Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, eltazi a dit :

on s'y attendait pas, surtout le match de ce soir face à la guinée qui est une bonne équipe

Franchement à 1-1 j’ai chié mou.

J’ai cru qu’on allait retomber dans nos travers mais finalement Marmalade a remis son équipe sur les rails…On a fait le dos rond durant leur temps fort avec un sauvetage exceptionnel de Saïss ainsi qu’une belle parade de Bounou puis on a tué le match sur un CPA travaillé à l’entraînement.

J’ai un sentiment mitigé. Je suis content qu’on est tapé ces guinéens car j’avais encore en mémoire le vol manifeste chez eux lors des éliminatoires du mondial 2006 ainsi que la défaite douloureuse à la CAN 2008, mais je suis remonté contre les choix de Vahid, sa gestion du groupe, son coaching encore trop tardif et son entêtement avec certaines fraudes.

On sent qu’on a un énorme potentiel qui mérite encore d’être exploité à son maximum. Nos phases de transition doivent être plus rapide et tranchante, on centre pas assez. On doit se replier plus vite à la perte du ballon et presser mieux collectivement. Et dire qu’on fait le sans faute sans Mazraoui, Taarabt, Ziyech, En-Nesyri qui étaient des titulaires. On laisse Harit chez lui, on envoie Rahimi et Harroui sur le banc et donne des miettes à Bencharki. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Répondez moi. Discord ou non ?

Si on est minimum 10, on y va, sinon tant pis.

On fera l'analyse d'après-match, les évaluations individuelles, les questionnements sur les choix de Vahid et la projection sur les 2 derniers matchs de novembre ici.

JE VIENS !

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perso , je retiens l'entrée tonitruante de Boufal , d'entré action de très grande classe et un beau but derrière.:vahid2:

 

Moi je retiens notre réaction à 1-1, les phases de transitions rapides ou l’ont cherché El Kaabi et Mmaee en profondeur, notre capacité à subir encaisser des buts et surtout notre dangerosité sur les CPA qui nous fait tant de mal avec Bob le Bricoleur. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Moi je retiens surtout notre réaction à 1-1, les phases de transitions rapides ou l’ont cherché El Kaabi et Mmaee en profondeur, notre capacité à subir encaisser des buts et surtout notre dangerosité sur les CPA qui nous fait tant de mal avec Bob le Bricoleur. 

On est un peu habitué a ça donc ça ne marque pas plus que ça , par contre l'action de classe directement sur son entrée en jeu de Boufal ça m'a vraiment bluffée , du pure football.Si Messi faisait ça , on le suc**** pendant au moins 1 ou 2 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Les rageux sur DZ, c'est quelques chose, des perles :mdr:.

 

De plus ils insistent sur les matchs à domicile alors qu'ils ont essaye de faire venir le Burkina chez eux, nous on a rien demandé :mdr:

Il y en a meme un pendant le match face au Niger tout à l'heure qui a regretté que sa fédération ait refusé de jouer au Maroc 

:aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...