Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je pronostique au moins un carton rouge dans ce match :taoussi:

C'est sur que ça partir en c**ille dans ce match

Les Congolais sont aussi insupportables que les Masri et quand on a trop de c*ns sur un terrain, ça finit plus facilement par dégénérer.Les Congolais vont voir la différence avec les très (trop) gentils marocains

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

J’espère que l’Egypte va jouer comme au dernier match, c a d comme des bonhommes et non pas un florilège de simulation et pleurnicherie 

L essentiel qu ils degagent et suivent les Tons et l algerie francaise.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Congolais sont aussi insupportables que les Masri et quand on a trop de c*ns sur un terrain, ça finit plus facilement par dégénérer.Les Congolais vont voir la différence avec les très (trop) gentils marocains

C'est pour ça qu'ils vont bien se comporter 

• Haha 1
Posté(e)

Le duel Mostafa Mohamed vs Chancel Mbemba deux personnalités a gerber :popcorn:

• Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Biaz a dit :

Oui j'ai vu ca, avec beaucoup de mauvaise foi d'ailleurs, vu leurs phase de poule degueulasse.

Inverse les roles alors hahaha 

L'Egypte qui dégage ce soir, et la RDC en finale qu'on explose 4-0 avec un csc et un rouge a Mbemba :laugh:

La RDC n'a pas le niveau d'arriver en final.... Mon scénario est réaliste contrairement au tien 😉

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Comment faire pour que les 2 equipes degagent?:biggrin:

Ton vœux ne sera exaucé qu'a moité  pour ce match et on exaucera le rester lors du prochain match inchallah

Posté(e)

Ton vœux ne sera exaucé qu'a moité  pour ce match et on exaucera le rester lors du prochain match inchallah

Je signe tout de suite :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Pensez vous que le public ivoirien sera à fond avec nous contre l’Afds ? 

D'ordinaire deja ça aurait été oui , il y a une forte relation avec la CIV , Le Senegal et quelques autres pays de cette region avec le Maroc

Mais là vue le contexte de leur qualification , on peut se dire qu'on jouera a la maison:biggrin:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Biaz a dit :

Tu rate le penalty tu te fait zigouiller.

D'ailleurs en l'absence de Ziyech c'est qui notre tireur Boufal ? Hakimi ? Enseyri

Sûrement pas 😂😂

• Haha 1
Posté(e)

L'Egypte a chaque ils ont un gardien qui se blesse et t'en sortent un encore meilleur pour le remplacer

C'est incroyable d'avoir autant de très bon gardien dans ce pays

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Sûrement pas 😂😂

Peut-être que dans le futur, on autorisera les joueurs a tirer le peno de la tête mais pour l'instant, c'est avec des pieds et on l'a bien vu grâce a tes photos que Youssef a un petit souci a ce niveau là:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

29 degré, 35 degré ressentie et 80% d'humidité 

Hate de voir comment l'Egypte va gérer ça physiquement. 

Posté(e)

l'égypte 110 millions d'habitants, la RDC 100 millions d'habitants et ça joue dans un stade presque vide un 1/8

où sont leurs supporters ? :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Victoire des pharaons ce soir 

moi je les vois sortir mais après les prolongations voir les pénos 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'Egypte a chaque ils ont un gardien qui se blesse et t'en sortent un encore meilleur pour le remplacer

C'est incroyable d'avoir autant de très bon gardien dans ce pays

d'après les égyptiens Gabaski n'est plus ce que c'était, même Al Shenawy était mauvais en phase de poule avec un ratio très mauvais d'arrêt par tir cadré 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

moi je les vois sortir mais après les prolongations voir les pénos 

A choisir entre la peste et le chocolat euh le choléra je ne choisirais ni l’un ni l’autre mais après ce qui c’est passé avec le Congo qu’ils aillent se faire voir ailleurs 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...