Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ils connaissent meme pas l'hymne national à Agadir
RachidZ Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, MARwac a dit : A part Dari et Yamik pas de droitiers.... Il aurait dû en mettre un au lieu de continuer ce genre de bricolage contre-nature de base. Comment cette charnière peut marcher à long terme ? C'est une contrariété de faire jouer un gaucher au plus haut niveau, dans une position aussi sensible dans l'axe, forcément un moment ils risquent de se marcher dessus.
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Le Tifo ne ressemble à rien, du sabotage? Modifié le 26 mars par Najim
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Le public vise les joueurs marocains avec le laser pendant l'hymne Je vais devenir fou moi
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ils sont entrain de chanter IMAZIGHEN comme les kabyles, ce peuple me dégoute de plus en plus
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Quelle c**nerie d'avoir Ziyech comme capitaine quand même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, Najim a dit : Le Tifo ne ressemble à rien, du sabotage? Non juste de la m 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Ils sont entrain de chanter IMAZIGHEN comme les kabyles, ce peuple me dégoute de plus en plus 60% des marocain sont des Amazigh , si tu n'es pas content , change de pays 2 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Horribles supportetrs on entend le calme dans le stade
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars J'ai regardé EDF vs Chili , je me suis fait chier comme un rat mort et là en meme pas 10 , j'ai eu ma dose de bon football 1
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ohlala Rahimi le petit enchainement pas mal... Benseghir aurait du faire une passe au lieu de tirer
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Première match titu pour notre paire au milieu de terrain ils vont rentrer dedans petit a petit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Horribles supportetrs on entend le calme dans le stade Va vite consulter un ORL et au passage aussi un psychiatre et tout ce qui commence par "Psych" (Psychiatre, psychothérapeute, psychopraticien, psychanalyste, psychologue) 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ouhani se sent moins seule , première fois qu'il joue contre une autre allumette 1
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Pas de joueur de tête devant on doit centrer au sol pas en hauteur ..
Messages recommandés