Aller au contenu

Rabie HRIMAT


Pastore

Messages recommandés

l'idéal c'est d'avoir le quatuor FAR/RAJA/berkane/WAC et qu'ils nous refassent vivre les frissons des années 2016/2022

il faut absolument reprendre notre 1ere place au classement CAF

la saison prochaine sera importante, et les FAR ont interet à porter nos couleurs fièremment !

minimum 1/2 finale de LDC

ils ont le niveau pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

khouya, j'aurais pas dit mieux

éliminés par la JS kabylie en conféderale

éliminés par l'USMA en 1/4 de conféderale

éliminés par l'ESS en éliminatoires LDC

l'année prochaine, je te parie que ca sera le tour des clubs egyptiens des les souiller

champions du maroc, mais incapable de gagner le moindre match à élimination directe en afrique

ils croient que leur meilleur joueur va transformer al mountakhab à lui tout seul, alors que c'est un milieu (avec des qualités indéniables certes), mais nous avons besoin avant tout de finisseurs !

ces gens vivent sur une autre planète

le déni les ronge

Je te parle serieu , si il saute du premier tour encore la saison prochaine , faut vraiment penser a abolir ce club ou en faire un union avec les FUS. Toute l'afrique du nord se moque de ce club.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Younes a dit :

khouya, j'aurais pas dit mieux

éliminés par la JS kabylie en conféderale

éliminés par l'USMA en 1/4 de conféderale

éliminés par l'ESS en éliminatoires LDC

l'année prochaine, je te parie que ca sera le tour des clubs egyptiens des les souiller

champions du maroc, mais incapable de gagner le moindre match à élimination directe en afrique

ils croient que leur meilleur joueur va transformer al mountakhab à lui tout seul, alors que c'est un milieu (avec des qualités indéniables certes), mais nous avons besoin avant tout de finisseurs !

ces gens vivent sur une autre planète

le déni les ronge

On a besoin de finisseurs mais pas de milieux ? On a un milieu performant pour toi ? Hrimat est un milieu d'expérience avec de l'expérience en AFRIQUE. 

Tu peux ne pas apprécier les FAR ou la Botola mais ca t'empêche pas de faire preuve d'un minimum de sérieux et de prendre du recul quand il s'agit de juger un joueur et son apport pour l'équipe Nationale.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

On a besoin de finisseurs mais pas de milieux ? On a un milieu performant pour toi ? Hrimat est un milieu d'expérience avec de l'expérience en AFRIQUE. 

Tu peux ne pas apprécier les FAR ou la Botola mais ca t'empêche pas de faire preuve d'un minimum de sérieux et de prendre du recul quand il s'agit de juger un joueur et son apport pour l'équipe Nationale.

dnoub hrimat

drbatkoum sundows

regragui dehors

:aha::aha::aha::aha::aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...