Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

L'Afrique du sud c'est dur à battre, ils sont meilleurs que nous sur le jeu, tu sens que s'ils accélerent on est fini.

L'absence de Ziyech et Boufal se fait Ă©normement ressentir.

Devant ya rien.

Enseyri est plus un défenseur qu'un attaquant.

Abde ne peut pas jouer en Afrique, il a un corps de lache.

Faut se rendre Ă  l'Ă©vidence cette Ă©quipe est revenu a ses entraves de chaque CAN.

La seule frappe qu'on fait c'est quand ya HJ , pathétique et c'est l'arriére gauche.

On saute ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala on ne regarde pas la mĂŞme mi temps mes amis ,

c'était un round d'observation , les sud africains ne jouent pas , c'est compliqué pour nous et ça aurait été pareil pour n'importe quelle équipe , on et en plus on arrive a avoir des occasions avec les sudaf qui nous lâchent pas des qu'on a le ballon

on pêche avec nos maladresses habituelles mais je pense qu'on va monter en puissance + les remplaçants

ne soyez trop exigeant les amis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

L'Afrique du sud c'est dur à battre, ils sont meilleurs que nous sur le jeu, tu sens que s'ils accélerent on est fini.

L'absence de Ziyech et Boufal se fait Ă©normement ressentir.

Devant ya rien.

Enseyri est plus un défenseur qu'un attaquant.

Abde ne peut pas jouer en Afrique, il a un corps de lache.

Faut se rendre Ă  l'Ă©vidence cette Ă©quipe est revenu a ses entraves de chaque CAN.

La seule frappe qu'on fait c'est quand ya HJ , pathétique et c'est l'arriére gauche.

On saute ce soir.

Non

l’AFS est moins forte que nous 

On saute pas ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire basculer adli à gauche (pour jouer en première intention) et remplacer abde par saibari qui a déjà joué à droite en u23 et qui sait piquer dans l’axe pour apporter le surnombre (laissant le couloir à hakimi), me semble être plus judicieux.

  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

oulala on ne regarde pas la mĂŞme mi temps mes amis ,

c'était un round d'observation , les sud africains ne jouent pas , c'est compliqué pour nous et ça aurait été pareil pour n'importe quelle équipe , on et en plus on arrive a avoir des occasions avec les sudaf qui nous lâchent pas des qu'on a le ballon

on pêche avec nos maladresses habituelles mais je pense qu'on va monter en puissance + les remplaçants

ne soyez trop exigeant les amis

Justement lĂ  ils vont commencer Ă  jouer, ils ont compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on ait plus confiance que ça. J'ai l'impression qu'on a peur de la défaite et ça c'est pas terrible. Jouons notre jeu et lkamal 3la lah./

Il faut un peu de folie sur les ailes. Zalzouli et Adli sont absent. Il faut lancer Saibari ou Harit en espérant qu'il seront mieux. Mais au même temps ça risque pas d'être pire que ce qu'on a vu en première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ce soir, si on monte pas en puissance, on va encore sauter en 1/8e

ca va devenir une malédiction cette compétition

C'est déjà le cas frérot depuis l'éternité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AmineZirar a dit :

Vite richardson et adli à mettre à gauche comme avec l’équipe de France espoir. A droite il a du mal il veut pas frapper du droit. Abde le QI d’une huître. Walid devra faire des changements rapidement ´. 

Et dire que nous avons encore bousculé toute la fédération espagnole pour Abde :).

J’ai toujours été patient mais avec lui mais il est tout sauf productif sur son côté. Il ne propose absolument, j’accélère tête baissée et je reviens en arrière. ACTION TERMINÉE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...