Aller au contenu

Rabie HRIMAT


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. 

Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf.

J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas :mdr: Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau

Richardson est prometteur mais il faut qu’il arrive a etre titulaire en club. Aynaoui lui il a reussi a faire sa place dans une meilleure equipe. Il mérite d’entre convoqué et de lui faire confiance. Hmirat aussi je suis d’accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 05:37, pogoss a dit :

tant qu'il est bon en EN c'est ce qui compte. 

Est ce que tu sous entend qu'il a était bon avec le Mountakhab ces derniers temps?
A l'exception du 1er match en CI, je ne l'ai pas spécialement trouvé bon avec le mountakhab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Est ce que tu sous entend qu'il a était bon avec le Mountakhab ces derniers temps?
A l'exception du 1er match en CI, je ne l'ai pas spécialement trouvé bon avec le mountakhab...

ca depend ce qu'on en attend, s'il faut qu'il soit homme du match a chaque fois sinon il saute on peut virer tous les joueurs.

globalement il a fait une bonne CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pogoss a dit :

ca depend ce qu'on en attend, s'il faut qu'il soit homme du match a chaque fois sinon il saute on peut virer tous les joueurs.

globalement il a fait une bonne CAN. 

Il y a un fossé entre etre bon et homme du match, et je te rassures meme mauvais, personne ne demande sa tete, du moins pour l'instant.
Je suis peut-etre trop exigeant envers ce joueur, que j'aurais peut-etre un peu trop surcoté, ce qui expliquerait ma déception...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nebhill a dit :

Il y a un fossé entre etre bon et homme du match, et je te rassures meme mauvais, personne ne demande sa tete, du moins pour l'instant.
Je suis peut-etre trop exigeant envers ce joueur, que j'aurais peut-etre un peu trop surcoté, ce qui expliquerait ma déception...

 

bah je reagissais a ca moi a la base

  

Le 26/02/2024 à 01:06, Pastore a dit :

Saibari et Richardson. Si ça tenait qu’à moi ils seraient titulaires en sélection à la place d’Ounahi et Amallah. 

Bah c’est simple on a pas 50000 milieux défensifs comme tu l’as dit dans un message plus haut. Amrabat ne joue plus en club, l Azzouzi a peu de temps de jeu et ne m’emballe pas des masses, Targhalline est blessé, Louza déçoit à ce poste et Jabrane pas ouf.

J’ai pas vu non plus beaucoup de matchs de Hrimat, mais ça se voit que c’est un méchant garçon qui ne faillira pas :mdr: Je vais regarder tout à l’heure la seconde période des FAR pour l’observer à nouveau

mettre amallah et ounahi dans le meme sac c'est chaud quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Encore un but du GOAT….

hier il a pas fait un grand match et du coup les far n'ont pas fait un grand match.

buteur de la botola avec 6 pénos hhhhh

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

désolé mais fallait que tu joues à la Gantoise ou bien au PSV Eindhoven.

fallait que tu sois binational pour ramener les Western Unions.

Fallait surtout pas de se faire eliminer par des equipes de ploucs comme JSK ou l'etoile au premiers tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mr.O a dit :

Fallait surtout pas de se faire eliminer par des equipes de ploucs comme JSK ou l'etoile au premiers tours

laisse khouya 

tu perd ton temps

on peut pas le raisonner

il nous prend pour des suceurs de lekjaa et de MRE, c'est dire le niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

laisse khouya 

tu perd ton temps

on peut pas le raisonner

il nous prend pour des suceurs de lekjaa et de MRE, c'est dire le niveau ...

Rien a foutre de Lakjaa ou MRE, tu ne peux pas juste marquer sur Berrechid et reclamer une place a l'EN.

On vous des matches de challenges , on veut que tu bas des equipes dz , tu gagnes une CL ou CAF voir meme au moins derniers carree.

le mec devient impuissant devant des clubs comme l'USMA etoile JSK. mais des qu'il joue Tifelt il devient Paul Pogba 

Modifié par Mr.O
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...