Posté(e) le 3 avrille 3 avril Il y a 6 heures, Marokouta a dit :Ounahi ? Diaz a brandit son maillot après avoir marqué un but , en signe de solidarité avec lui après son forfaitHakimi ?Je me trompe ou tu étais de ceux qui disait que Hakimi lui a soufflé à l’oreille de rater le penalty? pour ounahi j'ai vu qu'il avait liké ses trucs sur instapas vérifié, mais j'ai vu ça traîner sur les RS
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur Les like Instagram machin chouette, c’est des c**neries les kheys.
Posté(e) samedi à 02:265 j très bien les 2 passes laser dans ce mondial, mais dans le contenu c'est cataclysmiquearrête de vouloir dribbler la planète entièresoit altruiste b*rdel !!!
Posté(e) samedi à 03:275 j il y a 59 minutes, Younes a dit :très bien les 2 passes laser dans ce mondial, mais dans le contenu c'est cataclysmiquearrête de vouloir dribbler la planète entièresoit altruiste b*rdel !!!Oui il joue trop perso et l’action ou il passe pas à saibairi alors qu’il le voit tout seul c’est pas normal il nous montre juste qu’il a pas compris à la can, qu’il veut tjrs être le héros quitte à nous faire perdre .
Posté(e) il y a 19 heures19 h CDM presque totalement ratéeen dehors des 2 passes D, le néant totalun tricoteur qui ne sait pas tricoter
Posté(e) il y a 19 heures19 h Vous etes dur avec BrahimSur notre premier but c est lui a l origine de l actionSur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance. Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :Vous etes dur avec BrahimSur notre premier but c est lui a l origine de l actionSur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance.Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.Je l’ai souvent défendu mais hier il est indéfendable. Il a réalisé un match catastrophique
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, Younes a dit :CDM presque totalement ratéeen dehors des 2 passes D, le néant totalun tricoteur qui ne sait pas tricoterEn dehors de ses 4 buts, messi fait un mondial bidon lui aussi
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :Vous etes dur avec BrahimSur notre premier but c est lui a l origine de l actionSur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance.Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.Merci et surtout c'est lui le passeur sur les 2 bits contre le brésil et l'ecosse. C'est juste que les gens sont entrain de l'attendre f dora. Cert il n'a pas été bon mais plutôt moyen mais de là à lui tomber deçu c'est abusé. Sur le but il y a clairement une mésentente. Il pensait que Saibari allait continuer l'action et saibari a cru que diaz allait s'emparer du ballon et a fait la course pour proposer une solution. C'est tout.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Si on se ramasse en 16ieme ca va etre le bouquet missaire.Il a le talent pour nous faire gagner mais il préfere essayé de marquer solo
Posté(e) il y a 5 heures5 h Apparemment il est immuneaux critiques de par ses 2 **. Les stats, c'est très bien, mais à côté c'est le néant. Claqué au sol. Je lui souhaite de plus jouer en première intention, d'être plus collectif, et moins brouillon.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, RAF a dit :En dehors de ses 4 buts, messi fait un mondial bidon lui aussiJ'ai l'impression que c'est en réponse aux gens qui te sortent les 2 passes D au sujet des critiques totalement justifiées. Modifié il y a 4 heures4 h par SanMateo
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il doit apprendre à jouer avec les autres. J’ai l’impression de revoir le Maroc d’une autre époque avec des joueurs qui essayent de faire la différence seul.Étrangement il est bcp plus altruiste avec le Réal Madrid.Il a tjs bcp bcp trop porté la balle selon moi et lorsqu’il jouait à Milan, c'était encore plus flagrant mais il va vraiment falloir vite se ressaisir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pense que c'est un joueur qui a un mental fragile et qui a été beaucoup atteint par les critiques post CAN.Pour lui se rattraper c'est être décisif en dribblant et en marquant, ce pourquoi il a été acclamé en début de CAN. Je pense qu'il essaye de retrouver ces sensation en forçant ce qui ne fait qu'exacerber d'avantage le supporter marocain.Premier tour à mon sens très moyen, avec très souvent de mauvais choix de sa part malgré 2 passes décisives qui lui permettent de se maintenir au dessus de la moyenne.Force à lui, en espérant qu'il se reprenne en main rapidement
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :Vous etes dur avec BrahimSur notre premier but c est lui a l origine de l actionSur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance.Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.Malheureusement pour lui hier il été pas bon du tout ses deux passes D ne doivent pas suffire pour effacer sa prestation d’hier faut absolument qu’il nous montre autres choses et il va le faire inchallah
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.