Aller au contenu

Coupe d'Asie 2024


Bakchiche

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Trancero a dit :

le qatar devient un grand pays de foot en asie avec deux coupes et rejoins le corée du sud qui n'a plus gagné le titre depuis 1960.

La corée a aussi été en demi de la coupe du monde en 2002

Le maroc est la corée du sud de l'afrique :rolleyes:

Ça va désormais il devance israel qui a aussi une victoire en coupe d’asie :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le joueur arrive en avance  et touche le ballon avant , le gardien ne doit pas plus le toucher sinon c'est faute

Certain ici veulent voir la Jordanie gagner et je les comprends , je suis comme eux mais pas au point de dire le contraire de ce que je pernserait  si le peno avait été sifflé pour le Maroc

il le touche pas genre dans la course ou dans le sens du jeu, il s'en debarasse litteralement et n'essaye meme pas de le suivre. normal qu'il finisse par percuter le gardien.

mais est ce que le gardien s'interpose entre lui et le ballon ? pas du tout, afif ne s'interesse meme pas au ballon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

Et les 2 premier ????:chicha:

Je n'ai vu qu'à partir de la 80 ieme minutes :mdr:.

Mais si tu penses qu'il n y a ni hors ni peno ur le 3 ieme but alors je ne vais meme pas me faire chier à te demander ce que tu penses des deux premiers:mdr:

 

Je ne comprends pas comment on peut contester le 3 ieme , si c'était le Maroc , on serait tout là a juger sur Allah et nos mere pour dire que c'est un but valable :mdr:

C'est quoi ce monde de taré , qui ne juge ,non pas des actions mais plutôt celui qui les fait.On dirait le fachos de bnas avec son QI d'huite lors d'un fait DIVERS qui va d'abord regarder QUI avant de s'enflammer ou pas , de dire si c'est bien ou mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Footy a dit :

Mais dommage il était si proche, déjà qu’ils méritent pas de perdre cette finale et surtout pas de cette façon 

Des fois on ne peut pas nager contre le courant,  le gagnant était désigné  avant le match, ammouta n'y peut rien la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pogoss a dit :

il le touche pas genre dans la course ou dans le sens du jeu, il s'en debarasse litteralement et n'essaye meme pas de le suivre. normal qu'il finisse par percuter le gardien.

mais est ce que le gardien s'interpose entre lui et le ballon ? pas du tout, afif ne s'interesse meme pas au ballon.

Il y a une Var et un Arbitre pour juger , ni toi ni moi ne nous sommes arbitre  :biggrin:

Pour moi , il n'y a rien à contester  dans cette action.Meme le commentateur de la chaine Allemande , bien avant la décision de l'arbitre disait , si y a pas hors-jeu c'est peno et bien avant qu'il ne sache  qu'il  y aurait un Check (alors qu'ils étaient surement  des milliers dans les stades:ph34r:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, chakos a dit :

Afif meilleur buteur de la compétition 8 buts …. 50% de péno:argent: 

Impressionnant marquer 3 penos en finale devant ton public face à un adversaire qui est la surprise de la compétition tout ça sans trembler bravo.

Hakimi regarde comment on tire les penalties, ton maître Afif peut te donner des cours !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après certain on peur de ne pas gagner la can 2025…

Coupe d’asie gagné a domicile par une equipe tres tres faible et qui a fait de la figuration au dernier mondial a domicile. 
 

La CAN 2025 sera pour nous et ca ne voudra pas dire que l'on sera débarrassé de nos démons sur cette compétition. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a une Var et un Arbitre pour juger , ni toi ni moi ne nous sommes arbitre  :biggrin:

Pour moi , il n'y a rien à contester  dans cette action.Meme le commentateur de la chaine Allemande , bien avant la décision de l'arbitre disait , si y a pas hors-jeu c'est peno et bien avant qu'il ne sache  qu'il  y aurait un Check (alors qu'ils étaient surement  des milliers dans les stades:ph34r:)

 

ah ba si le commentateur allemand l'a dit ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nos chikhates de l’Atlas avec leur le mental faible et leur incapacité à supporter la pression d’un match à élimination directe aurait été incapable de marquer 3 penos dans le même match. Ça va sentir la Zomita à Rabat en 1/8eme de finale de la CAN 2025 :mdr:

Le Qatar à Akram Afif qui dégage une force de caractère incroyable et nous on a Youssef le poulpe de Fès avec ses 2 pieds gauches qui ne sait même pas faire ses lacets correctement :benatia:

Sauf que le Qatar a joué a la  maison  , ça aide pour aller en finale , tu peux demander a la CIV.

Si on se rate a la Can au Maroc , là pourra se dire qu'on a des joueurs de m*rde

Les conditions climatiques , ça aide aussi ,   , la preuve Tunisie et Maroc en 2004 , la Can au Maghreb , 2 maghrébins en finale et pourtant , on n'avait pas une équipe pour aller en finale a l'époque.Et c'etait le Maroc qui avait éliminé l'autre pays maghrebin devenu depuis un hôpital psychiatrique:mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Betach a dit :

Même comme entraineur on perd, décidément le marocain n'est pas un gagnant, l'échec est dans nos genes

Charaï a gagné la Can u23.

Je n'ai pas vue le 1er penalty mais les 2 derniers sont évidents. Le 2ème péno cest le joueurs jordanien qui l'offre. Faite aussi bête qu'inutile 

Bravo la Jordanie qui a réussie une belle compétition. Dommage qu'ils n'aient pas sû gérer la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

ah ba si le commentateur allemand l'a dit ...

Encore une fois , il a un arbitre et une Var qui ont pris une décision qui n'est pour moi pas contestable.

Il me semble que les Jordaniens eux-mêmes ne l'ont pas contesté, après si toi estime qu'il y avait peno , c'est ton droit.:biggrin:

Si on commence  à discuter , de l'angle de course de l'attaquant , de la vitesse de course du gardien , de la trajectoire cosinus X du ballon ,on ne va jamais s'en sortir.:biggrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :

La.

Khashoum chi lajna mo2a9ata walla colonel Benslimane. La la Fihri 7ssen.:lol:

Nous n'avons pas à choisir entre le sida, le cancer de l'estomac et l'adénocarcinome.

Le Maroc vaut mieux que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Geno a dit :

Nous n'avons pas à choisir entre le sida, le cancer de l'estomac et l'adénocarcinome.

Le Maroc vaut mieux que cela.

Pas du tout daccord avec toi. 

Les anciennes federations n ont rien a voir avec l actuelle je veux meme pas parler de leur Bilan.

Si non donne nous des noms, des alternatives des solutions qui pourraient mieu gerer le foot marocain. 

La reussite de l EN est notre but cummun quelque peu importe le pilote.

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mimoun95 a dit :

Et après certain on peur de ne pas gagner la can 2025…

Coupe d’asie gagné a domicile par une equipe tres tres faible et qui a fait de la figuration au dernier mondial a domicile. 
 

La CAN 2025 sera pour nous et ca ne voudra pas dire que l'on sera débarrassé de nos démons sur cette compétition. 
 

Bien sur qu on a peur de ne pas l a gagne a domicile.

Le marocain est fragile, 7nin bezaf s il recoit un arbitrage maison il sera le premier a le constater et a crier la9ja3 ( n est ce pas Ouadou). Dans ce domaine d autre nations (Quatar, Egypte, Tunisie) sont loin devant nous et ca les Interessen pas ce que pensent les autres de leur victoires. 

Et meme si on recoit des penos on sera incapable de les mettre aux Filets comme a fait  Afifi aujourd'hui pour le qatar et Ziyech et 7akimi l ont confirme.

Les joueurs marocains sont des loosers en afrique sous le maillot marocain.

 

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

Pas du tout daccord avec toi. 

Les anciennes federations n ont rien a voir avec l actuelle je veux meme pas parler de leur Bilan.

Si non donne nous des noms, des alternatives des solutions qui pourraient mieu gerer le foot marocain. 

La reussite de l EN est notre but cummun quelque soit le pilote.

Reporte-toi à ma réponse à ton endroit sur ce sujet (sur le topic "Phase finale"), je ne veux pas être redondant.

Et non, pour la ÉNIÈME fois, @maroccino et moi n'avons à "proposer des noms, des alternatives, des solutions" : ceci n'est pas de notre ressort. Il n'y a pas plus CASTRATEUR pour un débat que cet argument spécieux.

Personnellement, la réussite de l'EN de la FRMF m'importe peu. En tout cas pas dans ces conditions-là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bundesmaroc a dit :

Bien sur qu on a peur de ne pas l a gagne a domicile.

Le marocain est fragile, 7nin bezaf s il recoit un arbitrage maison il sera le premier a le constater et a crier la9ja3 ( n est ce pas Ouadou). Dans ce domaine d autre nations (Quatar, Egypte, Tunisie) sont loin devant nous et ca les Interessen pas ce que pensent les autres de leur victoires. 

Et meme si on recoit des penos on sera incapable de les mettre aux Filets comme a fait  Afifi aujourd'hui pour le qatar et Ziyech et 7akimi l ont confirme.

Les joueurs marocains sont des loosers en afrique sous le maillot marocain.

 

Prevoyez les pampers alors. 
 

Moi je suis confiant a 100% aucun doute possible. 
meme pas besoin de debatre ou autre. 
CHAN, futsall u23 senior ce que vous voulez si cest chez nous on gagne et cela quelque soit la mentalité. 
apres faite ce que vous voulez si vous voulez alimenter des debats d’ici 2025 libre a vous 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mimoun95 a dit :

1. Prevoyez les pampers alors. 
 

Moi je suis confiant a 100% aucun doute possible. 
meme pas besoin de debatre ou autre. 
CHAN, futsall 2. u23 senior ce que vous voulez si cest chez nous on gagne et cela quelque soit la mentalité. 
apres faite ce que vous voulez si vous voulez 3. allimenter des debats d’ici 2025 libre a vous 👍🏼

1. Bah c est ce qu on fait depuis 1976.

2. Bah on a organise la CAN 1988 sans pouvoir la gagner. On a organise la can u 23 f  l epoque dyal Fassi Fihry sans pouvoir la gagner. On a organise la can u17 sans pouvoir la gagne non plus.

3. Il n y a pas de debat a allimenter on gagnera jamais cette CAN le debats est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...