Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier J’espère que l’Egypte va jouer comme au dernier match, c a d comme des bonhommes et non pas un florilège de simulation et pleurnicherie 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Je pronostique au moins un carton rouge dans ce match C'est sur que ça partir en c**ille dans ce match Les Congolais sont aussi insupportables que les Masri et quand on a trop de c*ns sur un terrain, ça finit plus facilement par dégénérer.Les Congolais vont voir la différence avec les très (trop) gentils marocains
Bundesmaroc Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : J’espère que l’Egypte va jouer comme au dernier match, c a d comme des bonhommes et non pas un florilège de simulation et pleurnicherie L essentiel qu ils degagent et suivent les Tons et l algerie francaise.
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est sur que ça partir en c**ille dans ce match Les Congolais sont aussi insupportables que les Masri et quand on a trop de c*ns sur un terrain, ça finit plus facilement par dégénérer.Les Congolais vont voir la différence avec les très (trop) gentils marocains C'est pour ça qu'ils vont bien se comporter 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est sur que ça partir en c**ille dans ce match Les Congolais sont aussi insupportables que les Masri et quand on a trop de c*ns sur un terrain, ça finit plus facilement par dégénérer.Les Congolais vont voir la différence avec les très (trop) gentils marocains Le duel Mostafa Mohamed vs Chancel Mbemba deux personnalités a gerber 1
Karim57 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 42 minutes, Biaz a dit : Oui j'ai vu ca, avec beaucoup de mauvaise foi d'ailleurs, vu leurs phase de poule degueulasse. Inverse les roles alors hahaha L'Egypte qui dégage ce soir, et la RDC en finale qu'on explose 4-0 avec un csc et un rouge a Mbemba La RDC n'a pas le niveau d'arriver en final.... Mon scénario est réaliste contrairement au tien 😉 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit : Comment faire pour que les 2 equipes degagent? Ton vœux ne sera exaucé qu'a moité pour ce match et on exaucera le rester lors du prochain match inchallah
Bundesmaroc Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Hgazy et Abdelmoun3im forment une mauvaise defence et avec Enenny devant eux la RDC aura sa chance ce soire. Modifié le 28 janvier par Bundesmaroc
Bundesmaroc Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ton vœux ne sera exaucé qu'a moité pour ce match et on exaucera le rester lors du prochain match inchallah Je signe tout de suite 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Pensez vous que le public ivoirien sera à fond avec nous contre l’Afds ? D'ordinaire deja ça aurait été oui , il y a une forte relation avec la CIV , Le Senegal et quelques autres pays de cette region avec le Maroc Mais là vue le contexte de leur qualification , on peut se dire qu'on jouera a la maison
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 37 minutes, Biaz a dit : Tu rate le penalty tu te fait zigouiller. D'ailleurs en l'absence de Ziyech c'est qui notre tireur Boufal ? Hakimi ? Enseyri ? Sûrement pas 😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier L'Egypte a chaque ils ont un gardien qui se blesse et t'en sortent un encore meilleur pour le remplacer C'est incroyable d'avoir autant de très bon gardien dans ce pays
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier 29 degré, 35 degré ressentie et 80% d'humidité
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 15 minutes, Azrou a dit : Sûrement pas 😂😂 Peut-être que dans le futur, on autorisera les joueurs a tirer le peno de la tête mais pour l'instant, c'est avec des pieds et on l'a bien vu grâce a tes photos que Youssef a un petit souci a ce niveau là Modifié le 28 janvier par Un_Vrai_Fan² 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : 29 degré, 35 degré ressentie et 80% d'humidité Ils vont en ch****
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit : 29 degré, 35 degré ressentie et 80% d'humidité Hate de voir comment l'Egypte va gérer ça physiquement.
Abzy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier l'égypte 110 millions d'habitants, la RDC 100 millions d'habitants et ça joue dans un stade presque vide un 1/8 où sont leurs supporters ? 1
Abzy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, Azrou a dit : Victoire des pharaons ce soir moi je les vois sortir mais après les prolongations voir les pénos
Abzy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'Egypte a chaque ils ont un gardien qui se blesse et t'en sortent un encore meilleur pour le remplacer C'est incroyable d'avoir autant de très bon gardien dans ce pays d'après les égyptiens Gabaski n'est plus ce que c'était, même Al Shenawy était mauvais en phase de poule avec un ratio très mauvais d'arrêt par tir cadré
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Abzy a dit : moi je les vois sortir mais après les prolongations voir les pénos A choisir entre la peste et le chocolat euh le choléra je ne choisirais ni l’un ni l’autre mais après ce qui c’est passé avec le Congo qu’ils aillent se faire voir ailleurs
Abzy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier loool c'est que ce tir de FDP,, il avait deux joueurs en très bonne position
Kamatcho Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Meschack il a deux coéquipiers il vise les pigeons...
Messages recommandés