puppet strings Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : Bon les gars, au risque de pourrir l'ambiance, demain le Maroc se fait éliminer. Ce mec il fait que pourrir l'atmosphère depuis pas mal de temps, je croyais que cette mentalité de loser on l avais perdu apres notre performance en coupe du monde mais la ca devient insupportable. 1 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Change ton disque wallah t'es pas marrant Choisit ton parking ,je serai là
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Depuis plusieurs éditions le tenant du titre se fait sortir prématurément à la CAN suivante, on l'a encore vu lors de cette édition
Kparon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Footy a dit : Y’en a ils connaissent pas la notion de l’utile à l’agréable Wallah l3adim en faisant ca , meme si la CIV perdait ce soir, on allait etre les chouchous de leur public (rappelons le, il organisnet cette p*tain de CAN kamim) Et meme avec leur victoire ce soir, ce qui est tres bon pour cette competition en plus, on va encoooore etre soutenus par le public local jusqu'a la finale inchallah 2 1 1
Pastore Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Drari du calme svp. Kiffons l’instant présent on a rendez-vous avec l’histoire 1 1 1 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, puppet strings a dit : Ce mec il fait que pourrir l'atmosphère depuis pas mal de temps, je croyais que cette mentalité de loser on l avais perdu apres notre performance en coupe du monde mais la ca devient insupportable. ça y est , tu as gagné ton RDV dans un parking chelou , 5
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, puppet strings a dit : Ce mec il fait que pourrir l'atmosphère depuis pas mal de temps, je croyais que cette mentalité de loser on l avais perdu apres notre performance en coupe du monde mais la ca devient insupportable. Remets tes string et ferme là toi 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, fanatiquement a dit : Depuis plusieurs éditions le tenant du titre se fait sortir prématurément à la CAN suivante, on l'a encore vu lors de cette édition Donc si on remporte cette CAN on se fera sortir de notre CAN a domicile prématurément si je suis ton raisonnement 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Remets tes string et ferme là toi du calme, on vous aime tous, demain on passera Inchallah, match plié en 24 min 2 1 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Pourquoi vous etes tous nerveux ce soir alors que c'est même pas le Maroc qui a joué ? Vous avez peur de la CIV ou quoi? 1
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : ça y est , tu as gagné ton RDV dans un parking chelou , Je supportais l'EN avant sa naissance à ce morveux en string, lorsque l'EN nous plongeait dans la déprime totale. Et ce clodo vient me dire que je pourri l'ambiance, allez t9awoud
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Donc si on remporte cette CAN on se fera sortir de notre CAN a domicile prématurément si je suis ton raisonnement Allah ou A3lem, c'est une statistique seulement
MARwac Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) Ne soyez pas naïfs, le foot est devenu un outil de géopolitique. Bien sûr que le Maroc a intérêt d'être bien vus en Côte d Ivoire....Vous avez vus les influenceurs marocains .... Un nul contre la Zambie avec les remplaçants aurait suffi de nous garantir la première place. Qualifier la CIv était un sous objectif... Modifié le 29 janvier par MARwac 1 2
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi vous etes tous nerveux ce soir alors que c'est même pas le Maroc qui a joué ? Vous avez peur de la CIV ou quoi? Pour moi aucune équipe restante ne me fait peur, les deux seules équipes qui nous auraient posé problème c'est l'Égypte et le Sénégal. La CIV reste extrêmement fébrile défensivement et ne me fait pas peur du tout, je suis persuadé que si on les rencontre on emportera la victoire. 1 1 1
MARwac Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Allah ou A3lem, c'est une statistique seulement Qu on en gagne au moins une des deux. Je signe tout de suite. 1 1
moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, MARwac a dit : Qu on en gagne au moins une des deux. Je signe tout de suite. On va prendre les 2 CAN puis on ira chercher la CDM derrière et ensuite on ferme boutique 1 2 1
Ockhouribga Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Pour moi aucune équipe restante ne me fait peur, les deux seules équipes qui nous auraient posé problème c'est l'Égypte et le Sénégal. La CIV reste extrêmement fébrile défensivement et ne me fait pas peur du tout, je suis persuadé que si on les rencontre on emportera la victoire. Reste le Nigeria qui est sur notre chemin, c'est du lourd 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Pour moi aucune équipe restante ne me fait peur, les deux seules équipes qui nous auraient posé problème c'est l'Égypte et le Sénégal. La CIV reste extrêmement fébrile défensivement et ne me fait pas peur du tout, je suis persuadé que si on les rencontre on emportera la victoire. Je vois pas la CIV jouer avec la même intensité à Abidjan ou San Pedro Le nigeria faut qu'il se fasse éliminer
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 3 minutes, Kparon a dit : Wallah l3adim en faisant ca , meme si la CIV perdait ce soir, on allait etre les chouchous de leur public (rappelons le, il organisnet cette p*tain de CAN kamim) Et meme avec leur victoire ce soir, ce qui est tres bon pour cette competition en plus, on va encoooore etre soutenus par le public local jusqu'a la finale inchallah On est leurs chouchous rta7… Ils rêvent d’une finale contre nous quitte à la perdre !! Ils vont chicoter les fimbuNafimbu chers à @Geno rien que pour nous retrouver en finale; ils seront sur motivés et on va les cueillir… Chemin tracé ? 1 1
puppet strings Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Allah ou A3lem, c'est une statistique seulement Mec pourquoi tu m insulte, Je vais pas partir dans ce delire....deja j ai vu ta reaction apres la conference de regragui.... Si t as peur mets tes couches pampers et soi sage
essam Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 5 minutes, moms93 a dit : Pour moi aucune équipe restante ne me fait peur, les deux seules équipes qui nous auraient posé problème c'est l'Égypte et le Sénégal. La CIV reste extrêmement fébrile défensivement et ne me fait pas peur du tout, je suis persuadé que si on les rencontre on emportera la victoire. De toute façon nous concernant on ne peut jouer les ivoiriens que si on réalise l'exploit d'aller en finale Et une finale que ce soit contre la CIV ou la Mauritanie c'est un match indécis où tu n'es jamais sûr de gagner Surtout si c'est face au pays organisateur
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, puppet strings a dit : Mec pourquoi tu m insulte, Je vais pas partir dans ce delire....deja j ai vu ta reaction apres la conference de regragui.... Si t as peur mets tes couches pampers et soi sage C'est pas une insulte, tu aimes les strings apparemment.
Ockhouribga Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Le senegal était dominé quand même sur ce match
pogoss Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 11 heures, warbix a dit : Parce que c'est ce qu'ils ont dans leur championnat, leurs entraineurs locaux, des plus jeunes aux seniors, jouent pareil depuis la nuit des temps, aucune vraie mise à jour ou formation continue n'est faite, les rares qui sortent du moule/les plus jeunes sont ignoré et laissé de coté, et finissent par aller voir ailleurs, ce sont principalement les même coachs qui tourne dans leur championnat, de temps en temps, un autre se joignent à la meute quand un vieux et proche de la fin! , c'est comme si des Mendoza/Fakhir/Talib.. en plusieurs example changent d'équipe de temps à autres, des fois plusieurs fois par saison, il y a certains coachs étrangers qui change un peu la donne mais c'est dans les 3 ou 4 de leur clubs historiques, et ça n'a pas grande incidence sur l'évolution de leur jeu. de plus la majorité des clubs de leur championnats sont des clubs de sociétés ou de corps d'armée.... c'est un championnat de "Takwin lmihani" en qlq sorte, on y ajoute al ahly, zamalek, ismalili et port said.. et c'est leur championnat de 1e division, celui de la 2eme est pire, il y a méme l'quipe de Cocacola!!!, leur style de jeu, vcie compris, date de l'époque de leur "légende" AlJouhari, ou même avant, ils ont posé les bases de leur football ,du temps qu'il avait une vraie DTN, et le tout est resté figé dans le temps, et les magouilles dans leur fédé a fait que rien ne change, ces dernières années, ils se battent pour la partage du gateau, avec une domination du clan "AlAhly", ne serait-ce que depuis leur génération doré'(Aboutrika, hassan....), disons depuis 2010 environ, leur football est dans le déclin et ils n'ont rien fait pour arrêter l''hémorragie, au contraire, lma7soubiya est devenu la règle, pas mal de joueurs sont sélectionné par copinage, piston.. que ce soi par des anciens joueurs influents ou par les deux clubs emblématique du pays.. l'equipe de coca cola a ete rachetee a ete rachetee y a 2 ans et s'appelle maintenant modern future fc. ils jouent en d1, abdelkebir el ouadi y joue d'ailleurs. 1
Messages recommandés