Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

si il retrouve sa forme en club sa place est dans le groupe, faut pas abuser...

Au lieu d'avoir un aboukhlal sur le banc tu as un Ziyech , tu gagnes en qualité et en profondeur d'effectif

Et c'est avec ça qu'on gagne des compet en ayant une vraie profondeur d'effectif et pas des joueurs sur le banc que tu as peur de faire jouer car sachant pertinemment qu'ils ne sont pas assez expérimentés pour ces types de match à grosse pression 

Oui mais ziyech est un nonchalant , mnafakh , ça crée un mauvais climat au sein d'un groupe qui doit etre souder pour jouer a fond 7 matchs en 1 mois .

Pour gagner une competition ta besoin que des meilleurs mais d'abord et avant toute chose, d'un groupe soudé .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Commence par changer de pseudo ce sera un bon début :ddd:

Mon pseudo est un clin d’oeil à un héros d’un récit qu’on a retrouvé sur des tablettes sumériennes 14siecle avant jc. Ce récit est considéré comme étant le premier ouvrage qu’on a pu retrouver sur terre ... c’était pout le point culture. 
et petite digression j’espère que tu ne me soupçonne plus d’être un dz infiltré ici, je voulais envoyer ma carte marocaine sur le topic mais finalement j‘Ai décidé de ne pas t’humilier, par solidarité nationale😉

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Oui mais ziyech est un nonchalant , mnafakh , ça crée un mauvais climat au sein d'un groupe qui doit etre souder pour jouer a fond 7 matchs en 1 mois .

Pour gagner une competition ta besoin que des meilleurs mais d'abord et avant toute chose, d'un groupe soudé .

Ziyech a une attitude nonchalante sur le terrain dans les matchs peu importants

Mais il ne fout pas la m*rde dans le groupe, au contraire il est très apprécié 

Si son rendement n'est pas satisfaisant sur le terrain , Chair doit être titulaire

Lui Louza et Mmaee ont gagné leur place de titu durant ce rassemblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui on est leur bête noir sur les matchs à enjeu, d’ailleurs j’aimerais bien qu’on les affronte en coupe d’afrique, car malgré leur serie sans defaite et leur titre de champion, je trouve qu’ils sont pas si fort qu’on le dit, avec des problèmes defensifs et au milieu. Ils profitent d’une adversité très faible que ça soir en can ou en éliminatoires. En dehors des ivoiriens contre qui ils ont su elever leur niveau de jeu, ils ont encore à prouver contre des équipes équilibrées en defense et en attaque comme la nôtre 

Ils ont un 11 de départ qui est resté le même avec une stabilité au niveau du coach. En Afrique c’est déjà suffisant pour performer. Leur 4 de devant se trouve bien.

Je pense aussi que le Maroc a de meilleurs joueurs mais au football, l’entente collective prime sur les individualités. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sapere a dit :

En même temps ils ont l’habitude des désillusions contre nous ( qualif coupe du monde 2002, can 2004, qualif can 2012) Ce serait plutôt nous à qui cela peut faire mal puisque nous n’en n’avons pas l’habitude.

Ils sont champions en titre et comme leur regime ils chantent a longueur de journée qu'ils sont les meilleurs en afrique, une giffle du maroc sera tellement traumatisante que sa les piques dés maintenant.

Je le dis toujours EN ou clubs , les algériens sont générament, psychologiquement down contre nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ziyech a une attitude nonchalante sur le terrain dans les matchs peu importants

Mais il ne fout pas la m*rde dans le groupe, au contraire il est très apprécié 

Si son rendement n'est pas satisfaisant sur le terrain , Chair doit être titulaire

Lui Louza et Mmaee ont gagné leur place de titu durant ce rassemblement 

Khouya essam , nssa 3lik ziyech , chti ila makanch ziyech , possible ntam3o f la coupe :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sapere a dit :

C’est pas juste une question d’idéologie d’état. Regarde la différence entre les kabyles (meme nationaliste algériens) et les autres qui se disent arabe. Les premiers ont très souvent une structure familiale plus stable et avec repère identitaire qui évitent d’en faire des cas psychologiques.

Oui c’est vrai pour les kabyles et la structure familiale et je pense que cette structure on la retrouve chez les berbères en général et donc aussi au maroc(rif chleuh souss etc)

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Mon pseudo est un clin d’oeil à un héros d’un récit qu’on a retrouvé sur des tablettes sumériennes 14siecle avant jc. Ce récit est considéré comme étant le premier ouvrage qu’on a pu retrouver sur terre ... c’était pout le point culture. 
et petite digression j’espère que tu ne me soupçonne plus d’être un dz infiltré ici, je voulais envoyer ma carte marocaine sur le topic mais finalement j‘Ai décidé de ne pas t’humilier, par solidarité nationale😉

Arrête donc de te comporter comme une de leur puanteur si tu ne veux pas que je te soupçonne

"gneugneu nos sauvages nationalistes"

"gneugneu la Cote d'ivoire est largement supérieur à notre onze smiley mort de rire"

"gneugneu nos joueurs cirent le banc" mais je mets en avant Bailly 90min de jeu cette saison :mdr: 

Tout ça c'est typique de leur attitude  :hhh: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Ils ont un 11 de départ qui est resté le même avec une stabilité au niveau du coach. En Afrique c’est déjà suffisant pour performer. Leur 4 de devant se trouve bien.

Je pense aussi que le Maroc a de meilleurs joueurs mais au football, l’entente collective prime sur les individualités. 
 

Et tu en penses quoi de leur entente collective? Devant moi je trouve qu’ils arrivent à bien combiner mais seulement sur des contres. Derrière c’est très faible je trouve, leur charnière centrale est faible comparé à la can 2019(belamri a plus le niveau), attal est souvent blessé et jamais bien remplacé. Guedouira leur manque au milieu, et en dehors de leur jeu en contre très efficace je les trouve pas top dans la circulation du ballon et leur collectif. Mais c’est Vrai que ça peut suffir pour la can, n’oublions pas que le cameroun l’a remporté avzc une equipe bis et juste avant eux la zambie avec une équipe très faible individuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ils sont champions en titre et comme leur regime ils chantent a longueur de journée qu'ils sont les meilleurs en afrique, une giffle du maroc sera tellement traumatisante que sa les piques dés maintenant.

Je le dis toujours EN ou clubs , les algériens sont générament, psychologiquement down contre nous .

C’est peut être psychologique mais il y a aussi des éléments factuels qui explique leur défaite .

2002 leur équipe est inférieur sur toute les lignes.

2004 les deux équipes arrivent avec de nouveaux joueurs mais si tu reprends les deux 11 tu vas voir que nous leur étions supérieur même si le match en lui même fut serré.

2011, même au match aller nous contrôlions le jeu, j’étais déjà à l’époque persuader que ´au match retour il y aurait une différence d’au moins deux buts

La plupart des équipes algériennes par le passé jouaient sur leur envie, mais techniquement c’était pas trop ça. Là ils ont un bon collectif. Ce serait un match intéressant 

 

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Arrête donc de te comporter comme une de leur puanteur si tu ne veux pas que je te soupçonne

"gneugneu nos sauvages nationalistes"

"gneugneu la Cote d'ivoire est largement supérieur à notre onze smiley mort de rire"

"gneugneu nos joueurs cirent le banc" mais je mets en avant Bailly 90min de jeu cette saison :mdr: 

Tout ça c'est typique de leur attitude  :hhh: 

Je me comporte comme un marocain objectif. La civ et l’équipe qu’on a actuellement sans ziyech et mazraoui et harit c’est moins fort qu’eux sur le papier.

pour bailly et nos joueurs sans temps de jeu c’est facile a comprendre:

bailly est remplaçant dans un club top10, tandis que certains de nos joueurs Sont remplaçant dans des clubs moyens, exepté ziyech qui pour le coup est dans le même cas que bailly. Donc c’est incomparable, ziyech et bailly seraient titulaire dans les clubs moyens ou nos lions chauffent le banc

Modifié par Enkidu21
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Certes mais à la CAN l'adversité sera plus relevé... on est encore loin d'avoir un gros collectif khouya

Tkt, avec une bonne preparation, un groupe sans ziyech, lekjaa, un sponsor de jus d'orange marocain ( boustane, valencia...) pour la CAN 

tout se passera bien .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

C’est peut être psychologique mais il y a aussi des éléments factuels qui explique leur défaite .

2002 leur équipe est inférieur sur toute les lignes.

2004 les deux équipes arrivent avec de nouveaux joueurs mais si tu reprends les deux 11 tu vas voir que nous leur étions supérieur même si le match en lui même fut serré.

2011, même au match aller nous contrôlions le jeu, j’étais déjà à l’époque persuader que ´au match retour il y aurait une différence d’au moins deux buts

La plupart des équipes algériennes par le passer jouer sur leur envie, mais techniquement c’était pas trop ça. Là ils ont un bon collectif. Ce serait un match intéressant 

 

 

En 2004 ils ont marqué contre le cours du jeu, on dominait de a à z et il me semble que el karkouri etait blessé sur leur but, et on a refusé à zairi un but valable(et quel but!) .
Si on les rencontre en can je pense qu’ils seront meilleur psychologiquement vu leur série de victoire , mais je pense qu’on va quand même les gagner si vahid sélectionne les meilleurs et qu’on joue bien collectivement comme on sait le faire. Nos joueurs sont meilleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Et tu en penses quoi de leur entente collective? Devant moi je trouve qu’ils arrivent à bien combiner mais seulement sur des contres. Derrière c’est très faible je trouve, leur charnière centrale est faible comparé à la can 2019(belamri a plus le niveau), attal est souvent blessé et jamais bien remplacé. Guedouira leur manque au milieu, et en dehors de leur jeu en contre très efficace je les trouve pas top dans la circulation du ballon et leur collectif. Mais c’est Vrai que ça peut suffir pour la can, n’oublions pas que le cameroun l’a remporté avzc une equipe bis et juste avant eux la zambie avec une équipe très faible individuellement

Oui leurs joueurs de devant se trouvent bien, après ça reste moyen comme toute l’Afrique en ce moment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l’actualité et ce match contre la Guinée, j’étais entrain de me dire qu’on devrait tirer notre chapeau à vahid qui a réussi à dominer le groupe de qualif sans ziyech, mazraoui, neyseri ou encore harit. Mais ensuite je me suis rappelé que c’est lui qui les a pas appelé.

Finalement nous nous mettons seuls des bâtons dans les roues 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Pour revenir à l’actualité et ce match contre la Guinée, j’étais entrain de me dire qu’on devrait tirer notre chapeau à vahid qui a réussi à dominer le groupe de qualif sans ziyech, mazraoui, neyseri ou encore harit. Mais ensuite je me suis rappelé que c’est lui qui les a pas appelé.

Finalement nous nous mettons seuls des bâtons dans les roues 

Avec la présence de ces 4 là tu peux avoir une équipe de haut niveau avec chaque poste doublés, ce serait bête de s'en priver

Surtout si c'est pour mettre sur le banc Aboukhlal Bencharki Amloud qu'il a peur de faire rentrer car doutant de leur capacité à assurer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons juste exemple sur ces 3 derniers matchs très rapprochés

Si il avait eu un Mazraoui sur le banc, il aurait fait souffler Hakimi ou peut être Barkok sur un au moins un match

Mais là comme il a Amloud en doublure forcément il a moins confiance...

Ce sera pareil à la CAN, on devra enchainer plusieurs matchs en peu de temps et si on ne fait pas souffler nos joueurs on le paiera.

Les équipes qui remportent des titres sont celles qui ont une profondeur d'effectif, tu ne gagnes pas une compet avec 12, 13 joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stabilow a dit :

J’irai chercher vos messages tous un par un quand on passera pas le 1/8eme de finale de la CAN.

makatmrgch

  

Il y a 5 heures, Stabilow a dit :

La prophétie va s’accomplir ce soir une défaite et Vahid Out :fete:

  

Il y a 5 heures, Stabilow a dit :

Le visage de Saiss:laugh: y’a aucun leadership dans cette équipe je reviendrai pour commenter la defaite.

 

  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, faidaway a dit :

p*tain les hymnes sont scandaleux, c quoi ces trompettistes de cirque

Et après on s'étonne que les joueurs soient mort de rire :pimp:

Qu'ils balancent un mp3 et qu'ils arrêtent de nous briser les tympans avec leur fanfare de clowns à chaque match

Normalement l'hymne c'est le meilleur moment du match

Mais pour nos matchs à domicile ça n'a aucune saveur avec leur fichus trompettes de guignols

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, essam a dit :

Et après on s'étonne que les joueurs soient mort de rire :pimp:

Qu'ils balancent un mp3 et qu'ils arrêtent de nous briser les tympans avec leur fanfare de clowns à chaque match

Normalement l'hymne c'est le meilleur moment du match

Mais pour nos matchs à domicile ça n'a aucune saveur avec leur fichus trompettes de guignols

C’est le seule moment ou ces musiciens gagnent leur paye, 😚🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...