Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Pour ce match Regragui doit mettre sur le banc les joueurs de mini foot qui nous pénalisent avec leur jeu individualiste en l'occurrence boufal, zelzouli et harit, et titulariser les élèments qui veulent jouer pour le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Najim a dit :

On aimerait tous voire Boufal dans ce rôle de joker qui entre en seconde période mais aux yeux de Regragui c'est un titulaire.

Les entrées de Abde et Adli hier ne vont que le conforter dans sa position. 

Hein ? Adli est décisif à tous les coups

Hier il est renteé 10 mn, tu veux qu'il te marque même en 10 mn ? Il a besoin de prouver quoi de plus pour chiper la place de Boufal ?

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

match le soir + 6 jours de récup (merci Younes) c'est large pour attaquer les 1/8e

selon notre classement, on aura 6j de récup, ou 2 de moins que l'adversaire :chamkar:

C'est vrai que c'est pas mal comme interval pour la récupération. merci pour l'info.

Après faudra finir premier pour mériter ces 6 jours :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cotoyer des subsahariens c'est s'exposer au surgissement aléatoire de leurs traumas coloniaux

à chaque petite incartades, tout de suite çà monte dans les tours

on a pas à subir leurs névroses collectives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Younes a dit :

cotoyer des subsahariens c'est s'exposer au surgissement aléatoire de leurs traumas coloniaux

à chaque petite incartades, tout de suite çà monte dans les tours

on a pas à subir leurs névroses collectives !

je pense que c'est pas exclusif à l'Afrique. Regarde ce qui se passe sur le continent sudaméricain, le Brésil et l'Argentine se coltinent ce genre de choses à longueur de compétition. Les sujets sont peut être différents, mais les clashs tout aussi violents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Pas certain que Amir est pret pour débuter. Si c'était El aynaoui peut être mais j'ai un peu de doute sur Amir. 
Perso je pense qu'il faudra attendre les résultats des autres poule pour se décider sur qui lancer. Finit 1er ou deuxième ne changera rien pour nous. 

On a lancé Ounahi à la CAN 2022 il avait le mm age que Richardson et il jouait aussi dans un petit club de L1.

A lui de saisir sa chance. Moi je veux qu'il commence. Et qu'on le remplace par Azzouzi. Ces 2 joueurs peuvent etre la solution de ce probleme au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

100% Regragui 

Certains wlad la9… font une campagne en le calomniant en inventant des propos qu’il n’a pas dit. 

Il a donné un os à ronger aux chiens... il peut s'en vouloir. Quand on veut régler un différend, on sait où ça se passe. Pas besoin de faire du cinéma devant les caméras et tribune. 

Sur ce coup, je ne peux être en accord avec lui. Il était frustré de son mauvais match et n'a pas gardé son sang-froid jusqu'aux vestiaires au moins... 

Bref, le plus important mnt ça reste le match contre la Zambie... ou j'espère qu'il sera plus inspiré dans ses choix. 

Ziyech, Amallah et Ennesiry devaient sortir bcp plus tôt tellement ils n'y étaient pas. Chibi offensivement, il n'apporte rien à gauche et le déséquilibre entre le côté droit et le côté gauche est trop gros. 

Pour ne pas faire n'importe quoi, Walid doit rester focus sur le football et ne pas créer de polémique en essayant de plaire à tout le monde. 

On va voir si cela n'a pas déstabilisé les joueurs sinon, il aura commis une grave erreur professionnelle. Il est conscient mnt que si le Maroc n'atteint pas les 1/4, il démissionnera. Il s'est mis des problèmes, là où il n'y en avait pas. 

Modifié par Amine67
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Mon 11 contre les Zambiens

Bouno Hakimi Aguerd Saiss Attiyallah 

Azzouzi Ounahi Amrabat Adli Ziyech Ennesery 

On veut gagner contre la Zambie et non faire match nul 😬je le laisserai sur le banc pour se match pour éviter de le fatiguer on en aura besoin pour la suite de la compétition inchallah pareil pour Saiss et Ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Amine67 a dit :

Il a donné un os à ronger aux chiens... il peut s'en vouloir. Quand on veut régler un différend, on sait où ça se passe. Pas besoin de faire du cinéma devant les caméras et tribune. 

Sur ce coup, je ne peux être en accord avec lui. Il était frustré de son mauvais match et n'a pas gardé son sang-froid jusqu'aux vestiaires au moins... 

Bref, le plus important mnt ça reste le match contre la Zambie... ou j'espère qu'il sera plus inspiré dans ses choix. 

Ziyech, Amallah et Ennesiry devaient sortir bcp plus tôt tellement ils n'y étaient pas. Chibi offensivement, il n'apporte rien à gauche et le déséquilibre entre le côté droit et le côté gauche est trop gros. 

Pour ne pas faire n'importe quoi, Walid doit rester focus sur le football et ne pas créer de polémique en essayant de plaire à tout le monde. 

On va voir si cela n'a pas déstabilisé les joueurs sinon, il aura commis une grave erreur professionnelle. Il est conscient mnt que si le Maroc n'atteint pas les 1/4, il démissionnera. Il s'est mis des problèmes, là où il n'y en avait pas. 

erreur professionnel de regragi, même en botola, il faisait pas ça (d'aller causer avec les joueurs de l'équipe adverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ockhouribga a dit :

erreur professionnel de regragi, même en botola, il faisait pas ça (d'aller causer avec les joueurs de l'équipe adverse)

L'erreur, c'est d'avoir insisté à ce que le congolais le regarde dans les yeux... la bagarre générale est partie de là. Normalement, il n'avait pas à lui dire regarde-moi dans les yx. Ni à faire de commentaire sur les propos d'Ounahi. 

Bref, il déstabilise son groupe sans qu'il s'en rende compte. 

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive... :pimp:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

L'erreur, c'est d'avoir insisté à ce que le congolais le regarde dans les yeux... la bagarre générale est partie de là. Normalement, il n'avait pas à lui dire regarde-moi dans les yx. Ni à faire de commentaire sur les propos d'Ounahi. 

Bref, il déstabilise son groupe sans qu'il s'en rende compte. 

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive... :pimp:

La coupe du monde 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zidane a dit :

On a lancé Ounahi à la CAN 2022 il avait le mm age que Richardson et il jouait aussi dans un petit club de L1.

A lui de saisir sa chance. Moi je veux qu'il commence. Et qu'on le remplace par Azzouzi. Ces 2 joueurs peuvent etre la solution de ce probleme au milieu 

La concurrence pendant la CAN 2022 n'est pas la même qu'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trancero a dit :

Si on est 3eme, on aura la cote d'ivoire en quart si elle finis 2eme derrière le nigeria

Oui mais cela sera le cas meme en finissant 1er...ce sera la meme moitié  de tableau

C'est juste que ce serait la CIV en 1/4 au lieu d'en 1/2 si on finit 1er

Modifié par Kamatcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Il faudra aligner le 11 le plus competitive. C est au staff et notamment à Ras l'avocat de choisir.L idéal sera de tuer le match en première période et faire tourner à la seconde période

Hâte de voir Saibari...

C’était l’idée de Walid contre le Congo je crois, mais Ennseyri en a décidé autrement 

Ennseyri est très limité techniquement, nul balle au pied , impossible qu’un attaquant puisse s’appuyer sur lui pour créer un décalage, il n’est pas du tout rapide pour les balles en profondeur… après il a ses qualités, il est très combatif, et excellent dans le jeu de tête, mais il n’est pas létal, et c’est ce qui nous manque , c’est ce qui nous a manqué hier, il a pourtant reçu de bons ballons, on aurait pu tuer le match et le gérer tranquillement 

On peut dire que Amallah était le maillon faible hier, mais pour moi Ennseyri était la cause numéro un pour avoir perdu deux points 

Là il est de moins en moins en confiance, je ne sais pas si la solution serait de mettre El kaabi  ou alors continuer à lui faire confiance 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Par contre vous tombez tous sur Boufal ou le cheval mais personne mais personne ne parle de la fraude El Khannous qui profite depuis trop longtemps d'un cheat code injustifié. Le gars est pas bon du tout hier

Regragui a fait n importe quoi hier.

A la 70eme minute on touchait plus un ballon et au lieu de passer à 3 défenseurs centraux Avec abdelhamid pour aider la passoire de chibi  à bloquer le côté gauche et mettre un vrai milieu de terrain défensif dans un 3-5-2 en sortant en attaquant pour avoir un milieu de terrain plus fourni,il fait rentrer 3 dribbleurs dans une configuration totalement négative pour nous physiquement et je parle même pas de cette obstination à utiliser el khannous qui nous a coûte la 3ème place au mondial,qui a manqué l immanquable pour le 4-0 contre la Tanzanie et qui a été quelconque à la can des olympiques 

 
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

C'est un gars intelligent, il comprendra les limites de son discours de fraternité, et l'obligera à rester concentrer sur son sujet. 

Les câlins et bisous, on les fait après avoir soulevé un trophée. 

Ses joueurs aussi doivent apprendre à être plus froids. OK vous êtes plus forts et talentueux, mais ce comportement de bisounours c'est de la nonchalance. 

Il faut être froid, méchant, dur. 

Je pense que c'est un Mal pour un bien. Maintenant, ils doivent tous ce concertrer sur la compet (a l'egyptienne sans le cote FDP).

Ils vont vite comprendre qu'ils fait traiter toutes les equipes comme des adversaires sur et en dehors du terrain.

Ils veulent tous notre peau, vendons la tres chere au lieu de faire du leche.....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...