Kparon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier ooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhh le rate deS wOLOF !!!!!!!!
DIEGO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier S’ils ne passent pas. Je vois bien un « 9/9 tout ça pr ça » :)
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : C'est les non musulmans qui ont ces noms dans ces pays, les noms que tu as mis en bas sont les musulmans Tu n’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi 4
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, remus a dit : Jackson, je suis sûr qu'ils l'ont pris pour un américain. Et Haller pour un australien 1
kingzaki Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Ok tu es deja champion en 2021.... sir dodo et laisse la CI en final contre le maroc 1
Najim Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier FT 4-5 Qualification de la Côte d'Ivoire! Bye bye Sénégal. 1 3
fanatiquement Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 22 heures, fanatiquement a dit : Demain je vois la CIV sortir le Sénégal surcoté. Le limogeage du coach ivoirien va permettre à cette équipe à se relancer dans la CAN. Merci, aurevoir 1 2
DIEGO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier 9/9 tout ça pr ça. Se faire battre par une équipe qui a encaissé 4 buts sur sa dernière rencontre. 1
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier pas de back to back ils ont subit une béninoise à leur tout 1
Marokouta Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Ça ferait une belle histoire si on allait au bout avec eux 1 2 1 1 4 1
Kparon Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Smermermermellaaaaaaaaa9 Tous nos rivaux se font Smermermermellaaaaaaaaa9 1 1
Messages recommandés