Aller au contenu

Ilias AKHOMACH


Sofiane Basri

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Selon radio Saturne  , Akhomach jouait en u15 avec le Maroc et suite à un match en Algérie,  le joueur se serait retrouvé tout seul à l aéroport d Alger lâché après le match :chamkar:.....tout seul ,il le l aurait laissé se dém*rder pour rentrer chez lui. Il appela ses parents ne savant pas quoi faire....Après cette " mésaventure " sa famille lui aurait dit de délaissé le Maroc......

Puis, malgré ses sélections avec les u17 et u19 avec la Roja il se serait rendu compte qu il serait plutôt mieux avec les siens: les maures...

 

  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Je sais pas pourquoi mais lui, je lui prédis une carrière à la Haddadi.

Ce qui serait bien. Munir ça va faire pratiquement 10 ans qu’il évolue en Liga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MARwac a dit :

Selon radio Saturne  , Akhomach jouait en u15 avec le Maroc et suite à un match en Algérie,  le joueur se serait retrouvé tout seul à l aéroport d Alger lâché après le match :chamkar:.....tout seul ,il le l aurait laissé se dém*rder pour rentrer chez lui. Il appela ses parents ne savant pas quoi faire....Après cette " mésaventure " sa famille lui aurait dit de délaissé le Maroc......

Puis, malgré ses sélections avec les u17 et u19 avec la Roja il se serait rendu compte qu il serait plutôt mieux avec les siens: les maures...

 

J'avais entendu ça. Et je pense qu'autant que parents j'aurais fait pareil.

Comment un responsable peut abandonné un mineur dans un aéroport... ? 

Je rajoute que akhoumach a également joué avec les u21 espagnols juste avant de rejoindre ses amis d'enfance et qu'il était le capitain des u19 espagnols.

En 2022 il avait joué avec l'Espagne U20 contre le maroc et avait même marqué. 

il y a 40 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Je sais pas pourquoi mais lui, je lui prédis une carrière à la Haddadi.

Je ne pense pas qu'il serait un haddadi et tout cas je l'espère. Haddadi est une énigme. Il avait largement le talent pour faire une meilleure carrière mais sa fébrilitée psychologique lui a joué des mauvais rôles tout comme pleins d'autres joueurs marocain. 

Akhoumach a l'air mieux encadré et plus mâture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...