Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Mardi soir 22h45 on est les premiers qualifiés en barrages, le Soudan pourra même nous accueillir à Zanzibar s'il le souhaite. :biggrin:

Vahid veut faire 18/18 :vahid:

Dieu sait qu’il a énormément de défauts mais c’est un perfectionniste. J’ai vu la vidéo d’entraînement que @moms93 a posté hier et durant l’entraînement son discours m’a rassuré. Il leur a dit qu’ils ont intérêt à refaire la même prestation et de rester attentif lorsqu’il parle. :mdr:

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envie de voir ce onze ce soir

 

Rahimi———————-Mmaee———————Chair

———-Louza————Amrabat———Haroui———

Karrouani———Aguerd———Saiss———Hakimi

———————————Bounou—————-—————

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Najim a dit :

Mardi soir 22h45 on est les premiers qualifiés en barrages, le Soudan pourra même nous accueillir à Zanzibar s'il le souhaite. :biggrin:

Ca serait beau inchaAllah en plus c'est a notre portée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa put l'optimise chez eux lol! Objectifs "marquer des buts" et "jouer avec prudence": ils sont pas en confiance et ils vont se faire souiller encore une fois. 

Sérieux c'est quoi ce journalisme de m*rde? un des épisodes honteux en Afrique? quasi totalité de l'équipe intoxiquée? On se fout de notre gueule quoi! Inshallah qu'on leur mettre un score de tennis encore une fois et qu'ils se cassent de notre beau pays. 

chacun voit le monde de son prisme et tant qu'il n'y a pas de preuve confirmant ou pas leur pseudo intoxications, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, comme nous en somme, et même s'il est établit qu'ils ont fait un simulacre...
pas mal d'entre eux et d'autres continueront à dire des choses, genre, il n'ya pas de fumée sans feu, Lekjaa contrôle la CAF et la FIFA, le Maroc contrôle..  3aalam l inss wa ljinn wa ma 7awlahouma...

ceci dis, il faut leur remettre une manita ou plus pour qu'ils la ferme, ne serait-ce qu'un peu 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zak a dit :

Aux dernières nouvelles, tout l'effectif a été retrouvé mort dans leur hôtel. Ils accusent le Maroc et ont publié des photos de leurs corps démembrés. Cependant, ils ont tous refusé l'autopsie et déclarent aller beaucoup mieux... 

mdrrrr :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, faidaway a dit :

mdrrrr :aha:

Sérieux j'en ai marre de ce cirque. C'était pareil avec les gabonnais qui n'avaient pas assumé d'avoir fait la bringue avec le rajaoui de l'époque Samson Mbingui qu'ils avaient déjà sorti cette histoire rocambolesque d'empoisonnement et d'impossibilité de trouver de trouver des toilettes dans une ville de 4 millions d'habitants. Là, on les accueille, ils viennent avec leur bouffe et chient un peu liquide, nous accusent d'empoisonnement (c'est limite si ils ne parlent pas de tentative de meurtre) une fois à l'hôpital, refusent toute analyse et guérissent instantanément. Qu'on les atomise ce soir in sha Allah ! 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zak a dit :

Sérieux j'en ai marre de ce cirque. C'était pareil avec les gabonnais qui n'avaient pas assumé d'avoir fait la bringue avec le rajaoui de l'époque Samson Mbingui qu'ils avaient déjà sorti cette histoire rocambolesque d'empoisonnement et d'impossibilité de trouver de trouver des toilettes dans une ville de 4 millions d'habitants. Là, on les accueille, ils viennent avec leur bouffe et chient un peu liquide, nous accusent d'empoisonnement (c'est limite si ils ne parlent pas de tentative de meurtre) une fois à l'hôpital, refusent toute analyse et guérissent instantanément. Qu'on les atomise ce soir in sha Allah ! 

VOILAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

VOILAAAAA

Aucune pitié pour eux. Peu importe le nombre de but qu'on leur colle, je serai dégoûté qu'on ne leur en ait pas mis au moins un de plus.

Vivement ce soir qu'on les pulvérise et qu'ils se cassent chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mourabito a dit :

Attention ce soir c'est un autre match.

Prenez pas la Guinée Bissau pour nos petits.

Ils vont faire un autre match ce soir, ce sera trés serré.

Ils vont jouer avec le nefss, on les a humilié au match aller.

5-0

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 2
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être plus serré que le premier match. La GB peut nous mettre un but, il y a quand même moyen de nous déstabiliser... j'ai encore en mémoire ce télescopage entre S.Amrabt et Aguerd. Heureusement que Saiss a géré derrière.

Aussi, après l'euphorie, il est difficile de décompresser... je connais la mentalité marocaine. On a tendance à se relâcher après une belle prestation.

Je vais donc pronostiquer une petite victoire d'un but d'écart.

G.B 1-2 Maroc 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...