Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, MARwac a dit :

C est exactement cela.

On se déteste une semaine avant le match, pendant le match et trois jours après....

La c’est pendant un match, donc on a le droit de détester cette équipe détestable en paix :hein:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Les égyptiens pleurent , crient , se roulent par terre… nous on est trop disciplinés, jamais on le sifflerait pour nous 

On se prendrait même un jaune pour simulation :sad:

Modifié par Lalla Y.
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Les égyptiens pleurent , crient , se roulent par terre… nous on est trop disciplinés, jamais on le sifflerait pour nous 

Le joueur maocain aurait kamed le coup et continue a jouer.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Il est plus intéligent c'est tout.

Je suis désolé mais c'est pas de l'intelligence, seulement parce que c'est l'Égypte que c'est sifflé, pour tout autre équipe jamais ca ne se siffle.

Posté(e)

Les Égyptiens 7rifiya 

Il faut en prendre de la grainé.

Ce n est pas au sifflet final qu on joue les hommes....c est pendant le match!

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Je voulais que les congolaises sortent mais vu le cinéma des Cléopâtre je préfère une victoire de la RDC 

Je pensais que l’Egypte n’allait pas passer face au RdC mais quand elle joue de cette manière détestable elle est imbattable 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Et a 15h sous le soleil d’Afrique

Non mais laisse tomber frérot 🤦‍♂️ 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Pénalty pour l'Egypte, voilà pourquoi je deteste ce pays en foot..

J'ai fermé le lien pour attendre le résultat final. Abusé, je déteste voir leurs matchs. 75% du match c'est des simulations, discussions avec l'arbitre et anti jeu.

Y a pas moyen de les envoyer en Asie ? La Turquie a 2 m2 en Europe et eux tout le Sinaï en Asie 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Si Maroc vs Rdc

c'est la Main d'Amalah qui a été sifflé 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Le football égyptien est le meilleur du continent. 

En clubs et en EN leur palmarès parle pour eux.Ils nous ont tapé en quarts en 2017 et 2021.Ne soyons pas aigris .

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :

Si Hgazi etait marocain il ne serait pas reste au Sol comme Boufal contre la france en coupe du monde

Boufal s’est relevé comme si c’est lui qui a fait faute

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Biaz a dit :

Je suis désolé mais c'est pas de l'intelligence, seulement parce que c'est l'Égypte que c'est sifflé, pour tout autre équipe jamais ca ne se siffle.

jurisprudence amallah, si l'autre n'avait pas eu son arcade ouverte jamais l'arbitre n'aurait demandé la var, maintenant tout coup de coude involontaire dans la surface donnera un péno, pour moi, ce n'est pas scandaleux.

Posté(e)

Je crois vraiment que cette « culture » est ancrée dans la mentalité football des égyptiens. 
Ils ont des qualités dans le jeu mais ils préfèrent surjouer ds l’acting. Ça n’honore pas le football. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Je crois vraiment que cette « culture » est ancrée dans la mentalité football des égyptiens. 
Ils ont des qualités dans le jeu mais ils préfèrent surjouer ds l’acting. Ça n’honore pas le football. 

Je suis d'accord avec toi mais ça honore leur armoire à trophées !:biggrin:

• J'aime 2
Posté(e)

Vous avez une mentalité footballistique européenne....

Allez voir l Uruguay ou l Argentine....

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...