Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Presque 17 pour être précis et ça joue au Qatar, donc pas d'arbitrage maison.

L'arbitre a oublié sa montre sur la table dans le café 

Pour moi, c'est un scandale  , rien ne peut justifier 17 minutes d'arrêt de jeux sur une seule mi-temps.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

Les nouveaux messages postés dans un court laps de temps sont limités. Veuillez attendre 4 secondes avant d’ajouter un message

J'ai la meme chose et en plus ça le poste qu'on vient de poster

Posté(e)

Une fois passé le premier tour de purge avec des équipes en bois , à partir des quart de final c'est devenu une vrai competition ,niveau surement plus élevé que la CAN ,et les demi final j'en parle meme pas c'etait du high level

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

Une fois passé le premier tour de purge avec des équipes en bois , à partir des quart de final c'est devenu une vrai competition ,niveau surement plus élevé que la CAN ,et les demi final j'en parle meme pas c'etait du high level

Les beaux stades, la médiatisation, les moyens énormes, etc.. font que cette coupe réussi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Conditions de jeu largement supérieures à la CAN c'est sûr mais le niveau pas du tout.

Posté(e)

Amouta est dans un dilemme, gagner la coupe ou conserver son amitié avec le qatar et ses grandes figures avec qui il a noué de fortes relations.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Betach a dit :

Amouta est dans un dilemme, gagner la coupe ou conserver son amitié avec le qatar et ses grandes figures avec qui il a noué de fortes relations.

genre il vont le detester ? au contraire s'il les bat sa quote va encore plus monter la bas.

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Quelqu’un aurait un lien pr la finale svp ? 

Les matchs passent sur youtube sur la chaine dédiée à cet événement. Contrairement à la CAN, les asiatiques avaient la chance de suivre leur compétition gratuitement sur youtube.

C'est quand même fou, les asiatiques peuvent regarder leur compét gratos, les européens peuvent regarder l'Euro gratos et les africains doivent payer pour regarder leur can depuis l'Europe... on est vrment un continent de m*rde. 

Modifié par Amine67
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)

Penaltie imaginaire. 

Les Jordaniens qui ont du mal a trouve Nimat et Attamari dans les espaces.

Pour le moment le Qatar est tactiquement meilleur. Et aussi des sacre acteurs. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...