Aller au contenu

Coupe d'Asie 2024


Bakchiche

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Indomie a dit :

C'est honteux y'a pas d'autre mot, on a eu aucune image pour vérifier le HJ c'est vraiment vraiment louche

Non mais LOL ,ouvre un peu tes yeux , ils ont bien montrer le cheking du hors jeu ,

Sur cette situation , très bon arbitrage ,il y a bien hors et jeuy et bien peno , arretez dse jouer les mauvais perdant , vous devenez insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Lmohim madinach coupe d'Afrique o 7ta wa7ed menhom maberzetch lina kerna b7al Lakjaa ola?

Hahaha

Klamek hwa lakbir 

7ata houma kano  bekhbizathoum.

Kolwa7ed manhoum 3ando l bilan dyalo. 

Tarikh ya7kam binathoum.:tongue:

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non mais LOL ,ouvre un peu tes yeux , ils ont bien montrer le cheking du hors jeu ,

Sur cette situation , très bon arbitrage ,il y a bien hors et jeuy et bien peno , arretez dse jouer les mauvais perdant , vous devenez insupportable.

Pourquoi tu parles pas de la main dans la surface juste avant, il n'y a eu aucun checking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

afif se debarrasse du ballon et va chercher le peno, franchement c'est pas merite

Le joueur arrive en avance  et touche le ballon avant , le gardien ne doit pas plus le toucher sinon c'est faute

Certain ici veulent voir la Jordanie gagner et je les comprends , je suis comme eux mais pas au point de dire le contraire de ce que je pernserait  si le peno avait été sifflé pour le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le qatar devient un grand pays de foot en asie avec deux coupes et rejoins le corée du sud qui n'a plus gagné le titre depuis 1960.

La corée a aussi été en demi de la coupe du monde en 2002

Le maroc est la corée du sud de l'afrique :rolleyes:

Modifié par Trancero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le joueur arrive en avance  et touche le ballon avant , le gardien ne doit pas plus le toucher sinon c'est faute

Certain ici veulent voir la Jordanie gagner et je les comprends , je suis comme eux mais pas au point de dire le contraire de ce que je pernserait  si le peno avait été sifflé pour le Maroc

Et les 2 premier ????:chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

La la nta li lssanek kbir.

Chkoun li i9der il7assha Lakjaa men ghirek

7acha:pasmoi:

La la machi lsani li kbir. 3andi wa7ef zarwata  kber menno:chamkar:

Ki Fach za3ma Bari tafrad 3lya ra2y dyalek?

Wallah ma ntfak m3akoum. Ana ta ta3jabni  lkhadma dyal la9je3 belakhas min chof achno daro li 9ablo :mdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos chikhates de l’Atlas avec leur le mental faible et leur incapacité à supporter la pression d’un match à élimination directe aurait été incapable de marquer 3 penos dans le même match. Ça va sentir la Zomita à Rabat en 1/8eme de finale de la CAN 2025 :mdr:

Le Qatar à Akram Afif qui dégage une force de caractère incroyable et nous on a Youssef le poulpe de Fès avec ses 2 pieds gauches qui ne sait même pas faire ses lacets correctement :benatia:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Pourquoi tu parles pas de la main dans la surface juste avant, il n'y a eu aucun checking

Tu parles de la main collé au corp après que le ballon ait touche le Bras du Jordanien ?

Je l'ai vue aussi et y a rien a checker car si y a main du Qatari et il y a aussi main du Jordanien avant.

 

Je suis quasi neutre donc je m'en tape du match , ce qui me choque c'est que les gens qui vont jusqu'à se mentir pour un match de foot et raconter des mensonges facilement démontables et  aucune honnêteté.

 

J'avais deja remarqué ça quand je ratais les matchs du Maroc a cause du travail et que je lisais les commentaires avant de mater le match et là réalité de certains qui commentent sous le coup de la colère/émotion  n'a rien à voir avec ce qui se passe sur le terrain.

 

Les supporters j'en peu plus d'euxx ,ce sont vraiment des QI d'huite , on dirait des gens qui n'ont aucune valeur morale et qui sont prêts a se mentire et se mentir pour du foot , toooooooooooooooooooooooooooz

 

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...