Posté(e) le 5 marsle 5 mars Il y a 2 heures, RAF a dit :il nous a emmenés en finale aussiIl nous a fait une Roberto Baggio 1994 : "tu la vois la coupe ?... Bon, attends... Là tu la vois ?... Non ?... Attends on s'approche un peu... Regarde bien, là tu la vois la coupe ? La coupe en or qui scintille, celle qu'on voit tout le temps à la TV... Ah c'est bon DABA TU LA VOIS BIEN ?... ATTENTIONNNN... HOP, TU NE LA VOIS PLUS !" Modifié le 5 marsle 5 mars par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 5 marsle 5 mars Il y a 2 heures, RAF a dit :Saiss allume Diaz sur sa panenka.Pourtant le dernier à pouvoir l'ouvrir c'est lui.https://vm.tiktok.com/ZNRmX3MWU/
Posté(e) hier à 00:491 j Auteur Ils sont où ceux qui critiquaient le GOAT ? C’est grâce à lui qu’on est champion d’Afrique. Il a débloqué toutes les situations et il revient très bien au Real. Il va encore nous faire une compétition de dingue cet été inchallah.Dire que certains ont osé le comparer à Ziyech C’est pas la même gamme de joueur
Posté(e) hier à 02:401 j 10 w cherwita il a tenu psychologiquement après 2 mois de lynchage, aucun autre joueur de l'EN n'aurait pu tenir
Posté(e) hier à 03:161 j il y a 2 minutes, Omega a dit :Bravo champion, c'est en partie grâce à toi cette 2ème étoile !!!!
Posté(e) hier à 04:331 j Est-ce que ce scénario à rebondissement annule la conversion de Brahim, maintenant qu'il est réhabilité ?
Posté(e) hier à 07:241 j Il y a 3 heures, Pastore a dit :Il est trop fortMVP de la CDM, Achraf le laissera brandir la coupe
Posté(e) il y a 23 heures23 h L'histoire du péno a tué la réputation du mec au Maroc, j'espère qu'il sera réhabilité. Avant la finale sa tête était partout au Maroc, les panneaux publicitaires, les pubs à la télé et sur Youtube, tout a disparu après le match. Carrément disgracié.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, Benbarek a dit :C'est grâce à Brahim qu'on gagne ce titre Il a provoqué le penalty en se plaçant bien sûr le corner, il s'est exposé aux railleries et aux critiques adverses en râlant énergiquement sur l'arbitre pour être sûr que ce soit revu. Il a pris la responsabilité de le tirer lui-même, après 15mins de b*rdel qui était d'ailleurs toujours en cours à l'autre bout du terrain, au risque de le rater et de devenir un paria.Aujourd'hui tout est effacé. La caf a confirmé que ce qui se passait était une anomalie d'une gravité exceptionnelle. Son raté est "couvert" par ces circonstances. Évidemment on aurait préféré gagner sur le terrain mais ça devait se passer comme ça. Hmdullah.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Il a provoqué le penalty en se plaçant bien sûr le corner, il s'est exposé aux railleries et aux critiques adverses en râlant énergiquement sur l'arbitre pour être sûr que ce soit revu. Il a pris la responsabilité de le tirer lui-même, après 15mins de b*rdel qui était d'ailleurs toujours en cours à l'autre bout du terrain, au risque de le rater et de devenir un paria.Aujourd'hui tout est effacé. La caf a confirmé que ce qui se passait était une anomalie d'une gravité exceptionnelle. Son raté est "couvert" par ces circonstances. Évidemment on aurait préféré gagner sur le terrain mais ça devait se passer comme ça. Hmdullah.Le raté n'existe plus. Rayé de l'histoire du foot. Tout ce qui s'est passé après la sortie des Sénégalais compte pour du beurre
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 14 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Est-ce que ce scénario à rebondissement annule la conversion de Brahim, maintenant qu'il est réhabilité ?À mieux y réfléchir, ça risque d'être l'inverse, il risque de sombrer dans un mysticisme digne d'al ghazali et de rumi : "j'étais dans l'ignorance, et j'ai raté un penalty ridiculement, emporté par ma vanité. Puis j'ai embrassé la religion, j'ai abandonné mon ego, et Allah m'a rendu le succès et la gloire instantanément, à l'apogée de ce mois béni". Il est désormais mûr pour passer au stade Maz-Aboukhlal Modifié il y a 15 heures15 h par SarabiaSolerBusquets