Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

C'est surtout le physique fragile de nos joueurs qui va nous faire sortir :hum:

A peine 3 matchs de poule et ils sont déjà tous à l'hôpital 

Rien à voir. Ziyech et Boufal se blessent suite à des chocs  

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Tu sais très bien que pour toute l'Afrique nous sommes tous des "arabes".

On se retrouve dans la position de l'équipe à abattre

Mouais. Les congolais sont détestés par les autres pays francophones pour des raisons que je ne dévoilerais pas mais bon pas besoin de te faire un dessin tu sais ce que je vois ce que je veux dire 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Incroyable les dinguerie que j’entends dans leur Space. Ils se l’a raconte à mort, à les entendre ils ont sortie une masterclass. Ramenez nous la France, Brésil, Argentine et Angleterre on va les graille.

Ça passe le son de Sarko « bande de racaille on va s’en débarrasser avec des youyou en fond sonore »

Des malades mentaux.

en fait les bounifs ce sont des congolais blancs et vice versa

• Top 2
  • Haha 5
Posté(e)
Le 27/01/2024 à 23:09, Desperado a dit :

comment veux tu les eviter? en declarant forfait? arretez de faire les tapettes, ca fait des annees que le cameroun vaut rien du tt( meme lors de leur can , ct poussif et trichant).

vous etes chiants à vouloir eviter tt le monde, poser vos c**illes et croyez en votre equipe b*rdel de m*rde! ya personne à eviter et encore moins en demie

Tranquille tranquille...:lol: J'ai confiance au Maroc et je sais que le mountakhab est capable de tout maintenant !! C'est juste que le Nigéria pourrait être l'un des plus coriaces, c'est tout 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

Non non pas d’absolution , les règles  du foot sont ce qu’elles sont , il fallait un vainqueur , d’abord l’Egypte et ensuit la rdc qui vont manger face à la Guinée j’espère 

InchAllah. Je ne supporte pas cette équipe de la RDC.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Koman a dit :

:mdr: :mdr: 

Justement il a tiré à gauche et la balle est partie à droite :chamkar:

:mdr:
7wel avec un sourire béat sur les lèvres , flippant !  :laugh: j’ai un client comme ça mskin 7wel avec l’oeil qui part vers l’exterieur (je ne me moque pas) , je te jure ça me perturbe quand il me parle je ne sais pas où le regarder , le gardien égyptien a du ressentir la même chose  :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

InchAllah. Je ne supporte pas cette équipe de la RDC.

Donc tu vois une Guinée aller loin dans cette compétition et jouer le titre 

C'était en quelle année la dernière fois que c'est arrivé ? :ehe: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

La RD Congo n'a pas donné du fil à retordre au Maroc, c'est le climat à 14h qui l'a fait et la gestion made in regragui qd tu n'es pas obligé de gagner.

Aujourd'hui ton equipe qui propse rien sort contre une equipe tout aussi de m*rde incapable de battre la zambie et la tanzanie en soirée.

L'un n'empêche pas l'autre : cette sélection de la RDC a été autant accablée par le climat que le Maroc et malgré les plans foireux de moul "regarde-moi dans les yeux", elle aurait très bien pu s'imposer dans le dernier quart d'heure.

Autant t'arracher une molaire et la dissimuler sous ton oreiller si tu crois à la "gestion made in Regragui".  

Posté(e)
il y a 2 minutes, Geno a dit :

L'un n'empêche pas l'autre : cette sélection de la RDC a été autant accablée par le climat que le Maroc et malgré les plans foireux de moul "regarde-moi dans les yeux", elle aurait très bien pu s'imposer dans le dernier quart d'heure.

Autant t'arracher une molaire et la dissimuler sous ton oreiller si tu crois à la "gestion made in Regragui".  

La Rdc a profite des insolations de certains de nos joeurs, sinon c'est une equipe qui cadre pas une frappe, on l'a encore vu ce soir

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

La Guinee passera la Rdc puis sortira à son tour.

Demain le Senegal est en tres tres grand danger

Posté(e)
il y a 33 minutes, Marokouta a dit :

Aweddi allah yehdik, l’intensité c’etait hier avec les nigérians, hada smiytou tklbine 

Ce smermela9isme brillantissime :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 25 minutes, Najim a dit :

Avec tout ses scénarios depuis le début de la compétition, demain la Mauritanie sort le Cap Vert et grosse désillusion pour le Sénégal face aux Ivoiriens?! 

Capvert passera ,par contre le Senegal ca va etre chaud.

Posté(e)

Ce match contre l'Afrique du Sud est un des matchs les plus importants de notre histoire récente en Can car elle nous ouvre une perspective de demi finale tour en sachant que de nombreux prétendant sont déjà sortis ( Cameroun, Tunisie,Egypte, Algérie, Sénégal où CIV)...

Tout est fait pour qu'on aille au bout, c'est ce match contre l'Afrique du sud qui va nous dégager la voie

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Capvert passera ,par contre le Senegal ca va etre chaud.

Demain je vois la CIV sortir le Sénégal surcoté.

Le limogeage du coach ivoirien va permettre à cette équipe à se relancer dans la CAN.

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

:ehe:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Cette équipe de m*rde qui sort ça vous choque ?

Absolument pas, je l’avais même prédis malgré les critiques de tous les genons aka @Geno et ses soutiens aka niyou niyou on a gagné 3 titres à 3 et trois titres de suite en étant dopés un max :mdr:

Aaaayaaaaaa ce cucksland en pleine zaouia :lol::lol:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

La dernière fois que la Guinée avait joué la finale c’était en 1976……contre nous 

peut-être une répétition?

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Absolument pas, je l’avais même prédis malgré les critiques de tous les genons aka @Geno et ses soutiens aka niyou niyou on a gagné 3 titres à 3 et trois titres de suite en étant dopés un max :mdr:

Aaaayaaaaaa ce cucksland en pleine zaouia :lol::lol:

Les fameux grands joueurs d’Al-Ahly et Zamalek qui se font éliminer par une équipe de binationaux bricolée au dernier moment. 1501188028-risitasbestreup.png

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

La dernière fois que la Guinée avait joué la finale c’était en 1976……contre nous 

peut-être une répétition?

Non je le repete la Finale sera

Maroc-Mali

sauf enorme trou dans le continum espace temps.

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Les fameux grands joueurs d’Al-Ahly et Zamalek qui se font éliminer par une équipe de binationaux bricolée au dernier moment. 1501188028-risitasbestreup.png

Ils ne sont pas au courant… Mighdalor :mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Footy a dit :

Cher @genon 

Ils ont ont remporté 5 dont 3 de suites avec des joueurs dopés jusqu’à la moelle :mdr:

En tant qu’investigateur qui écrit des livres, ne veux tu pas faire ton travail d’investigation ?? Demande juste à @Najim si tu as du mal à trouver des sources… 🤷🏻‍♂️

Je ne retire rien en la qualité de leurs joueurs, tout comme je ne retire rien en la qualité de leurs façons à tricher, à acheter des arbitres, à faire du cinéma et anti jeu pendant les matchs; et enfin de gâcher un match de football avec du vice …

Tu ne peux pas être amateur de foot et estimer qu’un match avec des rouages et du vice est un bon match… Je peux comprendre le joueur qui veut gagner, mais le supporter lambda qui veut juste du spectacle et du fair-play… 

Ça encourage la triche oklim et ça veut écrire un livre sur une pseudo influence… Dingue!!!
:hein:

Khoya Footyx, je prends plaisir à échanger avec toi et tu sais ô combien j'apprécie ta réparti et mêmes tes taquineries (tu sais éperdument que je trolle avec ces histoires de "patrie de substitution") mais soyons sérieux un instant, la majorité des titres obtenus par ce pays est incontestable. Oui, ils sont experts en matière de rouerie et d'intimidation (Naybet et El Biaz en savent quelque chose) mais ça relève de la pure mauvaise foi que de mettre leur succès sur le compte de cet aspect précis.

Tous les acteurs du football africain qui ont croisé le fer contre cette sélection (à part le légendaire Ziani et l'illustre Rabah Saadane) ont mis en exergue sa qualité (Eto'o, Drogba, Yaya Touré...). Comment tu peux remettre en question la validité de leurs 3 dernières CAN  quand tu vois le parcours impérial qu'ils ont réalisé surtout lors des éditions 2008 et 2010 ? Ils en passent 4 au Cameroun (qu'ils battent 2 fois) et 4 à la CIV des frères Touré, Drogba, Kalou et cie en 2008 et éliminent 4 mondialistes en 2010 et vous voulez me faire croire que c'est de la tricherie ?:laugh:

Allah yehdikoum …

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Desperado a dit :

La Rdc a profite des insolations de certains de nos joeurs, sinon c'est une equipe qui cadre pas une frappe, on l'a encore vu ce soir

Évitons de nous couper les cheveux en 4 : dans un autre contexte, le Maroc aurait rousté cette infâme équipe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...