Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zak a dit :

Exactement, mais leur malhonnêteté intellectuelle et leur haine à notre égard ne leur feront jamais reconnaître que ce sont les fédérations de nos adversaires qui ont décidé de jouer leurs matchs à domicile chez nous pour des raisons logistiques.

 

Si j'étais à la tête de la FRMF, je les poursuivrais et leur demanderais de choisir un autre pays que le Maroc pour accueillir leurs matchs à domicile restants. Puisqu'on les aurait si mal accueilli au point de les avoir empoisonner, que feraient-ils encore chez nous ?

C'est une perte de temps de parler des réactions de ce sous-peuple nauséabond, à chaque match ils te sortiront toujours le même disque pendant que nos bisounours klaxonnent pour leurs victoires

Si par malheur on gagne la CAN ils vont déclencher une polémique internationale, ils vont tellement ouvrir leur gueule que les gens (notamment en France) finiront par prendre au sérieux leurs calomnies tellement ils ne sont obnubilés que par ça

Et là je ne parle pas de trolls sur les RS mais de gens bcp plus "sérieux"

Donc honnêtement faut laisser de cotés ces animaux rongés par la jalousie et la haine à notre égard, même une victoire à la CAN ça ne les a pas calmé et ils continuent à pleurnicher sur une injustice fantasmé, un complot marocain etc. c'est dire à quel point la pathologie est profonde, ils vivent chaque matchs du Maroc comme si c'était eux en face et font de la parano sur chaque action de jeu :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

C’est pour ça que j’ai kiffé les humiliations qu’on a infligé aux deux Guinée.

Gabon 2017 : 3-0

Guinée-Bissau : 5-0 et 0-3

Guinée : 1-4

C'est mauvais signe de nous accuser d'empoisonnement en effet 😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Et pour nous, se cacher parmi les clients de l’hôtel n’aurait rien changer :mdr:

Finalement Bounou aurait mieux fait de ne pas se montrer rassurant en disant que la foule autour du bus des Lions à Conakry voulait juste les saluer...

 

Il serait temps qu'on se fasse respecter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

C'est une perte de temps de parler des réactions de ce sous-peuple nauséabond, à chaque match ils te sortiront toujours le même disque pendant que nos bisounours klaxonnent pour leurs victoires

Si par malheur on gagne la CAN ils vont déclencher une polémique internationale, ils vont tellement ouvrir leur gueule que les gens (notamment en France) finiront par prendre au sérieux leurs calomnies tellement ils ne sont obnubilés que par ça

Et là je ne parle pas de trolls sur les RS mais de gens bcp plus "sérieux"

Donc honnêtement faut laisser de cotés ces animaux rongés par la jalousie et la haine à notre égard, même une victoire à la CAN ça ne les a pas calmé et ils continuent à pleurnicher sur une injustice fantasmé, un complot marocain etc. c'est dire à quel point la pathologie est profonde, ils vivent chaque matchs du Maroc comme si c'était eux en face et font de la parano sur chaque action de jeu :mdr: 

Déjà le fait de voir toute l’Afrique venir louer nos installations alors que de leur côté les terrains sont mauvais ça va à l’encontre de ce qu’ils disent toute l’année.

Pour ce qui est de la France, comme je l’ai écris plus haut, ça ne m’étonne pas et cela va augmenter avec le temps qui passe par le jeu de la démographie 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Déjà le fait de voir toute l’Afrique venir louer nos installations alors que de leur côté les terrains sont mauvais ça va à l’encontre de ce qu’ils disent toute l’année.

Pour ce qui est de la France, comme je l’ai écris plus haut, ça ne m’étonne pas et cela va augmenter avec le temps qui passe par le jeu de la démographie 

On va laisser ce troupeau aboyer et se concentrer sur les échéances à ce venir

Le fait qu'on soit déjà qualifié est une bonne car ça va nous permettre d'utiliser les 2 derniers match pour régler les automatismes, trouver des améliorations, trouver un alternative à Amrabat dans ce milieu en losange avec une pointe basse car on a personne de son profil

Espérons qu'on améliore qualitativement cette équipe avec les retour de Ziyech et Mazraoui qui seront utiles sur le banc dans un premier temps et devront gagner leur place

voir également ce que YEN donne dans ce système à 2 pointes

J'espère qu'on alignera 2 fois le 4 4 2 losange pour continuer à adapter les joueurs à ce système 

Il faudra aussi régler nos pb défensifs on est loin d'être serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zak a dit :

Finalement Bounou aurait mieux fait de ne pas se montrer rassurant en disant que la foule autour du bus des Lions à Conakry voulait juste les saluer...

 

Il serait temps qu'on se fasse respecter ! 

Les marocains ne sont pas un peuple de pleurnicheur, d’ailleurs on a pas mal de proverbe qui nous demande de se remettre en question face a un problème.

je ne nous vois pas demander des reportages sur canal plus ou sur bein sport pour dire qu’on a été traumatisé afin d’inexpliquée un futur résultats négatif. Ça ne ressemble pas du tout aux gens de notre société 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Déjà le fait de voir toute l’Afrique venir louer nos installations alors que de leur côté les terrains sont mauvais ça va à l’encontre de ce qu’ils disent toute l’année.

Pour ce qui est de la France, comme je l’ai écris plus haut, ça ne m’étonne pas et cela va augmenter avec le temps qui passe par le jeu de la démographie 

En france ils sont pas tous comme ça, beaucoup étaient contre tous ses débordements pendant leur victoire, en tout cas parmi les gens que j’connais la plupart étaient contre et ils avaient honte de ça, et les mauvais d’entre eux sont souvent des mecs qui mettent jamais les pieds en Algérie. C’est pour ça qu’il faut pas tous tous les mettre dans le même sac, il y a les mêmes nationalistes sauvage chez nous. Ce qui me pose problème c’est quand certains de leurs dirigeants parlent mal de notre pays alors que du haut de leur statut ils devraient même pas parler de nous vu le contexte actuel. À la limite leurs généraux dégénérés qui font du maroc leur fond de commerce et un ennemi menaçant pour cacher leurs incompétences à leur peuple me dérange moins que ce que certains de leurs journalistes et dirigeants racontent.Le pire c’est que c’est à nous de se plaindre vu toutes les injustices Qu’on a connu au niveau de l’arbitrage, de l’extra-sportif, des poules de la mort qu’on se coltine depuis toujours, que ça soit en eliminatoires de coupe du monde, en coupe d’afrique et même en cdm. J’ai pas le souvenir qu’on soit une fois dans une poule facile, alors j’vois pas quelle influence on aurait au sein de la caf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Le match contre le Soudan ce serait pas mal de le jouer à l'extérieur, histoire d'habituer certains joueurs à l'Afrique avant la CAN 

Mmaee Masina Chair Louza ne connaissent pas trop l'Afrique

Je crois que c’est officiel, ils ont demandé à jouer au Maroc. Sans doute voulaient-ils être empoisonné.

En réalité toutes ces équipes auraient voulu jouer le Maroc en Algérie si cela avait été possible, seulement voilà ce pays n’a pas les infrastructures pour 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

En france ils sont pas tous comme ça, beaucoup étaient contre tous ses débordements pendant leur victoire, en tout cas parmi les gens que j’connais la plupart étaient contre et ils avaient honte de ça, et les mauvais d’entre eux sont souvent des mecs qui mettent jamais les pieds en Algérie. C’est pour ça qu’il faut pas tous tous les mettre dans le même sac, il y a les mêmes nationalistes sauvage chez nous. Ce qui me pose problème c’est quand certains de leurs dirigeants parlent mal de notre pays alors que du haut de leur statut ils devraient même pas parler de nous vu le contexte actuel. À la limite leurs généraux dégénérés qui font du maroc leur fond de commerce et un ennemi menaçant pour cacher leurs incompétences à leur peuple me dérange moins que ce que certains de leurs journalistes et dirigeants racontent.Le pire c’est que c’est à nous de se plaindre vu toutes les injustices Qu’on a connu au niveau de l’arbitrage, de l’extra-sportif, des poules de la mort qu’on se coltine depuis toujours, que ça soit en eliminatoires de coupe du monde, en coupe d’afrique et même en cdm. J’ai pas le souvenir qu’on soit une fois dans une poule facile, alors j’vois pas quelle influence on aurait au sein de la caf.

Je te prierais d'éviter de manquer de respect au peuple marocain et aux nationalistes marocains

N'ose même pas comparer les marocains (même les plus extrêmes) avec ces demeurés de l'est gravement atteints

Tu essayes d'équilibrer la situation mais ça ne marche pas, les vrais savent ce qu'il en est vraiment, c'est absolument incomparable

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

En france ils sont pas tous comme ça, beaucoup étaient contre tous ses débordements pendant leur victoire, en tout cas parmi les gens que j’connais la plupart étaient contre et ils avaient honte de ça, et les mauvais d’entre eux sont souvent des mecs qui mettent jamais les pieds en Algérie. C’est pour ça qu’il faut pas tous tous les mettre dans le même sac, il y a les mêmes nationalistes sauvage chez nous. Ce qui me pose problème c’est quand certains de leurs dirigeants parlent mal de notre pays alors que du haut de leur statut ils devraient même pas parler de nous vu le contexte actuel. À la limite leurs généraux dégénérés qui font du maroc leur fond de commerce et un ennemi menaçant pour cacher leurs incompétences à leur peuple me dérange moins que ce que certains de leurs journalistes et dirigeants racontent.Le pire c’est que c’est à nous de se plaindre vu toutes les injustices Qu’on a connu au niveau de l’arbitrage, de l’extra-sportif, des poules de la mort qu’on se coltine depuis toujours, que ça soit en eliminatoires de coupe du monde, en coupe d’afrique et même en cdm. J’ai pas le souvenir qu’on soit une fois dans une poule facile, alors j’vois pas quelle influence on aurait au sein de la caf.

C’est un problème d’éducation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Le nombre de joueurs formés en France a grave diminué en sélection n’empêche. 

On a : 5 français, 1 canadien, 4 espagnols, 5 marocains, 4 hollandais,  4 belges, 1 allemand et 1 italien. 

C'est qui le canadien ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

On va laisser ce troupeau aboyer et se concentrer sur les échéances à ce venir

Le fait qu'on soit déjà qualifié est une bonne car ça va nous permettre d'utiliser les 2 derniers match pour régler les automatismes, trouver des améliorations, trouver un alternative à Amrabat dans ce milieu en losange avec une pointe basse car on a personne de son profil

Espérons qu'on améliore qualitativement cette équipe avec les retour de Ziyech et Mazraoui qui seront utiles sur le banc dans un premier temps et devront gagner leur place

voir également ce que YEN donne dans ce système à 2 pointes

J'espère qu'on alignera 2 fois le 4 4 2 losange pour continuer à adapter les joueurs à ce système 

Il faudra aussi régler nos pb défensifs on est loin d'être serein.

F lkora li man7ouss man7ouss , wach baghi tarba7 lcan wla ghir t9asser ? Ziyech out f mara 

Pour ce qui est des algériens, ils ont juste peur d'une défaite contre le Maroc et franchement je la sens venir dans la prochaine CAN.

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Je te prierais d'éviter de manquer de respect au peuple marocain et aux nationalistes marocains

N'ose même pas comparer les marocains (même les plus extrêmes) avec ces demeurés de l'est gravement atteints

Tu essayes d'équilibrer la situation mais ça ne marche pas, les vrais savent ce qu'il en est vraiment, c'est absolument incomparable

 

Toi qui a l’air intelligent essaye de le prouver, à ton avis pourquoi il y en a plus de leurs côtés ? C’est de la faute de leur politique ex communiste. Le communisme pour mieux régner c’est le matraquage idéologique, on contrôle le peuple en lui faisant croire que leurs armées ont sauvé le pays de manière héroïque , et qu’ils luttent encore contre des ennemis. Donc forcément il faut par le biais des médias créer une haine contre cette ennemi factice pour faire croire au peuple que leur principale crainte n’est pas d’ordre social mais uniquement sous une menace extérieure. C’est pour ça que les darons algériens ont toujours été plus nationaliste que nous, surtout dans les années 80 ou ils avaient de la part de leurs medias que des mensonges sur le maroc . Et certains ont transmis ça à leurs enfants en france. Tu sais une fois il y a même un père algerien qui m’a dit que l’espagne a toujours été au maroc pendant 700 ans alors que c’eSt le contraire, leur unique source c’est leurs medias corrompus au service de leurs généraux à l’idéologie communiste.

Et j’equilibre rien, je dis juste que chez nous on a aussi de sacrés cas, j’essaye juste d’être objectif et juste car j’essaye de réagir en bon musulman et c’est ce que notre prophète sws ferait je pense à notre place il ferait pas de différence entre un algerien et un marocain,c’est dans les actes qu’on doit se différencier, et j’ai la chance d’avoir grandi avec certains dz qui sont au top, et malgré le matraquage de certains de leurs familles ils restent objectifs et à l’ecoute de la véritable histoire de notre pays.

d’ailleues pendant la can 2019 leurs supporters étaient avec les nôtres il me semble donc ça prouve que leur peuple est pas si mauvais que tu le dis

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

F lkora li man7ouss man7ouss , wach baghi tarba7 lcan wla ghir t9asser ?

Pour ce qui est des algériens, ils ont juste peur d'une défaite contre le Maroc et franchement je la sens venir dans la prochaine CAN.

En même temps ils ont l’habitude des désillusions contre nous ( qualif coupe du monde 2002, can 2004, qualif can 2012) Ce serait plutôt nous à qui cela peut faire mal puisque nous n’en n’avons pas l’habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

F lkora li man7ouss man7ouss , wach baghi tarba7 lcan wla ghir t9asser ? Ziyech out f mara 

Pour ce qui est des algériens, ils ont juste peur d'une défaite contre le Maroc et franchement je la sens venir dans la prochaine CAN.

si il retrouve sa forme en club sa place est dans le groupe, faut pas abuser...

Au lieu d'avoir un aboukhlal sur le banc tu as un Ziyech , tu gagnes en qualité et en profondeur d'effectif

Et c'est avec ça qu'on gagne des compet en ayant une vraie profondeur d'effectif et pas des joueurs sur le banc que tu as peur de faire jouer car sachant pertinemment qu'ils ne sont pas assez expérimentés pour ces types de match à grosse pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sapere a dit :

C’est un problème d’éducation 

Tout a fait d’accord, mais en france crois moi ce problème n’est pas que chez les dz, c’est chez les maghrébins en général. Moi qui voyage beaucoup je peux te dire que dans beaucoup de pays à travers le monde ils ont une image du maghrébin de france tres negative et à juste titre pour le coup. On a un comportement de sauvage, et dans tout le maghreb je pense que c’est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Toi qui a l’air intelligent essaye de le prouver, à ton avis pourquoi il y en a plus de leurs côtés ? C’est de la faute de leur politique ex communiste. Le communisme pour mieux régner c’est le matraquage idéologique, on contrôle le peuple en lui faisant croire que leurs armées ont sauvé le pays de manière héroïque , et qu’ils luttent encore contre des ennemis. Donc forcément il faut par le biais des médias créer une haine contre cette ennemi factice pour faire croire au peuple que leur principale crainte n’est pas d’ordre social mais uniquement sous une menace extérieure. C’est pour ça que les darons algériens ont toujours été plus nationaliste que nous, surtout dans les années 80 ou ils avaient de la part de leurs medias que des mensonges sur le maroc . Et certains ont transmis ça à leurs enfants en france. Tu sais une fois il y a même un père algerien qui m’a dit que l’espagne a toujours été au maroc pendant 700 ans alors que c’eSt le contraire, leur unique source c’est leurs medias corrompus au service de leurs généraux à l’idéologie communiste.

Et j’equilibre rien, je dis juste que chez nous on a aussi de sacrés cas, j’essaye juste d’être objectif et juste car j’essaye de réagir en bon musulman et c’est ce que notre prophète sws ferait je pense, et j’ai la chance d’avoir grandi avec certains dz qui sont au top, et malgré le matraquage de certains de leurs familles ils restent objectifs et à l’ecoute de la véritable histoire de notre pays.

C’est pas juste une question d’idéologie d’état. Regarde la différence entre les kabyles (meme nationaliste algériens) et les autres qui se disent arabe. Les premiers ont très souvent une structure familiale plus stable et avec repère identitaire qui évitent d’en faire des cas psychologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Toi qui a l’air intelligent essaye de le prouver, à ton avis pourquoi il y en a plus de leurs côtés ? C’est de la faute de leur politique ex communiste. Le communisme pour mieux régner c’est le matraquage idéologique, on contrôle le peuple en lui faisant croire que leurs armées ont sauvé le pays de manière héroïque , et qu’ils luttent encore contre des ennemis. Donc forcément il faut par le biais des médias créer une haine contre cette ennemi factice pour faire croire au peuple que leur principale crainte n’est pas d’ordre social mais uniquement sous une menace extérieure. C’est pour ça que les darons algériens ont toujours été plus nationaliste que nous, surtout dans les années 80 ou ils avaient de la part de leurs medias que des mensonges sur le maroc . Et certains ont transmis ça à leurs enfants en france. Tu sais une fois il y a même un père algerien qui m’a dit que l’espagne a toujours été au maroc pendant 700 ans alors que c’eSt le contraire, leur unique source c’est leurs medias corrompus au service de leurs généraux à l’idéologie communiste.

Et j’equilibre rien, je dis juste que chez nous on a aussi de sacrés cas, j’essaye juste d’être objectif et juste car j’essaye de réagir en bon musulman et c’est ce que notre prophète sws ferait je pense, et j’ai la chance d’avoir grandi avec certains dz qui sont au top, et malgré le matraquage de certains de leurs familles ils restent objectifs et à l’ecoute de la véritable histoire de notre pays.

Commence par changer de pseudo ce sera un bon début :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

En même temps ils ont l’habitude des désillusions contre nous ( qualif coupe du monde 2002, can 2004, qualif can 2012) Ce serait plutôt nous à qui cela peut faire mal puisque nous n’en n’avons pas l’habitude.

Oui on est leur bête noir sur les matchs à enjeu, d’ailleurs j’aimerais bien qu’on les affronte en coupe d’afrique, car malgré leur serie sans defaite et leur titre de champion, je trouve qu’ils sont pas si fort qu’on le dit, avec des problèmes defensifs et au milieu. Ils profitent d’une adversité très faible que ça soir en can ou en éliminatoires. En dehors des ivoiriens contre qui ils ont su elever leur niveau de jeu, ils ont encore à prouver contre des équipes équilibrées en defense et en attaque comme la nôtre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Tout a fait d’accord, mais en france crois moi ce problème n’est pas que chez les dz, c’est chez les maghrébins en général. Moi qui voyage beaucoup je peux te dire que dans beaucoup de pays à travers le monde ils ont une image du maghrébin de france tres negative et à juste titre pour le coup. On a un comportement de sauvage, et dans tout le maghreb je pense que c’est pareil.

Oui il y a eu une culture de sous prolétariat noir américain (racaille wesh wesh) qui est venu se greffer à tous ça.

Mais encore une fois ça touchera en priorité les gens sans repère identitaire et familial. 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...