Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

Le 12/05/2024 à 15:06, essam a dit :

Pour moi il doit jouer au même poste que lors du match d'hier , à savoir ailier gauche mais qui ne colle pas la ligne qui percute beaucoup dans l'axe avec bcp de liberté et laisse les débordements coté gauche son latéral (Attiyatallah)

Donc c'est un rôle qui se rapproche plus d'un 9.5 que d'un 10 planté dans l'axe qui doit distribuer le jeu

Ça permettra de garder Ounahi dans l'axe en 10 et de continuer à capitaliser sur le trio Ziyech Hakimi Ounahi qui est très productif à droite

Je pense que le rôle de Brahim c'est de venir donner de la créativité à notre coté gauche qui est très stérile sous Regragui, mis à part des actions perso de Boufal il ne se passe rien sur ce coté et ça déséquilibre notre animation offensive

Donc je vois bien un 4 2 3 1 avec Brahim à gauche Ounahi en 10 et Ziyech à droite soutenu derrière eux par Amrabat et un autre milieu bon face au jeu. Il faudrait tester Mazraoui aux cotés d'Amrabat, son match face au Burkina à ce poste est son meilleur match sous Regragui et un de ses meilleurs matchs en EN.

En CIV c'était plus compliqué à cause du facteur extérieur mais à la CAN ce sera différent on aura des blocs bas en face et il ne sera pas seul mais épaulé par Amrabat contrairement à Abidjan

--------------------------Amrabat-------Maz--------------------------------

------Ziyech--------------------Ounahi--------------------Brahim-------

Si ça ne marche pas avec Mazraoui, il faudra regarder du coté de Amir ou Azzouzi même si honnêtement je suis pas fan de ces 2 joueurs titulaires, je les trouve encore trop juste

Dans ce cas faudra peut être repartir avec Ounahi à la récup aux coté d'Amrabat et Brahim en 10 comme face à l'Angola mais je préfère Ounahi plus haut honnêtement 

Perso je mettrai Adli a gauche et Brahim libre derrière l'attaquant. Maz je le garde en DLG et ounahi à coté de Amrabat en attendant l'apparition d'un bon MC ou l'arrivé de El Aynaoui. 
Mon 11 serait : 

                     Bono

Hakimi  Agured  Chadi  Mazraou

        Amrabat       Ounahi

Ziyech         Brahim       Adli

                      Kaabi  

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Perso je mettrai Adli a droite et Brahim libre derrière l'attaquant. Maz je le garde en DLG et ounahi à coté de Amrabat en attendant l'apparition d'un bon MC ou l'arrivé de El Aynaoui. 
Mon 11 serait : 

                     Bono

Hakimi  Agured  Chadi  Mazraou

        Amrabat       Ounahi

Ziyech         Brahim       Adli

                      Kaabi  

Il est à gauche sur ta compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gadiri a dit :

J'ai un petit pressentiment. Il ira au psg !:bourita:

Oui c’est bien possible avec un contrat xxxl

franchement ça pourrait le faire , il jouera tout ses matchs titu , on lui file les clés du camion avec Hakimi , tu rajoute un Osimhen et roule ma poule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Salamanca a dit :

Ils vont lui couper les gambettes , laisse le venir s’amuser contre  Le Havre et Angers , il sera opérationnel pour la CAN c’est ce qui compte 

Il a déjà joué en PL. 

C’est plus dur de marquer en L1 qu’en Liga ou PL car tu as moins d’espaces 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il a déjà joué en PL. 

C’est plus dur de marquer en L1 qu’en Liga ou PL car tu as moins d’espaces 

Le nombre de buts de Mbappé, Aubameyang, Cavani, zlatan, Cissé, Lopez, Lacazette, Gomis, Fred, Girou etc... te font mentir. Et je ne parle pas de joueurs style Guivarch,  Fraud, Santos, Vairelle, Piquionne, Savidan, Gigniac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gadiri a dit :

Le nombre de buts de Mbappé, Aubameyang, Cavani, zlatan, Cissé, Lopez, Lacazette, Gomis, Fred, Girou etc... te font mentir. Et je ne parle pas de joueurs style Guivarch,  Fraud, Santos, Vairelle, Piquionne, Savidan, Gigniac...

Tous ces joueurs ont marqué autant à l’étranger. 

Quant aux autres joueurs ils ont leur équivalent à l’étranger Iago Aspas, Di Natale, Michu, Danny Ings et j’en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Karim57 a dit :

Ton trio il a donné combien de but ???????? J'ai pas souvenir...

J'ai vu des super sorties de balles c'est vrai mais Ounahi ne mérite pas d'être titulaire désolé....

Par contre a gauche on a été plusieurs décisif contrairement à ce que tu dis .

Des occasions en vérité on en a toujours , mais les van zegel rate tout malheureusement..

Ounahi je ne sais plus quoi penser de ce joueur... A t'il atteint son plafond de verre ??

Le fait est que son statut doit absolument être remis en cause !.

 

Tu rigoles? La plupart des buts sont marqué par le trio a droite. Soit ils sont a la création soit a la finition. C’est plutôt a gauche que ça marque pas. Rappelle moi le nombre marqué par boufal(hors penalty),amallah et yahia/mazraoui? Ziyech a lui seul a plus marqué que les 3. 
 

il a peut être des difficultés en club mais en selection ounahi est irréprochable pareil pour ziyech. Ils ne font pas que des sorties de balles. Notre jeu penche a droite et nos adversaires l’ont bien compris du coup il faut qu’on trouve un penchant a gauche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Tu rigoles? La plupart des buts sont marqué par le trio a droite. Soit ils sont a la création soit a la finition. C’est plutôt a gauche que ça marque pas. Rappelle moi le nombre marqué par boufal(hors penalty),amallah et yahia/mazraoui? Ziyech a lui seul a plus marqué que les 3. 
 

il a peut être des difficultés en club mais en selection ounahi est irréprochable pareil pour ziyech. Ils ne font pas que des sorties de balles. Notre jeu penche a droite et nos adversaires l’ont bien compris du coup il faut qu’on trouve un penchant a gauche. 

 

 

Combien de but concrètement stp???

Encore une fois on est plus actif a droite mais plus dangereux et décisif a gauche .

J'ai pas souvenir que suite a leur combinaison que ça a abouti à un but.....

Et Ounahi même avec le Maroc dernièrement n'était pas au top et sa place de titulaire doit être remis en cause....

La FINITION.... Voilà notre unique problème !!!!!!!!!!!! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Combien de but concrètement stp???

Encore une fois on est plus actif a droite mais plus dangereux et décisif a gauche .

J'ai pas souvenir que suite a leur combinaison que ça a abouti à un but.....

Et Ounahi même avec le Maroc dernièrement n'était pas au top et sa place de titulaire doit être remis en cause....

La FINITION.... Voilà notre unique problème !!!!!!!!!!!! 

pourtant :mdr:

9193066904d08cdc0d2547.jpg.webp?itok=DGI

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Tous ces joueurs ont marqué autant à l’étranger. 

Quant aux autres joueurs ils ont leur équivalent à l’étranger Iago Aspas, Di Natale, Michu, Danny Ings et j’en passe. 

Tu disais qu'en l1 c'est plus dur de marquer, il y a moin d'espace.

En réalité tu peux marquer autant de buts en l1 ou en bundesliga ou en première league.

El Kaabi pourrait marquer plus de but en l1 que dans le championnat grec, turc ou en botola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

Tu disais qu'en l1 c'est plus dur de marquer, il y a moin d'espace.

En réalité tu peux marquer autant de buts en l1 ou en bundesliga ou en première league.

El Kaabi pourrait marquer plus de but en l1 que dans le championnat grec, turc ou en botola.

Brahim en L1 ( je sais ça fait pitié ) c’est minimum 20 buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Sara7a si Brahim se contente de ce rôle de super sub en mode Solskjær  bsa7to 

mieux vaut être un lion dans le meilleur club du monde et aller chercher sa 15e qu'un vers de terre titulaire dans un club moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salamanca a dit :

Sara7a si Brahim se contente de ce rôle de super sub en mode Solskjær  bsa7to 

S’il arrive à prendre le même temps de jeu que cette saison , moi je signe tout de suite , ça sera juste ce qu’il faut pour venir en forme et frais en sélection 

mais j’ai des doutes , il devra batailler avec l’arrivée probable de Mbappé, le jeune Endrick et l’éclosion de Arda Guler , sachant que Ancelotti le met derrière Rodrigo, qu’il joue en 442 et que ce n’est pas encore sûr que Modric parte . Celui qui jettera l’éponge entre Rodrigo et lui sautera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...