Aller au contenu

[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il est nul

Adli a un jaune aussi

C'est pas parce que t'aimes pas son profil qu'il est nul, le mec marque à quasi chaque match mais selon vous il est nul. Osimhen aussi est sacrément nul vu son seul but marqué dans cette compétition en 3 matchs:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Barrada je le trouve pas bon en tant que consultant sportif.

Trop long dans ses réponses et pas très pertinent à mon sens, il me fait penser à Chamakh qui faisait des phrases interminables où tu ne sais même plus où il veut en venir.

Je me disais la même chose, on peut ajouter Saïss quand il parle chaque mot dure une éternité. 

Mais c'est un calvaire Bein sport tous les Marocains sont à chier en consultant. barada Chamakh bouder l'autre humoriste chauve j'ai oublié son nom Younes je crois.

Quand tu compare aux Camerounais Sénégalais Maliens qui viennent je trouve qu'on fait pitié niveau élocution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tuzak a dit :

Je me disais la même chose, on peut ajouter Saïss quand il parle chaque mot dure une éternité. 

Mais c'est un calvaire Bein sport tous les Marocains sont à chier en consultant. barada Chamakh bouder l'autre humoriste chauve j'ai oublié son nom Younes je crois.

Quand tu compare aux Camerounais Sénégalais Maliens qui viennent je trouve qu'on fait pitié niveau élocution 

Chamakh c'est le plus mauvais je trouve. Lorsqu'il parle tu sens la gêne sur le plateau et moi même il arrive à me mettre mal à l'aise

Modifié par fanatiquement
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

Tu n'as pas tord mais Regragui pour avoir  insisté mérite 4 matchs de suspension dont 2 avec sursis  ?

Ça va être réduit à un match, mais ils ont considéré que c'est de lui que le problème a commencé. C'est la faute de regragui, il s'est mi sans cette situation gênante tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Je me disais la même chose, on peut ajouter Saïss quand il parle chaque mot dure une éternité. 

Mais c'est un calvaire Bein sport tous les Marocains sont à chier en consultant. barada Chamakh bouder l'autre humoriste chauve j'ai oublié son nom Younes je crois.

Quand tu compare aux Camerounais Sénégalais Maliens qui viennent je trouve qu'on fait pitié niveau élocution 

Par contre je trouve Benatia excellent niveau élocution et analyse 

C'était lui pendant le mondial 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est Regragui a tord , ça c'est certain mais serieux , une suspension pour ça  c'est abusé

Ça lui apprendra il n'y a pas de khawa en compétition. Mais je trouve la sanction trop sévère 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

la zambie va jouer sa vie

match très très dur en perspecgtive

On a dit pareil pour la Tunisie, on a rien vu

Pour mieux gérer le match sans stress, l'idéal est de planter 2 buts en 1er mi temps et la 2 ème mi temps gérer tranquillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ockhouribga a dit :

On a dit pareil pour la Tunisie, on a rien vu

Pour mieux gérer le match sans stress, l'idéal est de planter 2 buts en 1er mi temps et la 2 ème mi temps gérer tranquillement 

plus facile à dire qu'à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ce peuple qui en 80 ans n'arrive toujours pas à chanter l'hymne en même temps que la musique, ALLAH EL WATAN EL MALIK 10 secondes avant....

MAIS GRAVE

incapable d'êtrs synchronisé

à la fin, allah al watan al malik sonne creux avec des gens qui ne le font pas en même temps

tfou

les mecs chantent trop vite

supporters indisciplinés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ce peuple qui en 80 ans n'arrive toujours pas à chanter l'hymne en même temps que la musique, ALLAH EL WATAN EL MALIK 10 secondes avant....

:mdr: les détails en tout.

Au moins ils font semblant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...