Aller au contenu

Coupe d'Asie 2024


Bakchiche

Messages recommandés

Félicitation à Amouta.

Eh voilà comme par hasard les coréens égalisent da⁰00ns les dernières minutes sur  penalty sa les galvanise et démolie mentalement les australiens. Et le résultat donne un 2ème but sud-coréen et un rouge pour l'Australie.

Ça se joue à peu de chose le football. Je suis sûr que si Hakimi avait marqué son penalty le scénario aurait été le même.

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gadiri a dit :

Félicitation à Amouta.

Eh voilà comme par hasard les coréens égalisent da⁰00ns les dernières minutes sur  penalty sa les galvanise et démolie mentalement les australiens. Et le résultat donne un 2ème but sud-coréen et un rouge pour l'Australie.

Ça se joue à peu de chose le football. Je suis sûr que si Hakimi avait marqué son penalty le scénario aurait été le même.

y a encore quelques jours , j'ai dit , et je repete que la corée et le japon rah ils sont plus fort que nous , on attend toujours detre mis devant le fait accompli pour l'admettre.

la demi final ne doit pas etre le barometre pour juger notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gadiri a dit :

Félicitation à Amouta.

Eh voilà comme par hasard les coréens égalisent da⁰00ns les dernières minutes sur  penalty sa les galvanise et démolie mentalement les australiens. Et le résultat donne un 2ème but sud-coréen et un rouge pour l'Australie.

Ça se joue à peu de chose le football. Je suis sûr que si Hakimi avait marqué son penalty le scénario aurait été le même.

J'ai l'impression que certains ici ne regardent jamais le foot.

La majorité des matchs se jouent sur des détails.Le talent du coatch et des joueurs  ne fait pas seul le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai l'impression que certains ici ne regardent jamais le foot.

La majorité des matchs se jouent sur des détails.Le talent du coatch et des joueurs  ne fait pas seul le résultat.

Biensur si on prend par exemple le match Corée du Sud vs Australie. Si le coréen avait raté son penalty ils seraient éliminé et sûrement les Sud coréens serait là à débatres des défaillances de leur équipe, du mauvais coaching de Klinsman etc....  Comme nous le faisons ici avec la sélection.

Au final le Sud coréen marqué ils se qualifient et préparent tranquillement leur demi-final.

Nous aussi on serait là à débattre tranquillement de la tactique, des joueurs à aligner contre le capvert si Hakimi avait marqué son penalty.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hisoka0803 a dit :

Je vois pas comment le Japon va revenir...si ça continue ils vont se prendre un but et ce sera mérité pour les iraniens

Ils ne proposent absolument rien, c'est abusé , je m'attendais a bien mieux de la part d'une equipe qui tarter beacoup d'equipe avant cette coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ne proposent absolument rien, c'est abusé , je m'attendais a bien mieux de la part d'une equipe qui tarter beacoup d'equipe avant cette coupe

C'est le coach actuel qui va pas et qui ne propose pas grand chose...depuis le début ça comptait sur les individualités, je ne voyais pas le Japon en finale donc je m'y attendais. 

100x fois mérité pour l'Iran, la JFA doit rendre des comptes. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fini Iran qualifié , Japon élilminé

Je n'ai vue que la seconde mi temps et c'est largement merité pour l'Iran , ça joue vraiment bien au foot , plus rien a avoir avec l'equipe degeulasse qu'on avait rencontré au mondial en 2018

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

@pogoss éliminé de la coupe d'Asie

C'est le deuxieme effet kiss cool pour @pogoss et @Hisoka0803:ph34r:

hania

il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit :

C'est le coach actuel qui va pas et qui ne propose pas grand chose...depuis le début ça comptait sur les individualités, je ne voyais pas le Japon en finale donc je m'y attendais. 

100x fois mérité pour l'Iran, la JFA doit rendre des comptes. 

pas d'accord, le japon produisait du jeu et faut pas tout jeter sur un resultat

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouakkhh quel match! Sa change de la purge de la CAN. Football moderne des deux cotés. 

Gros temps fort de la Jordanie qui joue le contre à merveille avec un jeu de connexion simple sans trop de dechets et avec un 9 très talentueux que je regarde pour la première fois. Pour le moment sa vendange mais ils meritent 2 ou 3 buts pour le moment: occasions claires et net. 

Les coréens dangereux aussi.

De tout coeur avec Amoutta! 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...