Aller au contenu

Coupe d'Asie 2024


Bakchiche

Messages recommandés

Quasiment en simultané avec la can se jouera la coupe d'asie 2024 ,elle se jouera au qatar du 12-01  au 10-02.

le match d'ouverture mettra au prise le Qatar avec le Liban .

Le grand favoris pour le sacre final est sans conteste le Japon qui fait office d'épouvantail depuis 3 saisons... en 2 eme la corée , en 3 eme position l'arabie saoudite et en 4  eme je voit l 'IRAN, hormis ces équipes la je voit pas qui d'autres pourrait prétendre à gagner ce trophée.

la finale se jouera un jour avant la final de la can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Japonais, avec leurs récents résultats, doivent normalement revenir avec le sacre. Le Qatar à domicile peut tenter le back to back mais l'euphorie semble être retombé.

L'Australie, l'Arabie Saoudite et la Corée du Sud sont les autres favoris. 

Mes 3 favoris :

Japon/Australie/Arabie Saoudite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 06:19, Bakchiche a dit :

Quasiment en simultané avec la can se jouera la coupe d'asie 2024 ,elle se jouera au qatar du 12-01  au 10-02.

le match d'ouverture mettra au prise le Qatar avec le Liban .

Le grand favoris pour le sacre final est sans conteste le Japon qui fait office d'épouvantail depuis 3 saisons... en 2 eme la corée , en 3 eme position l'arabie saoudite et en 4  eme je voit l 'IRAN, hormis ces équipes la je voit pas qui d'autres pourrait prétendre à gagner ce trophée.

la finale se jouera un jour avant la final de la can 

j'aurais dit pareil

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

j'aurais dit pareil

ca va de soit j'allait dire, le niveau général en asie est semble t il moin fort qu'en afrique , mais les équipes de tetes asiatique mange tout cru nimporte quel équipe africaine on a vu comme la tunisie s'est fait fumé contre le japon puis la corée. l'équipe asiat que j'aime vraiment c'est le japon c'est une équipe vaillante et capable de tout ,en olympique on avait perdu 1à 0 contre eux à Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2024 à 12:45, Younes a dit :

grand test pour ammouta avec la jordanie

on espère un 1/8e au minimum

il s'est pris un 6-1 en amical face au Japan, dire qu'avant la CDM, il y en avait qui le voulait à la tête de l'équipe nationale :hey:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

La série en cours des nippons est impressionnante, 45 buts inscrit sur les 10 derniers matchs et que des corrections. 

Il n'y a que l'Australie et l'Iran qui peuvent leur poser problème. 

Sa sent la surprise de la CDM 2026. Très belle équipe de foot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a le match d'ouverture là , et aucune chaine FR ne ne le diffuse  ni Sat/cable ni en OTT

bizarre qu'elle ne soit pas diffusé sur BeIN, aumoins sur une MAX 9 ou 10 sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans trembler du pays hote face au Liban , je pensait que les libanais pouvait contrarier cette moyenne équipe du Qatar , mais au final 3 but d'écart au tableau d'affichage et une classe d'écart sur la pelouse.

Y a Australie Inde aujourd'hui , avec le -6 degré qu'on se tape dans le grand est ca va meubler ma journé avant le match d'ouverture.

Si le Qatar maintient ce niveau la ils pourront aller en demi final avec l'appui du public (et le reste) , encore une fois je voit pas qui pourrait empecher les Nippons de soulever ce trophée , à moins d'un coup du sort le Japon sera champion , un jour avant la designation du vainqueur de la CAN.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 20:44, Abzy a dit :

Tajikistan, Inde, Hong Kong, Vietnam, Kyrgyzstan, ....etc 

courage à ceux qui vont suivre le premier tour de cette compétition sans saveur

L'INDE est l'équipe la plus forte des équipes faible , elle est en constante évolution ,je pense qu'elle pourrai titiller l'australie.

Sinon suivre l'hong kong kyrgysistan etc, c'est de la vraie torture . En coupe d'AFRIQUE des nations  y a pas autant d'écart entre une équipe de chapeau 1 et une équipe de chapeau 4 ca s'équilibre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...