Aller au contenu

Rabie HRIMAT


Pastore

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

J’inaugurr le topic du GOAT. :sip:

Plus sérieusement j’aimerais le voir en mars vu qu’Amrabat ne joue plus. À part lui et Azzouzi on a pas d’autres solutions. 

Sofian el Moudane même si il a déjà 29 ans pourrait bien dépanner à ce poste aussi, en tout cas généreux dans l'effort.

Et l'autre jour il a claqué un beau but avec le hassania d'Agadir 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RachidZ a dit :

Sofian el Moudane même si il a déjà 29 ans pourrait bien dépanner à ce poste aussi, en tout cas généreux dans l'effort.

Et l'autre jour il a claqué un beau but avec le hassania d'Agadir 

Je plussoie, c'est un bon joueur, rugueux et qui marque. En plus, c'est un MRE qui joue en Botola, donc Walid aura pas mauvaise conscience en le sélectionnant:henry:

Modifié par HoldenCaulfield
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RachidZ a dit :

Sofian el Moudane même si il a déjà 29 ans pourrait bien dépanner à ce poste aussi, en tout cas généreux dans l'effort.

Et l'autre jour il a claqué un beau but avec le hassania d'Agadir 

Le problème avec lui c’est qu’il fout le b*rdel partout où il passe, WAC, Tanger, Berkane est sorti par la petite porte, il est présentement suspendu par le HUSA où il a failli en venir au coups avec le propriétaire de l’équipe.

Modifié par Papariou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RachidZ a dit :

Sofian el Moudane même si il a déjà 29 ans pourrait bien dépanner à ce poste aussi, en tout cas généreux dans l'effort.

Et l'autre jour il a claqué un beau but avec le hassania d'Agadir 

J’accroche pas avec ce joueur :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2024 à 08:25, pogoss a dit :

c'est un 8, le 6 aux FAR c'est Naji.

Il joue en 8 et en 6. L’année dernière c’etait lui le 6.

Il y a 18 heures, RachidZ a dit :

Sofian el Moudane même si il a déjà 29 ans pourrait bien dépanner à ce poste aussi, en tout cas généreux dans l'effort.

Et l'autre jour il a claqué un beau but avec le hassania d'Agadir 

C un mre qui se bagarre partout ou il est allé. Mais sinon c un bon joueur oui.

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

J’accroche pas avec ce joueur :chamkar:

Problématique.

mais hrimat est bcp plus discipliné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 22:52, Pastore a dit :

J’inaugurr le topic du GOAT. :sip:

Plus sérieusement j’aimerais le voir en mars vu qu’Amrabat ne joue plus. À part lui et Azzouzi on a pas d’autres solutions. 

Azzouzi a pris une place de titulaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Il a joué le dernier match titu et a marqué. En tout cas il joue plus que Amrabat

Oui amrabat en y repensant faut qu’il soit écarté pck deja faut apprendre a jouer sans lui et deuzio il est mis au frigo a man U.

azzouzi j’avais vu qu’il était remplaçant et n’avait pas trop joué cette saison acant son match et but face a la lazio.

je pense aussi que azzouzi sera mis a la disposition des u23 comme le reste des jeunes.

hrimat et un autre six de la botola et t’es pare pour ces deux amicaux. Louza reste une option mais perso je veux plus le voir. En six en europe a part ca t’as personne. Moubarik c regragui qui l’a lancé en pro, comme hrimat d’ailleurs.

mais sinon hrimat mérite la selection et ce depuis longtemps. J’espere que walid sera juste pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Il a joué le dernier match titu et a marqué. En tout cas il joue plus que Amrabat

Non khoya il est retourné sur le banc le dernier match et a joué seulement 8 minutes. Il est remplaçant j'apprécie beaucoup ce joueur mais malheureusement il a pas assez de temps de jeu.

Il nous faut des joueurs au milieu qui ont du rythme on peut pas mettre des cireur de banc.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robben a dit :

mais sinon hrimat mérite la selection et ce depuis longtemps. J’espere que walid sera juste pour une fois

Je viens de voir qu'il a deja 29 ans. C'est moi qui suivait pas bien ou il a tardé a s'illustrer comme la plupart des joueurs de notre Botola?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robben a dit :

Oui amrabat en y repensant faut qu’il soit écarté pck deja faut apprendre a jouer sans lui et deuzio il est mis au frigo a man U.

azzouzi j’avais vu qu’il était remplaçant et n’avait pas trop joué cette saison acant son match et but face a la lazio.

je pense aussi que azzouzi sera mis a la disposition des u23 comme le reste des jeunes.

hrimat et un autre six de la botola et t’es pare pour ces deux amicaux. Louza reste une option mais perso je veux plus le voir. En six en europe a part ca t’as personne. Moubarik c regragui qui l’a lancé en pro, comme hrimat d’ailleurs.

mais sinon hrimat mérite la selection et ce depuis longtemps. J’espere que walid sera juste pour une fois

Le peureux ne laissera aucun joueur à disposition des U23. Louza s’il revient en sélection un jour ne doit plus jouer en 6, il doit jouer seulement relayeur gauche.

Oui il mérite d’être appelé en mars.

il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Non khoya il est retourné sur le banc le dernier match et a joué seulement 8 minutes. Il est remplaçant j'apprécie beaucoup ce joueur mais malheureusement il a pas assez de temps de jeu.

Il nous faut des joueurs au milieu qui ont du rythme on peut pas mettre des cireur de banc.

Ça lui fait plus de rythme qu’Amrabat :chamkar:

On peut difficilement avoir 25 joueurs qui sont tous titulaires en club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, maghribi_pure a dit :

Je viens de voir qu'il a deja 29 ans. C'est moi qui suivait pas bien ou il a tardé a s'illustrer comme la plupart des joueurs de notre Botola?

non non djà il a commencé avec le fus il jouait milieu offensif jusqu'en 2019 mais n'a jamais vraiment percé avec walid qui lui faisait pas trop confiance. il part un an et demi en d2 à kénitra puis rejoint les far en 2020 et prend rapidement une palce de titulaire. et depuis 2020 il éclabousse la botola de son talent. là ça fait 4 ans qu'il est régulier.

parcours un peu atypique car le fus et regragui ne lui ont pas vraiment fait confiance mais il est venu à 25 ans aux far et franchement il mérite l'EN depuis 2020 et je suis gentil. depuis son arrviée les far c'est 3e 3e 1e et la ça joue le championnat encore. avant lui on faisait rien

Modifié par Robben
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Le peureux ne laissera aucun joueur à disposition des U23. Louza s’il revient en sélection un jour ne doit plus jouer en 6, il doit jouer seulement relayeur gauche.

Oui il mérite d’être appelé en mars.

Ça lui fait plus de rythme qu’Amrabat :chamkar:

On peut difficilement avoir 25 joueurs qui sont tous titulaires en club

si si je prend que dans l'optique des JO regragui va laisser les jeunes à chaR3i.

et puis franchement entre toi et moi le seul U23 qui a sa place les yeux fermés en EN c'est Saibari.

edit: par contre tu m'as pas dit ce qui s'est passé pour que tu changes d'avis le concernant hhhhh

Modifié par Robben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mec ne veut pas sortir de sa zone de confort du botola pour se casser le visage en L2 fr ou L1 belge , il prefere jouer contre Zmamera et Berrechid pour l'eternite ?  mais des qu'il y a un club tn ou dz il fait un blackout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

si si je prend que dans l'optique des JO regragui va laisser les jeunes à chaR3i.

et puis franchement entre toi et moi le seul U23 qui a sa place les yeux fermés en EN c'est Saibari.

edit: par contre tu m'as pas dit ce qui s'est passé pour que tu changes d'avis le concernant hhhhh

Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. 

Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf.

J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas :mdr: Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. 

Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf.

J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas :mdr: Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau

oui richardson aussi j'ai été surpris de son niveau il tient debout sur le terrain.

oui lui et hrimat en double pivot ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

Il joue en 8 et en 6. L’année dernière c’etait lui le 6.

C un mre qui se bagarre partout ou il est allé. Mais sinon c un bon joueur oui.

Problématique.

mais hrimat est bcp plus discipliné.

je parle de son profil, il s'exprime mieux dans un role de 8 associe a un vrai 6

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Pastore a dit :

Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. 

Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf.

J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas :mdr: Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

non non djà il a commencé avec le fus il jouait milieu offensif jusqu'en 2019 mais n'a jamais vraiment percé avec walid qui lui faisait pas trop confiance. il part un an et demi en d2 à kénitra puis rejoint les far en 2020 et prend rapidement une palce de titulaire. et depuis 2020 il éclabousse la botola de son talent. là ça fait 4 ans qu'il est régulier.

parcours un peu atypique car le fus et regragui ne lui ont pas vraiment fait confiance mais il est venu à 25 ans aux far et franchement il mérite l'EN depuis 2020 et je suis gentil. depuis son arrviée les far c'est 3e 3e 1e et la ça joue le championnat encore. avant lui on faisait rien

il etait barre par skouma qui etait top aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

il etait barre par skouma qui etait top aussi

pas faux.

mais sinon oui t'as raison il est bien meilleur en 8 qu'en 6 qui limite ses capacités de projection et ses aisance technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...