Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, Koman a dit : Presque 17 pour être précis et ça joue au Qatar, donc pas d'arbitrage maison. L'arbitre a oublié sa montre sur la table dans le café Pour moi, c'est un scandale , rien ne peut justifier 17 minutes d'arrêt de jeux sur une seule mi-temps. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Koman a dit : Les nouveaux messages postés dans un court laps de temps sont limités. Veuillez attendre 4 secondes avant d’ajouter un message J'ai la meme chose et en plus ça le poste qu'on vient de poster
Koman Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai la meme chose et en plus ça le poste qu'on vient de poster Oui des fois il poste en double ou triple. @Pastore
Koman Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai la meme chose et en plus ça le poste qu'on vient de poster Oui des fois il poste en double ou triple. @Pastore
Bakchiche Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Une fois passé le premier tour de purge avec des équipes en bois , à partir des quart de final c'est devenu une vrai competition ,niveau surement plus élevé que la CAN ,et les demi final j'en parle meme pas c'etait du high level
maroccino Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : Une fois passé le premier tour de purge avec des équipes en bois , à partir des quart de final c'est devenu une vrai competition ,niveau surement plus élevé que la CAN ,et les demi final j'en parle meme pas c'etait du high level Les beaux stades, la médiatisation, les moyens énormes, etc.. font que cette coupe réussi.
Ouarzazati Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : Une fois passé le premier tour de purge avec des équipes en bois , à partir des quart de final c'est devenu une vrai competition ,niveau surement plus élevé que la CAN ,et les demi final j'en parle meme pas c'etait du high level Conditions de jeu largement supérieures à la CAN c'est sûr mais le niveau pas du tout.
Betach Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Amouta est dans un dilemme, gagner la coupe ou conserver son amitié avec le qatar et ses grandes figures avec qui il a noué de fortes relations.
pogoss Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 26 minutes, Betach a dit : Amouta est dans un dilemme, gagner la coupe ou conserver son amitié avec le qatar et ses grandes figures avec qui il a noué de fortes relations. genre il vont le detester ? au contraire s'il les bat sa quote va encore plus monter la bas. 2
fanatiquement Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Quelqu’un aurait un lien pr la finale svp ?
Amine67 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) il y a une heure, fanatiquement a dit : Quelqu’un aurait un lien pr la finale svp ? Les matchs passent sur youtube sur la chaine dédiée à cet événement. Contrairement à la CAN, les asiatiques avaient la chance de suivre leur compétition gratuitement sur youtube. C'est quand même fou, les asiatiques peuvent regarder leur compét gratos, les européens peuvent regarder l'Euro gratos et les africains doivent payer pour regarder leur can depuis l'Europe... on est vrment un continent de m*rde. Modifié le 10 février par Amine67 1 1
Idriss kocovali Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il abuse l'arbitre il y a aucun aucunement penalty là il veut donner la coupe au Qatar ou quoi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Penaltie imaginaire. Les Jordaniens qui ont du mal a trouve Nimat et Attamari dans les espaces. Pour le moment le Qatar est tactiquement meilleur. Et aussi des sacre acteurs.
Maroc77 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février (modifié) Qu'est ce qu'il est bon boucheakaka Modifié le 10 février par Maroc77
Betach Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y avait carton rouge pour le joueur qatari, la var est peut etre hors tension 😂
pogoss Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février la jordanie meriterait d'egaliser, ils sont bien revenu dans le match depuis la fin de la premiere periode
chakos Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février La jordanie a repris la main sur le match depuis la reprise
chakos Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février La jordanie a repris la main sur le match depuis la reprise
Footy Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Exceptionnel les jordaniens qui égalise quelle force de caractère
Kamatcho Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Quel but de Yazan!! L'enchaînement pour la coller dans la lucarne....popopo
chakos Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Égalisation jordanie ….beau centre et beau but Amoutcha qui tire la gueule
Messages recommandés