Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Liste excellente !!

Ras l'avocat a bien revu les matchs de la CAN. Tous les joueurs décevants ont sauté.Plus d'Amallah,de Saiss,Harit,Abde,Tissoudali et Boufal...

Attention même Mazraoui peut sauter .A voir pour les matchs de juin.Les rumeurs parlent d un joueur qui fait pression pour être titulaire comme le blondinet marseillais ???

Sinon convocation méritée de Rahimi.

Diaz et Lekhdim....et Ben seghir. 

Gros bémol Pourquoi Dari ? Pourquoi il oublie Hrimat?

En tout cas, il tranche dans le vif!!

Grosse absence de Saibari sûrement à cause de sa blessure.

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Papariou a dit :

Dari n’était même pas capable de se tailler une place avec un des pires clubs de L1.

Yamiq passe avant lui, lui il a aumoins des matchs dans les jambes.

Brest est deuxieme de Ligue 1 depuis qu’il est parti :mdr:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match beaucoup savent pertinemment qu'on a de fortes chances de les tabasser avec ce qu'il faut de politesse.  (Angola/Mauritanie)

Ça serait bien pour le moral, ndergo chemch bel ghorbal..mais le problème de fond restera en suspend au fin-fond de nos têtes jusqu'à la CAN au moment de vérité..

l'échéance a l'air d'être encore loin mais très proche en même temps.

Modifié par RachidZ
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Walid a mal compris la contre offensive des militants marocains sur les réseaux qui s'insurgeaient contre le boycott de Dari, eux parlait du couscous.

Si on compte les remplaçants, au moins dix internationaux ont disparu de la liste.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui est fâché et il l'a fait savoir avec sa liste qui au passage est publié dans la soirée sans commentaires...

C'est fini les vacances... on a une can à domicile à aller chercher.

La cdm c'était un one shot... on doit vite se relever et j'espère que les revenants ou nouveaux ne vont pas nous décevoir.

Ennesiry je l'aurais aussi laissé de côté pour ce rassemblement... il a aussi besoin de sortir de son confort.

Modifié par Amine67
  • Top 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Regragui est fâché et il l'a fait savoir avec sa liste qui au passage est publié dans la soirée sans commentaires...

C'est fini les vacances... on a une can à domicile à aller chercher.

La cdm c'était un one shot... on doit vite se relever et j'espère que les revenants ou nouveaux ne vont pas nous décevoir.

Ennesiry je l'aurais aussi laisser de côté pour ce rassemblement... il a aussi besoin de sortir de son confort.

Ennesry doit être sur le banc, El Kaabi doit être le nouveau titulaire, il le mérite amplement, dans le cas contraire ça serait scandaleux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

salut les artistes :aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

monsieur le juge, procédez à la sentence 

comme on est sur un forum marocain, je propose d'attendre la fin du ramadan pour la grâce royale .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Ennesry doit être sur le banc, El Kaabi doit être le nouveau titulaire, il le mérite amplement, dans le cas contraire ça serait scandaleux

Ce gars est en sélection peu importe sa forme... j'ai bien peur qu'il soit toujours titulaire.

Maintenant j'espère qu'il y aura une vraie concurrence entre lui et El kaabi.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Younes a dit :

par contre abdelhamid absent ...

fallait le mettre à la place de dari

il voulait un défenseur droit, c'est El Yamiq qui aurait du être convoqué

sur la liste publié par la FRMF on voit clairement un 4-3-3 sans bricolage cette fois

------------------------------------------Bounou (Munir)------------------------------------------------

Hakimi (Chibi)-----Abqar (Dari)------Aguerd (Riad)-------Attiat Allah (Lakhdim)

----------------Amrabat (El Azzouzi)---------Richardson (Ounahi)----------------------

------------------------------Brahim (El Khannouss)----------------------------------------

Ziyech (Akhomach)------------------------------------------------Adli (Ben Seghir)

-----------------------------El Kaabi (Ennesyri/Rahimi)-------------------------

 

àGIlBjuUXUAA0wsW?format=jpg&name=small

 

Modifié par Abzy
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

il voulait un défenseur droit, c'est El Yamiq qui aurait du être convoqué

sur la liste publié par la FRMF on voit clairement un 4-3-3 sans bricolage cette fois

------------------------------------------Bounou (Munir)------------------------------------------------

Hakimi (Chibi)-----Abqar (Dari)------Aguerd (Riad)-------Attiat Allah (Lakhdim)

----------------Amrabat (El Azzouzi)---------Richardson (Ounahi)----------------------

------------------------------Brahim (El Khannouss)----------------------------------------

Ziyech (Akhomach)------------------------------------------------Adli (Ben Seghir)

-----------------------------El Kaabi (Ennesyri/Rahimi)-------------------------

 

àGIlBjuUXUAA0wsW?format=jpg&name=small

 

Je vois plus un 4-3-1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Abzy a dit :

GIk329xWoAAjoRj?format=jpg&name=large

 

Moi je vois un truc qui m'énerve mais pas vous j'ai l'impression.

Si il a revu les match de CAN qu'est ce que fou Bilal Khannous ? 

Il aurai du etre rétrogradé en U23. Kechta, Targhaline aurai du avoir leur chance.

Je vous le dis c'est le chouchou de Regragui. Il a pas fait 2 bon match en A et il est selectionné depuis 18 mois à chaque liste.

Je suis dans l'incompréhension de ce choix.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

il voulait un défenseur droit, c'est El Yamiq qui aurait du être convoqué

sur la liste publié par la FRMF on voit clairement un 4-3-3 sans bricolage cette fois

------------------------------------------Bounou (Munir)------------------------------------------------

Hakimi (Chibi)-----Abqar (Dari)------Aguerd (Riad)-------Attiat Allah (Lakhdim)

-------------------------------------Amrabat (El Azzouzi)--------------------------------------

---------------Richardson (Ounahi)-------------Brahim (El Khannouss)--------------

Ziyech (Akhomach)------------------------------------------------Adli (Ben Seghir)

-----------------------------El Kaabi (Ennesyri/Rahimi)-------------------------

 

àGIlBjuUXUAA0wsW?format=jpg&name=small

 

Dari :degout:

6 (+ 3) espagnols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai donner le capitanat à Bouno.

Il me semble qu'il a commencé la selection avant Zyech et c'est un joueur très mature intélligent et respecté.

De plus il parle arabe, français, espagnole je suis sur qu'il ferait un très bon capitaine.

Zyech se blesse souvent et il ne sait pas tenir 90min. Pour moi c'est un leader technique mais pas un meneur de troupe.

  • Top 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...