Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Touijer a dit :

C'est Ben Seghir le plus dangereux. Diaz fait un match moyen

Du deconne ou quoi. Il se fait découper à chaque fois et même face à 3 joueurs sur lui il les termine arrête un peu 

Posté(e)
Le 24/03/2024 à 21:43, MARwac a dit :

Lakjaa est arabe ou amazigh?

Comme tous les marocains, il est les deux.

Je l'ai entendu à plusieurs reprises parlé rifain, encore dernièrement au parlement.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Oui mais c'est pas très cohérent de les tester alors qu'e face on a une équipe hyper défensive

La compo qu'il a aligné contre l'Angola elle était parfaite pour ce soir

Là on teste un double pivot assez défensif, moyen qui ne nous apporte rien offensivement

Je vois pas trop quel enseignement en tirer

qu'on revienne à nos fondamentaux, Hakimi et Ziyech ont besoin de Ounahi dans l'entrejeu

Et que Brahim s'occupe de la partie gauche du terrain

Pourtant Ounahi était nul contre les Angolais...

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

La question ne se pose même pas, Azzouzi je l'aime bien mais il a aucun rythme et très peu de minutes dans les jambes.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Robben a dit :

guelna likom il sait pas jouer 9 lui c'est un ailier qui prend la profondeur mafhemtch walid il essaie de faire quoi. même contre Annasr il était mis en 9 mais décrochait souvent à gauche. c'est pas un 9

Il essaie de le griller (poke @Betach).

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Pourtant Ounahi était nul contre les Angolais...

Oui pour ceux qui veulent qu'il fasse 9 sombreros et 10 petits ponts pour considérer qu'il est bon

Mais la réalité c'est qu'il fait un bon match surtout en 1ere MT, avec lui ça joue au foot vers l'avant , les automatismes sont huilés on a de grosses occas

• Top 1
Posté(e)

y a des gens qui jouent contre nous

ils s'en foutent des interets du mountakhab, ils veulent juste voir leur poulain jouer

tomber aussi bas ...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, ChairGoat a dit :

Il faut rien tenter arrêtez avec vos changements de poste qui n'ont aucun sens, on est pas sur fifa 

C'est bien ces paroles mais je t'invite a regarder les matches de Saibari

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

ils s'en foutent des interets du mountakhab, ils veulent juste voir leur poulain jouer

tomber aussi bas ...

Dnoub Hrimat tu veux pas comprendre ou quoi @Younes :walid:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

tomber aussi bas ...

Chair :henry:

Posté(e)

Ziyech a eu trop de déchets en 1ere mi temps et ça pénalise bcp; pour moi c’était le maillon faible; s’il s’ajuste en cette 2nd période ça ira bcp mieux offensivement et on arrivera à planter 

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Comme tous les marocains, il est les deux.

Je l'ai entendu à plusieurs reprises parlé rifain, encore dernièrement au parlement.

C'est de la chel7a parlé par la population des tribus de tafoghalt, angad et les alentours pas du rifain

Posté(e)

Ya pas a dire 100% des cpa doivent être tirés par Zyech. 
entre 1 but sur 100 pour Hakimi et les ballons dangereux de Zyech systématique ya vraiment pas photo 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...