Kparon Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Le 26 mars à 23h FR, le Maroc affrontera à Agadir la sélection mauritanienne. 🕰 23h FR / 22h MA 📺 Arryadia 2 1 2
RAF Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Pour ceux qui n'aiment pas les blocs bas, vous serez servis. 2
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars La vraie question c'est est-ce qu'on va jouer à 12 comme face à l'Angola. 4
essam Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 48 minutes, RAF a dit : Pour ceux qui n'aiment pas les blocs bas, vous serez servis. Très dur à jouer défensivement , leur coach fait du bon boulot j'espère qu'ils seront à fond face à nous on a besoin de ce genre de teste sur les 1 an qui nous reste on va manger que ça à la CAN inchaAllah il y a 3 minutes, SanMateo a dit : La vraie question c'est est-ce qu'on va jouer à 12 comme face à l'Angola. Les 12eme homme c'était surtout le public qui a été très bon, on a retrouvé le vrai public de l'EN celui d'avant le mondial qui est expérimenté dans ce genre de match et sait comment supporter l'équipe. Parce que sur l'année qui a suivi le mondial, ambiance bisounours et cri de terreur quand l'adversaire s'approche de notre surface Sinon je vous invite à revoir le ralenti sur les 2 soi disant péno Ounahi il n'y a jamais péno, c'est une grosse simulation de l'angolais Abqar c'est l'angolais qui vient s'empaler sur sa jambe, il ne le touche pas avant , allez revoir les actions 2 1 1 1
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 4 minutes, essam a dit : Très dur à jouer défensivement , leur coach fait du bon boulot j'espère qu'ils seront à fond face à nous on a besoin de ce genre de teste sur les 1 an qui nous reste on va manger que ça à la CAN inchaAllah Les 12eme homme c'était surtout le public qui a été très bon, on a retrouvé le vrai public de l'EN celui d'avant le mondial qui est expérimenté dans ce genre de match et sait comment supporter l'équipe. Parce que sur l'année qui a suivi le mondial, ambiance bisounours et cri de terreur quand l'adversaire s'approche de notre surface Sinon je vous invite à revoir le ralenti sur les 2 soi disant péno Ounahi il n'y a jamais péno, c'est une grosse simulation de l'angolais Abqar c'est l'angolais qui vient s'empaler sur sa jambe, il ne le touche pas avant , allez revoir les actions Le péno sur l'action d'Abqar bayen a sahbi. Sinon le public a été top (sauf pour notre ami Derb ghalef).
Pastore Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 2 heures, essam a dit : Très dur à jouer défensivement , leur coach fait du bon boulot j'espère qu'ils seront à fond face à nous on a besoin de ce genre de teste sur les 1 an qui nous reste on va manger que ça à la CAN inchaAllah Les 12eme homme c'était surtout le public qui a été très bon, on a retrouvé le vrai public de l'EN celui d'avant le mondial qui est expérimenté dans ce genre de match et sait comment supporter l'équipe. Parce que sur l'année qui a suivi le mondial, ambiance bisounours et cri de terreur quand l'adversaire s'approche de notre surface Sinon je vous invite à revoir le ralenti sur les 2 soi disant péno Ounahi il n'y a jamais péno, c'est une grosse simulation de l'angolais Abqar c'est l'angolais qui vient s'empaler sur sa jambe, il ne le touche pas avant , allez revoir les actions Le premier penalty est 100% valable le second t’as raison.
maroccino Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 25 minutes, Pastore a dit : Le premier penalty est 100% valable le second t’as raison. Le 1er est clair. Faut être de mauvaise foi pour le nier. Le 2ème y'a plus de doutes. 1
RAF Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 3 heures, SanMateo a dit : Le péno sur l'action d'Abqar bayen a sahbi. Sinon le public a été top (sauf pour notre ami Derb ghalef). Il y a 1 heure, Pastore a dit : Le premier penalty est 100% valable le second t’as raison. il y a une heure, maroccino a dit : Le 1er est clair. Faut être de mauvaise foi pour le nier. Le 2ème y'a plus de doutes. Vous êtes objectifs et fair-play, bravo. Bientôt la médaille en chocolat et de la bienséance pour récompenser vos bons sentiments. 4
maroccino Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 1 heure, RAF a dit : Vous êtes objectifs et fair-play, bravo. Bientôt la médaille en chocolat et de la bienséance pour récompenser vos bons sentiments. Chacun son éducation molami. On est sur un forum et il s'agit d'un match amical ou il faut prendre tout paramètre comme important afin d'en tirer un bilan. Je ne cracherais pas sur un arbitrage en notre faveur pour un match officiel, mais là l'entraineur doit analyser les actions avec ses joueurs. Notre discours ne changera rien, alors pourquoi se mentir? 1 1
Betach Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Enfin un botoliste dans les matchs de l'EN mais il joue pour l'adversaire, le monde à l'envers 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars (modifié) Il y a 6 heures, SanMateo a dit : La vraie question c'est est-ce qu'on va jouer à 12 comme face à l'Angola. On a pas eu d'arbitrage africain ... celui qui laisse passer les fautes claires et net, les fautes qui poussent les subsahariens à jouer les bouchers sur le terrain. Avec un arbitrage correct comme on a vu vendredi, aucun nation moyenne subsaharien n'irait loin à la CAN même en pleine jungle tropicale. Modifié le 24 mars par EL MAGNIFICO 1
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars J’espère qu’on verra Richardson débuter à la place du squelettor d’Ounahi et Rahimi à la place de Kaabi ce qui serait bien aussi c’est de tester le troisième gardien 1
Mr.O Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars (modifié) Il y a 8 heures, SanMateo a dit : La vraie question c'est est-ce qu'on va jouer à 12 comme face à l'Angola. Serieusement ca sert a rien de jouer sans VAR. Ca va devenir une mascarade. Modifié le 24 mars par Mr.O 1
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars (modifié) Il y a 4 heures, RAF a dit : Vous êtes objectifs et fair-play, bravo. Bientôt la médaille en chocolat et de la bienséance pour récompenser vos bons sentiments. C'est le minimum syndical. Modifié le 24 mars par SanMateo
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Serieusement ca sert a rien de jouer sans VAR. Ca va devenir une mascarade. @essam "Il est venu s'empaller sur la jambe d'Abqar." Come on nigga 3
Younes Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 2 heures, Azrou a dit : J’espère qu’on verra Richardson débuter à la place du squelettor d’Ounahi et Rahimi à la place de Kaabi ce qui serait bien aussi c’est de tester le troisième gardien post très pertinent je suis même etonné que ce soit toi le publie tu as pas fait copié coller de qqun d'autre ? 1
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 8 minutes, Younes a dit : post très pertinent je suis même etonné que ce soit toi le publie tu as pas fait copié coller de qqun d'autre ? j’ai copié vrai fan 😬 des fois il m’arrive d’être sérieux c’est ouf nan 😂 1
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 45 minutes, Mr.O a dit : Serieusement ca sert a rien de jouer sans VAR. Ca va devenir une mascarade. Monsieur Palancas il y’a aussi une faute sur Bensghir dans la surface qui n’a pas été sifflé
Maroc77 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 44 minutes, SanMateo a dit : @essam "Il est venu s'empaller sur la jambe d'Abqar." Come on nigga On ne le voi pas bien dans cet angle, mais je suis sur qu'il ne le touche pas. C'est un plongeant 😉
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 8 minutes, Maroc77 a dit : On ne le voi pas bien dans cet angle, mais je suis sur qu'il ne le touche pas. C'est un plongeant 😉 C'est très difficile à déceler mais je crois que vous avez raison. J'ai dû faire des arrêts pour le remarquer.
SanMateo Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 19 minutes, Azrou a dit : Monsieur Palancas il y’a aussi une faute sur Bensghir dans la surface qui n’a pas été sifflé Si il avait tenté de rentrer sur son pied droit, il y aurait eu péno.
Amine67 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 7 minutes, Azrou a dit : Caméra isolée sur Rahimi... là, c'est trop... on fait la même erreur qu'avec Hamedallah. J'espère juste que Regragui ne va cette fois-ci pas tomber aveuglément dans le panneau... on est en train de lui imposer Rahimi alors qu'il y a meilleur que lui. Je vous avais alerté avec Hamedallah et on l'a ensuite vite regretté... laissez Rahimi tranquille, ça ne va que lui faire du mal cet emballement médiatique et populaire. 1
Azrou Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Caméra isolée sur Rahimi... là, c'est trop... on fait la même erreur qu'avec Hamedallah. J'espère juste que Regragui ne va cette fois-ci pas tomber aveuglément dans le panneau... on est en train de lui imposer Rahimi alors qu'il y a meilleur que lui. Je vous avais alerté avec Hamedallah et on l'a ensuite vite regretté... laissez Rahimi tranquille, ça ne va que lui faire du mal cet emballement médiatique et populaire. Je ne pense pas qu’ils veulent nous imposer Rahimi en 9
Amine67 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 10 minutes, Azrou a dit : Je ne pense pas qu’ils veulent nous imposer Rahimi en 9 Ils veulent l'imposer n'importe où... c'est flagrant comme avec Hamedallah. 1
Messages recommandés