Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Brahim DIAZ

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Ounahi ? Diaz a brandit son maillot après avoir marqué un but , en signe de solidarité avec lui après son forfait

Hakimi ?

Je me trompe ou tu étais de ceux qui disait que Hakimi lui a soufflé à l’oreille de rater le penalty? chamkar

pour ounahi j'ai vu qu'il avait liké ses trucs sur insta

pas vérifié, mais j'ai vu ça traîner sur les RS

  • Réponses 1 k
  • Vues 93,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Mehdi.z12
    Mehdi.z12

    Ta achman abdelkader, khalih diaz, diaz mhayba f lkora, abdelkader smia dial chi gzar wla moul sfenj la3ala9a b kora 3amrak ghadi tssma3 la3ib lwa3id abdelkader hta f lbotola.

  • L' attitude professionnel de Brahim et du groupe en général ne peut que tirer l'équipe vers le haut. Ca nous change de toutes ses polémiques et ses joueurs qui posaient problèmes de part leur men

  • Il a bien changé Brahim Diaz   

Images postées

  • 2 mois après...
Posté(e)

très bien les 2 passes laser dans ce mondial, mais dans le contenu c'est cataclysmique

arrête de vouloir dribbler la planète entière

soit altruiste b*rdel !!!

Posté(e)
il y a 59 minutes, Younes a dit :

très bien les 2 passes laser dans ce mondial, mais dans le contenu c'est cataclysmique

arrête de vouloir dribbler la planète entière

soit altruiste b*rdel !!!

Oui il joue trop perso et l’action ou il passe pas à saibairi alors qu’il le voit tout seul c’est pas normal il nous montre juste qu’il a pas compris à la can, qu’il veut tjrs être le héros quitte à nous faire perdre .

Posté(e)

Catastrophique ce soir! Haiti ne semblait pas le faire b...

Posté(e)

CDM presque totalement ratée

en dehors des 2 passes D, le néant total

un tricoteur qui ne sait pas tricoter

Posté(e)

Vous etes dur avec Brahim

  • Sur notre premier but c est lui a l origine de l action

  • Sur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.

  • Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance.

Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Vous etes dur avec Brahim

  • Sur notre premier but c est lui a l origine de l action

  • Sur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.

  • Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance.

Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.

Je l’ai souvent défendu mais hier il est indéfendable. Il a réalisé un match catastrophique

Posté(e)
Il y a 9 heures, Younes a dit :

CDM presque totalement ratée

en dehors des 2 passes D, le néant total

un tricoteur qui ne sait pas tricoter

En dehors de ses 4 buts, messi fait un mondial bidon lui aussi

Posté(e)
Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Vous etes dur avec Brahim

  • Sur notre premier but c est lui a l origine de l action

  • Sur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.

  • Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance.

Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.

Merci et surtout c'est lui le passeur sur les 2 bits contre le brésil et l'ecosse. C'est juste que les gens sont entrain de l'attendre f dora. Cert il n'a pas été bon mais plutôt moyen mais de là à lui tomber deçu c'est abusé.
Sur le but il y a clairement une mésentente. Il pensait que Saibari allait continuer l'action et saibari a cru que diaz allait s'emparer du ballon et a fait la course pour proposer une solution. C'est tout.

Posté(e)

Si on se ramasse en 16ieme ca va etre le bouquet missaire.

Il a le talent pour nous faire gagner mais il préfere essayé de marquer solo

Posté(e)

Apparemment il est immuneaux critiques de par ses 2 **. hey

Les stats, c'est très bien, mais à côté c'est le néant. Claqué au sol. Je lui souhaite de plus jouer en première intention, d'être plus collectif, et moins brouillon.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

En dehors de ses 4 buts, messi fait un mondial bidon lui aussi

J'ai l'impression que c'est en réponse aux gens qui te sortent les 2 passes D au sujet des critiques totalement justifiées.

Modifié par SanMateo

Posté(e)

Il doit apprendre à jouer avec les autres. J’ai l’impression de revoir le Maroc d’une autre époque avec des joueurs qui essayent de faire la différence seul.

Étrangement il est bcp plus altruiste avec le Réal Madrid.

Il a tjs bcp bcp trop porté la balle selon moi et lorsqu’il jouait à Milan, c'était encore plus flagrant mais il va vraiment falloir vite se ressaisir.

Posté(e)

Je pense que c'est un joueur qui a un mental fragile et qui a été beaucoup atteint par les critiques post CAN.

Pour lui se rattraper c'est être décisif en dribblant et en marquant, ce pourquoi il a été acclamé en début de CAN. Je pense qu'il essaye de retrouver ces sensation en forçant ce qui ne fait qu'exacerber d'avantage le supporter marocain.
Premier tour à mon sens très moyen, avec très souvent de mauvais choix de sa part malgré 2 passes décisives qui lui permettent de se maintenir au dessus de la moyenne.

Force à lui, en espérant qu'il se reprenne en main rapidement

Posté(e)
Il y a 16 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Vous etes dur avec Brahim

  • Sur notre premier but c est lui a l origine de l action

  • Sur le deuxieme but, il a le tacte de faire la feinte et laisser le ballon a Saibari, chose qui destabilise le gardien adverse.

  • Je ne le vois pas fautif sur le deuxieme but Haitien, c est Saibari qui se precipite sur sa relance.

Ceux qui ont ete tres mauvais c est Salaheddine, El Kaabi et Amrabat.

Malheureusement pour lui hier il été pas bon du tout ses deux passes D ne doivent pas suffire pour effacer sa prestation d’hier faut absolument qu’il nous montre autres choses et il va le faire inchallah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.