaçant digne de Amrabat. Le vrai problème du mountakhab c'est l'attaque et trouver la relève de Bono. Pour le reste je ne vois pas trop de signe alarmant. Je suis d'accord , mais la on est en mode panique. la CAN au maroc est pour bientot. 1
Tuzak Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je suis d'accord , mais la on est en mode panique. la CAN au maroc est pour bientot. Panique total. On a fait un bon en arrière considérable au pire moment.
Azrou Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars @Sofiane Basri c’est pour aujourd’hui ou pour demain 😂 1
Messages recommandés