EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Pas mal comme comparaison, je suis assez d’accord avec toi même si je trouve que Amallah est supérieur à lallana dans les tâches défensives, et que ce dernier est largement supérieur offensivement C'est vrai que Lallana est plus juste offensivement. Sinon Amallah c'est un 10 à la base avant d'être converti en relayeur sous Vahid. Citer
essam Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 1 heure, Abzy a dit : Pas mal comme comparaison, je suis assez d’accord avec toi même si je trouve que Amallah est supérieur à lallana dans les tâches défensives, et que ce dernier est largement supérieur offensivement C'est un des plus gros enseignements de ce mondial pour nous Certes il a été nul offensivement et c'est ce qui a masqué son énorme taf défensif La solidité de notre équipe est en très grande partie grâce à Amallah Lorsqu'il est sur le terrain on encaisse zéro but dans ce mondial Et il a une bonne finition en temps normal, il peut nous servir de second 9 dans la surface lors de nos projections offensives Pour moi il doit rester dans le onze pour nos gros matchs et mettre en concurrence Ounahi/Sabiri/Khannous pour le poste de 3eme milieu un peu plus joueur et technique 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 2 heures, Abzy a dit : Pas mal comme comparaison, je suis assez d’accord avec toi même si je trouve que Amallah est supérieur à lallana dans les tâches défensives, et que ce dernier est largement supérieur offensivement Lallana était beaucoup plus fort techniquement et avait une qualité de passe supérieure. Citer
Younes Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 amallah, comme je le disais réussi à néttoyer ses crampons sur tout le monde sans jamais prendre de jaune légende. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il faudrait peut-être qu'il se bouge au risque de plomber sa carrière. Citer
Pastore Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : Il faudrait peut-être qu'il se bouge au risque de plomber sa carrière. On a aucune échéance avant la prochaine CAN. Citer
Thebestking Posté(e) le 14 janvier 2023 Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : On a aucune échéance avant la prochaine CAN. Je parlais de son cas personnel dans l'immédiat pas par rapport à l'EN. S'il ne retrouve pas un club rapidement il va perdre du rythme et ça va beaucoup le desservir individuellement et collectivement sur le long-terme. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Il est temps d’aller chez le coiffeur Citer
essam Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 33 minutes, Pastore a dit : Propre le transfert En espérant qu'il ait un bon temps de jeu + que Ounahi et Amrabat règle rapidement leur situation On a besoin du trio de milieu de terrain du mondial pour les prochaines échéances notamment le match en Tanzanie en novembre + la CAN C'est ce qui apporte cet équilibre à l'équipe et Amallah a un rôle majeur Citer
Pastore Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 38 minutes, essam a dit : En espérant qu'il ait un bon temps de jeu + que Ounahi et Amrabat règle rapidement leur situation On a besoin du trio de milieu de terrain du mondial pour les prochaines échéances notamment le match en Tanzanie en novembre + la CAN C'est ce qui apporte cet équilibre à l'équipe et Amallah a un rôle majeur C’est le joueur le plus sous-côté de la sélection alors qu’il est très important. Tu as des mecs qui veulent le remplacer par Richardson, Bouchouari ou Targhalline et ce dès le mois de septembre 1 1 1 Citer
essam Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : C’est le joueur le plus sous-côté de la sélection alors qu’il est très important. Tu as des mecs qui veulent le remplacer par Richardson, Bouchouari ou Targhalline et ce dès le mois de septembre C'est des fous, la culture de l'instant comme d'hab Le trio Amrabat-Amallah-Ounahi ne doit pas bouger Richardson on peut l'intégrer progressivement en tant que doublure de Amallah Bouchouari et Targhaline n'ont pas encore le niveau pour l'EN 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 14 minutes, Pastore a dit : C’est le joueur le plus sous-côté de la sélection alors qu’il est très important. Tu as des mecs qui veulent le remplacer par Richardson, Bouchouari ou Targhalline et ce dès le mois de septembre Tout à fait, nous avons un trio (avec Ounahi et Amrabat) qui a fait ses preuves. Ils se connaissent et ils apportent de la stabilité à toute l'équipe. Il y a des jeunes prometteurs mais qui ont encore bien du chemin à parcourir avant d'envisager de devenir des titulaires de la sélection. Concernant Amallah, je pense qu'il peut atteindre un meilleur niveau. Je reste sur ma faim avec lui car il a toute les qualités pour devenir un véritable top player. J'espère que Valence lui permettra de montrer tout son potentiel et que les blessures l'épargneront enfin. 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 49 minutes, Pastore a dit : C’est le joueur le plus sous-côté de la sélection alors qu’il est très important. Tu as des mecs qui veulent le remplacer par Richardson, Bouchouari ou Targhalline et ce dès le mois de septembre Culture de l'instant. Selon eux Chadi Riad et Boukamir doivent passer devant El Yamiq Citer
Pastore Posté(e) le 30 août 2023 Posté(e) le 30 août 2023 il y a 51 minutes, Lalla Y. a dit : Tout à fait, nous avons un trio (avec Ounahi et Amrabat) qui a fait ses preuves. Ils se connaissent et ils apportent de la stabilité à toute l'équipe. Il y a des jeunes prometteurs mais qui ont encore bien du chemin à parcourir avant d'envisager de devenir des titulaires de la sélection. Concernant Amallah, je pense qu'il peut atteindre un meilleur niveau. Je reste sur ma faim avec lui car il a toute les qualités pour devenir un véritable top player. J'espère que Valence lui permettra de montrer tout son potentiel et que les blessures l'épargneront enfin. 👍🏻 Top player je ne sais pas mais il peut faire une bonne carrière en Liga. Le seul défaut chez lui c’est qu’il se blesse trop souvent.☹️ il y a 16 minutes, Nieme inscrption a dit : Culture de l'instant. Selon eux Chadi Riad et Boukamir doivent passer devant El Yamiq Clairement. J’ai entendu la même chose dans un space sur Twitter mais ça concernait Abdelhamid. La majorité des intervenants voulaient Boukamir à sa place. El Yamiq malgré la branlée que son club a pris a été bon tout comme… Fajr Ces gens ne regardent pas les matchs, ils se basent sur des résumés et/ou des sites qui notent. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Est que nous avons des stats pour ces 2 dernieres matchs avec nous? Car il joue vraiment à un poste ou tu as l'impression que tu le vois pas mais j'aimerais baser notre analyse sur des chiffres. KM parcouru, ballons perdus, ballons gagnées, tackles, deuxieme ballons gagnés, heat map,... Citer
RAF Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 5 heures, soufiane_winger a dit : Est que nous avons des stats pour ces 2 dernieres matchs avec nous? Car il joue vraiment à un poste ou tu as l'impression que tu le vois pas mais j'aimerais baser notre analyse sur des chiffres. KM parcouru, ballons perdus, ballons gagnées, tackles, deuxieme ballons gagnés, heat map,... La chaîne mountakhab fans fait ça Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Jeu sans ballon, précieux dans la récupération, dur sur l'homme Ghara9tou had l'équipe lay3tikoum lghara9 1 3 Citer
Robben Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit : Jeu sans ballon, précieux dans la récupération, dur sur l'homme Ghara9tou had l'équipe lay3tikoum lghara9 berreb on aurait emmené zakaria el oaurdi makanch aydir kfesss mennou kfayti hhhhh 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul 1 Citer
Messages recommandés