Posté(e) le 17 mai 20251 a il y a une heure, Karim57 a dit : Un retour qui fait plaisir, on lui souhaite retrouver les sensations juste avant sa blessure 🙏🙏 il montait vraiment en puissance et enchaîné les très bonnes prestations. https://www.facebook.com/share/p/1Yp9AEsNqU/ Excellente nouvelle. 'Inchaallah un bon retour et qu'il soit epargné d une rechute ou d'une nouvelle blessure ya rabi
Posté(e) lundi à 13:152 j Rumeur ou pas ca reste un grand oublié de la liste.Il a un Gessime et un Talbi dans chaque jambe.
Posté(e) lundi à 13:362 j il y a 19 minutes, Zidane a dit :Rumeur ou pas ca reste un grand oublié de la liste.Il a un Gessime et un Talbi dans chaque jambe.Non retenu par le Rayo hhhhh. Jamais il ne joue à Sunderland ou StrasbourgUn prêt raté avec un manque criant de stat. C’est un joueur qui finira en D2 d’ici 2-3 ans.
Posté(e) lundi à 14:022 j à l’instant, IdrissBen a dit :Il paie surtout son altercation avec Brahim.Il paye surtout sa blessure avant la finale. Il est largement meilleur que le mec d’Angers.
Posté(e) lundi à 16:451 j Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Il nous manque mais de oufde quoi il nous manque ? il a jamais rien fait avec les A
Posté(e) lundi à 17:081 j il y a 22 minutes, pogoss a dit :de quoi il nous manque ? il a jamais rien fait avec les ASa blessure après les JO l’a tué malheureusement.
Posté(e) lundi à 17:341 j il y a 48 minutes, pogoss a dit :de quoi il nous manque ? il a jamais rien fait avec les AIl a juste fait des bonnes entrées en demi et final de la CANIl a fait quoi Talbi ? "oui mais il joue a Sunderland".
Posté(e) lundi à 17:391 j il y a 2 minutes, Zidane a dit :Il a juste fait des bonnes entrées en demi et final de la CANIl a fait quoi Talbi ? "oui mais il joue a Sunderland".Combien de buts et assists ?
Posté(e) lundi à 17:461 j Contrairement à ce que vous pensez, Akhomach est bien là dans cette coupe du monde : regardez la version actuelle de Diaz (sans les passes décisives). C'est du Akhomach pur jus : être attiré par les zones où il y a au moins 2 défenseurs, foncer dans le tas et se perdre dans des dribles inutiles, parfois ridicules.
Posté(e) lundi à 17:471 j il y a 7 minutes, Pastore a dit :Combien de buts et assists ?Si tu regardes ça pour évaluer un joueur alors Zidane et Riquelme c'est moins fort que Tolisso.Un peu de sérieux ce petit pue le football et il a fait des bonnes choses en selection que ce soit en A ou au JO
Posté(e) lundi à 17:481 j il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :Contrairement à ce que vous pensez, Akhomach est bien là dans cette coupe du monde : regardez la version actuelle de Diaz (sans les passes décisives). C'est du Akhomach pur jus : être attiré par les zones où il y a au moins 2 défenseurs, foncer dans le tas et se perdre dans des dribles inutiles, parfois ridicules.Je préfère un ailier qui tente le 1vs1 que l'ailier passe en retrait.
Posté(e) lundi à 17:531 j il y a 1 minute, Zidane a dit :Je préfère un ailier qui tente le 1vs1 que l'ailier passe en retrait.Oui mais encore faut-il savoir ce qu'est un "un contre un". Akhomach est plus doué techniquement sur les dribles, mais il n'est pas attiré par le but. Ses dribles ne font pas avancer l'équipe dans la verticalité. Diaz est encore moins doué sur les dribles et il partage avec Akhomach cette fâcheuse tendance à s'enfermer... mais il a beaucoup d'autres qualités pour compenser. Modifié lundi à 17:531 j par HoldenCaulfield
Posté(e) lundi à 19:221 j Il y a 1 heure, Zidane a dit :Il a juste fait des bonnes entrées en demi et final de la CANIl a fait quoi Talbi ? "oui mais il joue a Sunderland".booof rien de specialet talbi non plus ne nous aurait pas manque, pourquoi tu me parles de lui ?
Posté(e) lundi à 19:351 j il y a 12 minutes, pogoss a dit :booof rien de specialet talbi non plus ne nous aurait pas manque, pourquoi tu me parles de lui ?Prcq Talbi est dans la liste pas Ilias.Et que selon moi Ilias de par sa percussion nous aurai amené quelques choses d'interessant.Talbi amene de la profondeur et de la vitesse mais Amaimouni aussi. J'ai donc un probleme avec notre coach vis à vis des ailiers remplacant qu'il a choisi
Posté(e) lundi à 19:381 j il y a 1 minute, Zidane a dit :Prcq Talbi est dans la liste pas Ilias.Et que selon moi Ilias de par sa percussion nous aurai amené quelques choses d'interessant.Talbi amene de la profondeur et de la vitesse mais Amaimouni aussi.J'ai donc un probleme avec notre coach vis à vis des ailiers remplacant qu'il a choisiet en quoi ca contredit le fait qu'akhomach ne nous aurait pas manque ?
Posté(e) lundi à 19:401 j il y a 2 minutes, pogoss a dit :et en quoi ca contredit le fait qu'akhomach ne nous aurait pas manque ?Je l'ai expliqué juste après.Son profil
Posté(e) lundi à 19:451 j il y a 1 minute, Zidane a dit :Je l'ai expliqué juste après.Son profilson profil et chouette, j'aime beaucoupmais il n'a rien fait qui puisse faire dire qu'il nous manque
Posté(e) lundi à 19:521 j il y a 5 minutes, pogoss a dit :son profil et chouette, j'aime beaucoupmais il n'a rien fait qui puisse faire dire qu'il nous manqueJe vois personne a part Boufal meilleur que lui en 1vs1.A choisir entre les 2 j'aurais pris Ilias.On sous estime l'importance du 1vs1 surtout que ca a tjrs fait partie de notre identité de jeu.Aujourd'hui dans l'équipe je ne vois que El Khannous maitrisé cet aspect du jeu et Diaz mais sur le banc Aimaimouni a l'air encore un peu tendre et Talbi en est juste incapable.
Posté(e) lundi à 20:101 j il y a 11 minutes, Zidane a dit :Je vois personne a part Boufal meilleur que lui en 1vs1.A choisir entre les 2 j'aurais pris Ilias.On sous estime l'importance du 1vs1 surtout que ca a tjrs fait partie de notre identité de jeu.Aujourd'hui dans l'équipe je ne vois que El Khannous maitrisé cet aspect du jeu et Diaz mais sur le banc Aimaimouni a l'air encore un peu tendre et Talbi en est juste incapable.c'est bien le 1v1 j'aime beaucoup mais c'est le + alpha que tu regardes quand le reste de la palette est d'un niveau convenable et c'est pas son cas.