fanatiquement Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, Touijer a dit : C'est Ben Seghir le plus dangereux. Diaz fait un match moyen Du deconne ou quoi. Il se fait découper à chaque fois et même face à 3 joueurs sur lui il les termine arrête un peu
remus Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Le 24/03/2024 à 21:43, MARwac a dit : Lakjaa est arabe ou amazigh? Comme tous les marocains, il est les deux. Je l'ai entendu à plusieurs reprises parlé rifain, encore dernièrement au parlement.
MARwac Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, essam a dit : Oui mais c'est pas très cohérent de les tester alors qu'e face on a une équipe hyper défensive La compo qu'il a aligné contre l'Angola elle était parfaite pour ce soir Là on teste un double pivot assez défensif, moyen qui ne nous apporte rien offensivement Je vois pas trop quel enseignement en tirer qu'on revienne à nos fondamentaux, Hakimi et Ziyech ont besoin de Ounahi dans l'entrejeu Et que Brahim s'occupe de la partie gauche du terrain Pourtant Ounahi était nul contre les Angolais...
moms93 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : La question ne se pose même pas, Azzouzi je l'aime bien mais il a aucun rythme et très peu de minutes dans les jambes. 1 1
KheySolide Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars J'annonce une grande deuxième mi-temps, Rahimi vient de m'appeler, du téléphone de Diaz, pour me le dire. Fejib ! 1
Geno Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 27 minutes, Robben a dit : guelna likom il sait pas jouer 9 lui c'est un ailier qui prend la profondeur mafhemtch walid il essaie de faire quoi. même contre Annasr il était mis en 9 mais décrochait souvent à gauche. c'est pas un 9 Il essaie de le griller (poke @Betach). 2
essam Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, MARwac a dit : Pourtant Ounahi était nul contre les Angolais... Oui pour ceux qui veulent qu'il fasse 9 sombreros et 10 petits ponts pour considérer qu'il est bon Mais la réalité c'est qu'il fait un bon match surtout en 1ere MT, avec lui ça joue au foot vers l'avant , les automatismes sont huilés on a de grosses occas 1
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Les rajawis après le match vont réecouter leur titre préféré : f bladi delmoni 1
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Geno a dit : Il essaie de le griller (poke @Betach). Tout à fait, il a vidé le milieu pour le griller 1
Younes Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars y a des gens qui jouent contre nous ils s'en foutent des interets du mountakhab, ils veulent juste voir leur poulain jouer tomber aussi bas ... 1
Invité Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 8 minutes, ChairGoat a dit : Il faut rien tenter arrêtez avec vos changements de poste qui n'ont aucun sens, on est pas sur fifa C'est bien ces paroles mais je t'invite a regarder les matches de Saibari
Younes Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars les entrants doivent dynamiser le match à partir de la 60eme quand les mauri fatigueront
moms93 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Younes a dit : y a des gens qui jouent contre nous ils s'en foutent des interets du mountakhab, ils veulent juste voir leur poulain jouer tomber aussi bas ... Dnoub Hrimat tu veux pas comprendre ou quoi @Younes 1 1
ChairGoat Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 3 minutes, Younes a dit : y a des gens qui jouent contre nous ils s'en foutent des interets du mountakhab, ils veulent juste voir leur poulain jouer tomber aussi bas ... Chair
Footy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ziyech a eu trop de déchets en 1ere mi temps et ça pénalise bcp; pour moi c’était le maillon faible; s’il s’ajuste en cette 2nd période ça ira bcp mieux offensivement et on arrivera à planter
RachidZ Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 3 minutes, remus a dit : Comme tous les marocains, il est les deux. Je l'ai entendu à plusieurs reprises parlé rifain, encore dernièrement au parlement. C'est de la chel7a parlé par la population des tribus de tafoghalt, angad et les alentours pas du rifain
Mimoun95 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Et sinon Rahimi il ne prefere pas jouer en boxer ? cest quoi ces manies de tarl**ze juste pour montrer qu’il a des cuisses.
LameloBall Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Bien joué Chadi Riad le petit piège du HJ... Par contre Aguerd .. j'ai l'impression aujd c'est le concours à qui donnera la pire passe
Mimoun95 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ya pas a dire 100% des cpa doivent être tirés par Zyech. entre 1 but sur 100 pour Hakimi et les ballons dangereux de Zyech systématique ya vraiment pas photo
Messages recommandés