Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Ils se gênent pas pour tacler le Maroc du fait qu'on joue tout nos matchs à la maison, hier soir encore, ils peuvent pas s'en empêcher à chaque allusion du Maroc dans ses éliminatoires.

 

s'il y avait le public, il pourrait y avoir peut-être à redire même si c'est leur fédé qui a choisi,

mais bon!, on s'en fout, y3awfou l... ce n'est pas nous qui leur avons mis le canon sur la tempe quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m’y attendais la Guinée etait plus forte que la buissau, on a enfin eu de l’adversité en face. Le 3-5-2 me plait pas trop à part contre des équipes comme la france et encore.. ce match un peu difficile on en avait besoin pour jauger notre niveau défensif, notre gestion des temps faibles et le niveau reel de certains joueurs. El kaabi a été moins bon je trouve que les 2 matchs précédents mais c’est surement la fatigue. Mmae a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui, boufal pareil malgré son attitude indécente. Dommage pour rahimi et harroui j’aurais voulu voir ce qu’ils ont dans le ventre. Amallah on a beau dire ce qu’on veut sur lui, c’est un joueur dont on a besoin car un des rares(avec ennesry, mazraoui et hakimi) qui savent se placer et marquer quand on a besoin d’eux sans avoir besoin de 10 occasions, j’aimais beaucoup el karti dans ce registre aussi, dommage que vahid lui fasse pas confiance. Je sais pas s’il y aura des matchs amicaux avant la can mais si c’est le cas on a intérêt de jouer des grosses équipes, même européennes ou sud américaines qui savent défendre pour voir ce que nos joueurs valent vraiment quand le niveau est elevé, j’aimerais surtout voir la charnière centrale, et le rendement de el kaabi, mmae, chair et louza dans ces matchs la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Desperado a dit :

Les rageux sur DZ, c'est quelques chose, des perles :mdr:.

 

De plus ils insistent sur les matchs à domicile alors qu'ils ont essaye de faire venir le Burkina chez eux, nous on a rien demandé :mdr:

Ces c*ns me régalent ! Leurs larmes de rage ont un goût magnifiquement salé ! Un DÉ-LI-CE ! 😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Ils se gênent pas pour tacler le Maroc du fait qu'on joue tout nos matchs à la maison, hier soir encore, ils peuvent pas s'en empêcher à chaque allusion du Maroc dans ses éliminatoires.

 

Le journalisme sportif français est composé de plus en plus de français d’origine algérienne , j’ai plusieurs visages en tête meme si je ne connais pas leurs noms. C’est normal d’un côté ils ont une forte communauté en France et ils sont souvent aussi supporters de l’équipe de France depuis petit.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pts d'attention : 

 

- Mmae a un profil intetressant. Il sait dévier de la tete mais aussi prendre la profondeur. Il est très utile contre des équipes africaines et bloc bas. J'aimerais qu'il fasse partie des 13-14 joueurs qu'on utilisera régulierement. 

- El Kaabi à un vrai sens du but. Notre Pipo Inzagi mais il est vraiment brouillon quand il essaye de faire autre chose. Vahid lui demande de dézoner mais je trouve qu'il a bcp de déchets quand il essaye de faire le jeu. Pour moi il doit clairement etre positionné en tant que renard des surfaces. 

- Amallah malgré ses 2 buts je suis mitigé. Son apport défensif est moins bien que Barkok et son apport offensif moins bien que Chair. Il doit etre sur le banc

- Louza est un joueur qui apporte l'équilibre. Je le trouve bon et très sobre. Dans un milieu à 3 il est pertinent. On a trouvé notre milieu (Louza/Amrabat/Barkok)

- Boufal prend mal le fait d'etre remplacant pourtant ce role de Joker lui va très bien. C'est le facteur X qui peut changer une rencontre. Vahid doit lui faire comprendre son importance. J'ai jamais douté de ce joueur et je regrette son absence à la WC 2018 qui nous aurait fait du bien

- Le piston gauche (numéro 21) a fait son match il a été bon défensivement mais offensivement rien de fou. Pour l'instant je préfère Masina qui apporte les meme garanties avec plus d'expérience

- La défense à 3 a été correct. Chakla c'est un joueur honnete qui se donne à fond. On est pas sur un top player mais c'est pas une escroquerie

- Hakimi est taillé patron. Du haut de ses 22 ans il a compris qu'il était la star de l'équipe et s'en cache pas. Il demande bcp et triche pas avec les efforts. Il fait pas sa starlette et j'apprécie bcp malgré ses quelques déchets. 

 

Bref on voit enfin des progrès dans l'équipe (et heureusement après 2 ans). J'éspère qu'on va utiliser la CAN pour trouver une animation offensive cohérente. J'aime bien le 442 perso. A l'heure ou tout le monde se touche sur le 352 ou à l'époque le 433, ce dispotif nous donne plus de force offensivement. Avec un 442 on a pas besoin de bcp d'automatisme. Les attaquants sont très proches et peuvent facilement combiner et peser sur la défense. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zak a dit :

Ces c*ns me régalent ! Leurs larmes de rage ont un goût magnifiquement salé ! Un DÉ-LI-CE ! 😂😂😂😂😂

Les matchs à domicile c’est pas notre fédération qui a décidé de ça mais celle de la Guinée buissau et de la Guinée Si j’ai bien compris, donc pourquoi en faire toute une histoire? D’ailleurs ça serait bien que quelqu’un soit sanctionné pour le coup de l’intox alimentaire, on a pas le droit de venir chez nous, d’être bien accueilli et de parler d’empoisonnement. On devrait être moins gentil, fini la politique de gauche de la frmf

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Mes pts d'attention : 

 

- Mmae a un profil intetressant. Il sait dévier de la tete mais aussi prendre la profondeur. Il est très utile contre des équipes africaines et bloc bas. J'aimerais qu'il fasse partie des 13-14 joueurs qu'on utilisera régulierement. 

- El Kaabi à un vrai sens du but. Notre Pipo Inzagi mais il est vraiment brouillon quand il essaye de faire autre chose. Vahid lui demande de dézoner mais je trouve qu'il a bcp de déchets quand il essaye de faire le jeu. Pour moi il doit clairement etre positionné en tant que renard des surfaces. 

- Amallah malgré ses 2 buts je suis mitigé. Son apport défensif est moins bien que Barkok et son apport offensif moins bien que Chair. Il doit etre sur le banc

- Louza est un joueur qui apporte l'équilibre. Je le trouve bon et très sobre. Dans un milieu à 3 il est pertinent. On a trouvé notre milieu (Louza/Amrabat/Barkok)

- Boufal prend mal le fait d'etre remplacant pourtant ce role de Joker lui va très bien. C'est le facteur X qui peut changer une rencontre. Vahid doit lui faire comprendre son importance. J'ai jamais douté de ce joueur et je regrette son absence à la WC 2018 qui nous aurait fait du bien

- Le piston gauche (numéro 21) a fait son match il a été bon défensivement mais offensivement rien de fou. Pour l'instant je préfère Masina qui apporte les meme garanties avec plus d'expérience

- La défense à 3 a été correct. Chakla c'est un joueur honnete qui se donne à fond. On est pas sur un top player mais c'est pas une escroquerie

- Hakimi est taillé patron. Du haut de ses 22 ans il a compris qu'il était la star de l'équipe et s'en cache pas. Il demande bcp et triche pas avec les efforts. Il fait pas sa starlette et j'apprécie bcp malgré ses quelques déchets. 

 

Bref on voit enfin des progrès dans l'équipe (et heureusement après 2 ans). J'éspère qu'on va utiliser la CAN pour trouver une animation offensive cohérente. J'aime bien le 442 perso. A l'heure ou tout le monde se touche sur le 352 ou à l'époque le 433, ce dispotif nous donne plus de force offensivement. Avec un 442 on a pas besoin de bcp d'automatisme. Les attaquants sont très proches et peuvent facilement combiner et peser sur la défense. 

Bravo tu as tout dit khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient peur de chopper une intoxication alimentaire, ils décident de manger en même temps que tout les clients de l'hôtel, ahurissant le silence des nôtres sur cette affaire, venant de pays ou Ebola et autre virus c'est gang bang...

https://streamable.com/651b0s

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Grr 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Louza je le trouve très déterminé avec le Maroc 

dommage il aurait pu tuer le matchs à plusieurs reprises 

très bon joueur il nous fait un bien fou

Il y a une action où il ne respecte pas le jeu, il doit remiser sur mmae.

Mise à part cela on peut dire qu’il applique correctement la philosophie de vahid, il a très souvent rechercher vite vers l’avant, c’est un joueur qui possède une belle palette technique 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Répondez moi. Discord ou non ?

Si on est minimum 10, on y va, sinon tant pis.

On fera l'analyse d'après-match, les évaluations individuelles, les questionnements sur les choix de Vahid et la projection sur les 2 derniers matchs de novembre ici.

Comment faire pour vous rejoindre ? 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Enkidu21 a dit :

Les matchs à domicile c’est pas notre fédération qui a décidé de ça mais celle de la Guinée buissau et de la Guinée Si j’ai bien compris, donc pourquoi en faire toute une histoire? D’ailleurs ça serait bien que quelqu’un soit sanctionné pour le coup de l’intox alimentaire, on a pas le droit de venir chez nous, d’être bien accueilli et de parler d’empoisonnement. On devrait être moins gentil, fini la politique de gauche de la frmf

Exactement, mais leur malhonnêteté intellectuelle et leur haine à notre égard ne leur feront jamais reconnaître que ce sont les fédérations de nos adversaires qui ont décidé de jouer leurs matchs à domicile chez nous pour des raisons logistiques.

 

Si j'étais à la tête de la FRMF, je les poursuivrais et leur demanderais de choisir un autre pays que le Maroc pour accueillir leurs matchs à domicile restants. Puisqu'on les aurait si mal accueilli au point de les avoir empoisonnés, que feraient-ils encore chez nous ?

Modifié par Zak
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ils avaient peur de chopper une intoxication alimentaire, ils décident de manger en même temps que tout les clients de l'hôtel, ahurissant le silence des nôtres sur cette affaire:

https://streamable.com/651b0s

Incroyable !

Les nôtres auraient du forcer les joueurs guinéens à faire des analyses 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Ils avaient peur de chopper une intoxication alimentaire, ils décident de manger en même temps que tout les clients de l'hôtel, ahurissant le silence des nôtres sur cette affaire, venant de pays ou Ebola et autre virus c'est gang bang...

https://streamable.com/651b0s

Dirna l khir pour rien. Ce shit hole dont personne voulait ose dire ça !?

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmaee devra être plus efficace par contre

Il rate 2 occasions qui doivent normalement fait but

La frappe au dessus franchement il doit s'appliquer, c'est dommage car encore une fois il fait un super contrôle

Et le face à face il l'a joue trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Ils avaient peur de chopper une intoxication alimentaire, ils décident de manger en même temps que tout les clients de l'hôtel, ahurissant le silence des nôtres sur cette affaire, venant de pays ou Ebola et autre virus c'est gang bang...

https://streamable.com/651b0s

In sha Allah on leur colle un tarif au match retour 🤲🤲🤲🤲🤲

 

Et qu'eux et la Guinée-Bissau aillent n***** leur mères et aillent jouer autre part...

 

Qu'on cesse d'accueillir ces shithole countries sur notre sol...

Modifié par Zak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zak a dit :

In sha Allah on leur colle un tarif au match retour 🤲🤲🤲🤲🤲

 

Et qu'eux et la Guinée-Bissau aillent n***** leur mères et aillent jouer autre part...

 

Qu'on cesse d'accueillir ces clochards sur notre sol...

Ils avaient peur d’être empoisonné, ça tombe bien nous on avait peur de se prendre des balles de fusil d’assaut 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Ils avaient peur d’être empoisonné, ça tombe bien nous on avait peur de se prendre des balles de fusil d’assaut 

J'avais oublié ce détail. C'est encore plus gonflé de leur part d'oser insinuer qu'on tenterait de les empoisonner.  🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zak a dit :

In sha Allah on leur colle un tarif au match retour 🤲🤲🤲🤲🤲

 

Et qu'eux et la Guinée-Bissau aillent n***** leur mères et aillent jouer autre part...

 

Qu'on cesse d'accueillir ces shithole countries sur notre sol...

C’est pour ça que j’ai kiffé les humiliations qu’on a infligé aux deux Guinée.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...